• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LA CATH (52) répond Posté le 14-08-2009 à 08:22
C'est sympa de pouvoir continuer à aller sur le forum après la fin de l'abonnement. Nous ne sommes dèjà plus beaucoup.

COCOSOLEIL
pourquoi laisser tomber? ton abonnement est-il fini?
Tu n'es peut-être pas obligé de suivre à la lettre mais de prendre de bonnes bases et si tu as dérapé mange à ta faim en évitant les féculents et les graisses afin de repartir du bon pied.
Je sais c'est facile à dire puisque pour moi ça marche mais je ne suis pas encore partie en vacances et là j'espére que ça ira car je ne me vois pas repartir à zéro.

Bon courrage

Catherine

Cocosoleil (06) répond Posté le 13-08-2009 à 20:48
Salut à tous !
Moi j'ai complètement laissé tomber, plus je parle de régime et plus j'ai une furieuse envie de manger. C'est étrange, je n'ai jamais réagi comme ça. Je me fais plus de mal que de bien. Je préfère en rester là pour l'instant car je dérape de plus en plus. Bon courage à tous. Bises. Coco

mamounette03 répond Posté le 13-08-2009 à 07:38
Bonjour tout le monde

Et oui, après la résialiation on a encore accès au forum puisque je suis toujours là.
Je me suis mise en phase de stabilisation, car je me sentais beaucoup moins endurante dans mes activités.
Bon courage à toutes.

Mamounette

laulau (77) répond Posté le 12-08-2009 à 19:42
Bonsoir,

Merci Mimi, mais il n'y a pas d'autre moyen que de passer du temps dans la cuisine...Mais ca en vaut la peine...
Bien que cette semaaine j'ai un peu abusé alors le midi c'est repas de rattrapage, chouette je n'ai pas de cuisine a faire le midi.

Véro, j'espére que tu auras encore l'accés pour quelque temps comme Denidreno.

Etoile, Lol veut dire "rire"

bisous à toutes et bon courage
Laurette

tipoune52 (91) répond Posté le 12-08-2009 à 19:21
pour denideno
quand on veut résilier son abonnement on peu toujours aller sur le forum bonne continuation

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 12-08-2009 à 13:48
bonjour à toutes, après 1 longue semaine sans internet, téléphone et télé pour cause de panne je reviens vous faire un petit coucou. pour moi tout vas bien j'ai retrouvé du travail depuis 1 semaine et je continue a perdre du poid ce qui m'enchante car je vois le chirurgien le 08/09 et il me reste encore 3k400 a perdre par rapport a l'objectif que je me suis donner avant de le rencontrer. bon courage à toutes et a bientôt.

mimi (21) répond Posté le 12-08-2009 à 10:27
pour laulau bravo pour tes 16 kgs depuis le 18 mai - est ce que tu passes beaucoup de temps à faire la cuisine jmc ou as tu un autre secret ?
bonne journée à toutes et courage pour affronter les tentations de la journée.


denideno (istres, 13) répond Posté le 12-08-2009 à 09:15
je ne suis plus abonné et cependant je vais toujours dans le forum
j'espère et je pense que pour celles qui vont résilier elles pourront toujours communiquer sur le forum
bonne journée
à +
denise

LA CATH (52) répond Posté le 11-08-2009 à 14:17
Véro,

Si tu ne peux plus communiquer sur le forum bon courage à toi pour la suite.

Si non on sera contente d'avoir de tes nouvelle.

Catherine

Véro38210 (38) répond Posté le 11-08-2009 à 10:39
Bonjour à toutes et tous.
@ Laulau et Etoile : Merci !!! Ca fait du bien de se savoir soutenue.
Mon abonnement se termine très bientôt, je ne sais pas exactement quand. Probablement la semaine prochaine. J'ai pris 3 mois. Ce qui me manquera le plus, c'est ça, ne plus pouvoir vous lire.
Bonne journée à vous, sous le soleil au bord de la piscine.
@+ BIZ




431 - 440 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?