• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cocosoleil (06) répond Posté le 31-07-2009 à 08:52
Bonjour,
Une pensée pour tous ceux et toutes celles qui s'accrochent pour le régime.
Moi non plus je n'ai pas pu trouver le forum "tropic". Je vais faire comme Lise a dit, je vais garder mon fruit et mon yaourt de midi pour 16 heures. Lundi je suis de nouveau seule chez moi avec mon mari, je vais reprendre mes habitudes et je verrai bien. Bises à tous et courage. Coco

eve (26) répond Posté le 30-07-2009 à 20:55
bonsoir tout le monde , j'ai fais ce soir les rouleaux d'aubergine aux oeufs brouillés; excellent ! c'est cool ces recettes pas trop élaboré , au moins on a le courage et le temps de les faire et les flan de midi mon mari et ma fille adore ! j'ai pas de fringale entre les repas mais j'en ai un peu marre de boire que de l'eau alors souvent je m'offre un jus de fruit ! ou j'essaie de boire des sodas sans sucre c'est quand même dur de se priver de tout! et puis c les vacances ça ira mieux en septembre !! bonne continuation et bonne soirée

poupette07 (07) répond Posté le 30-07-2009 à 16:36
salut a tous et toutes
cela fait quelques jours maintenant (voir semaines) que je ne suis plus le regime que je ne viens plus sur le forum mais avec mari et enfant sur le dostoute la journée pas le temps .
mes vacances se termine dons des lundi retour aux choses serieuses.
coté poids rien a bougé toujours - 5 kg depuis mi juin.
bonne chance a toutes celles qui sont restées motivée et courage a celles dans mon cas ca reviendra
poupette07

LISE (59) répond Posté le 30-07-2009 à 13:23
cocosoleil le midi ne mange pas ton fruit ou to laitage et tu le manges a 16h je sais que chez soi ce n'est pas facile de ne pas se laisser tenter
j'ai du mal aussi courage













eve (26) répond Posté le 30-07-2009 à 11:33
bonjour, j'ai reçu un mail pr aller sur le forun tropic mais je le trouve pas , il est ou ? C'est vrai c'est dur en ce moment plus trop envie de cuisiner , j'ai fais mes flancs provençaux aujourd'hui car vite fait mais bon des fois c un peu long à tout préparer !!bisous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 09:36
Juste un petit mot en passant ...
Je continue le programme ... C'est vrai que c'est moins évident en ce moment, mais l'essentiel c'est de ne pas lâcher ...
J'ai hâte d'être en vacances (le 04 août) pour pouvoir reprendre me séances piscines (celle à côté de chez moi est fermée jusqu'au 23 août) et faire plus de sport ...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Carola et de son mari? Ils devaient avoir les résultats pour son mari Lundi, mais dpuis plus de nouvelles ... J'espère que ce n'est pas mauvais signe ...
A+

Cocosoleil (06) répond Posté le 30-07-2009 à 09:10
Bonjour,
Je crois que je vais repartir à zéro à partir de lundi. Hier nous sommes allés au resto en famille avec ambiance musicale et karaoké, c'était sympa mais pas particulièrement diététique. En ce moment j'ai de la famille chez moi alors ce n'est pas évident de ne pas laisser trainer gâteaux, bonbons etc... Lundi tout le monde sera reparti, je pourrai reprendre le régime comme avant les vacances. Je suis conjoint collaborateur et comptable donc je travaille à la maison, c'est vrai que ce n'est pas très facile pour les craquages d'avoir les aliments à portée comme ça. Mais d'un autre côté je pense à toutes celles qui doivent tirer leur journée de travail loin de chez elles avec les enfants en plus le soir, cela ne doit pas être évident de faire le régime et de faire les repas diététique le soir malgré leur fatigue... je les admire et si elles sont capable de faire autant d'efforts je dois moi me motiver pour pouvoir résister à ce 4 heures. Mamounette j'irai bien faire du jardin ou travailler dans une pièce pendant cette heure fatidique mais il fait vraiment très chaud. Je réfléchis à l'occupation que je pourrais faire pendant cette heure là. P.S Sois rassurée Mimi, je ne me suis pas du tout froissée mais je comprends ce que tu voulais dire. Des fois c'est un peu déplacé de se plaindre pour quelques kilos en trop alors que d'autres sont en réelle souffrance. Bisous et bon courage à tous pour cette journée de travail. Coco

mimi (21) répond Posté le 29-07-2009 à 21:20
salut cocosoleil je comprends mieux pourquoi tu veux être plus légère. excuses moi si je t'ai froissée. as tu essayé de boire lorsque tu sens que tu vas craquer ?
j'ai l'impression que nous sommes beaucoup à stagner après 2 mois et 1/2 de perte. je crois que j'ai augmenté les portions le matin et que je mange trop de fruits. à partir de demain je veille au grain, enfin j'essaye.
bizz à toutes et bonne nuit aux couche-tard.

mamounette03 répond Posté le 29-07-2009 à 18:50
pour Cocosoleil

Si tu craques systématiquement à 16h, trouve toi une occupation pour cette heure là. Il ne faut pas que tu restes à rien faire à ce moment, sinon c'est sûr tu vas craquer (je parle en connaissance de cause).
Aujourd'hui, au moment où mon mari allait faire son "4h" je me suis vite enfuie dans la grange pour faire du rangement et ne pas être tentée. Il me faudra trouver une autre astuce demain...
Du coup je n'ai pas eu envie de grignoter, et je suis bien contente de cette victoire.

Bonne soirée,et bon courage à tous.
mamounette

laulau (77) répond Posté le 29-07-2009 à 18:23
Bonjour,

Stemoune je me suis pesée aussi ce matin par curiosité et voir la tendance.. Résultat 0 décidément ca va faire 2 semaines que je ne perds plus rien je reste à 86 kg. Je n'ai pas trop d'espoir de perdre 1 kg d'ici samedi.. Je suis le régime à la lettre et ce week end je n'ai pas fait trop d'écart. Mais je ne déséspére pas, courage on y arrivera lentement mais surement...

Bonne soirée
laurette


491 - 500 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?