• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laulau (77) répond Posté le 01-08-2009 à 19:35
Bonjour,

Pour cette semaine m'dame balance a enfin bouger l'aiguille - 1 kg. Aujourd'hui je me suis fait un énorme plaisir des moules frites et 2 apéros.. aye aye aye....Et je ne regrette pas pour l'instant.....
Pour ce soir ca sera 1/4 de melon et 1 yaourt. Et demain soir menu de rattrapage. Je me suis fixé 20 kg a perdre jusqu'a fin Aout j'en suis a - 15. Il m'en restera encore 20 à faire disparaitre aprés.....Que le chemin va être long.......

Etoile (sevran), je ne sais pas combien de kg tu veux perdre mais tu es bien partie.. continue comme ça.

Bravo à toutes, ensemble on y arrivera.

Bonne soirée

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 01-08-2009 à 18:22
Quels sont ceux qui ont completement stoppé ce régime?

stemoune (83) répond Posté le 01-08-2009 à 12:35
Bonjour tout le monde,
Merci étoile pour tes nouvelles, fabien va mieux et surtout plus de température autrement la soirée du grand s'est super bien passée, effectivement pas mal d'écarts mais je reprends de plus belle les menus, à savoir que la pesée de ce matin est agréable j'ai perdu 1kg200 au total 8kg200 bravo à vous toutes pour tous ces kilos perdus. Le moral est de suite au beau fixe. Il fait très chaud et nous allons profiter pour se baigner et cuvé des appéro pris en trop. Couchée à 3h de matin et ce matin j'ai du partir à 7h45 pour un enterrement, moins drôle. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt. Bises Christiane.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 01-08-2009 à 10:25
Ce matin -600 g (14,9 kgs depuis le 18 mai). Après quelques jours de baisse de moral c'est bien repartie grâce à votre soutien.
Stemoune,
J'espère que ton plus jeune fils va mieux et que l'anniversaire de ton grand s'est bien passé. La tentation a dû etre difficile mais il y toujours moyen de rattrapage.
Bravo Mamounette,-1kg c'est super !
Bravo également à Véro. C'est encourageant pour celles qui ont des périodes difficiles. Il ne faut pas abandonner. Courage à toutes !


Véro38210 (38) répond Posté le 01-08-2009 à 10:11
Salut à ceux qui sont encore là !
Semaine 11 : ce sera - 1,8 kg soit au total depuis le 18 mai - 11,8 kgs.
Après 2 semaines catastrophiques, me revoilà sur la bonne voie. Moins de stress car en vacances. Les enfants chez les grand parents et le mari au boulot : quel calme !!!
@+; BIZ

LA CATH (52) répond Posté le 01-08-2009 à 09:51
1 petit coucou ce samedi matin avant d'aller repasser.
Même poids que la semaine dernière pas plus pas moins.
A la lecture du message du docteur Cohen je pense que pour perdre plus ça va être difficile. A 25 ans je pesais 48 kg et aujourd'hui à 48 ans je suis à un petit 53 kg après être montée à un peu plus de 59 kg (je mesure 1m50)
J'ai pris le programme pour 6 mois et je vais essayer de descendre à 50 avant les vacances qui sont mi septembre pour me permettre une rprise de 1 ou 2 kg au retour.

Bon courrage à toutes et à tous

Catherine

Cocosoleil (06) répond Posté le 31-07-2009 à 17:15
Bravo Mamounette !
Tiens le cap.
Bise.
Coco

mamounette03 répond Posté le 31-07-2009 à 11:39
bonjour à toutes

Je me suis pesée ce matin car je n'aurai pas accès ni à la balance ni à l'ordi ce week end. Je viens chez toi, Aurore 34, mon frère habite Pignan (il est sur les hauteurs), et nous allons y passer le week end.
Pour en revenir à la pesée, ça a été une belle surprise, car c'est la 1ère fois que je perds 1 kg d'un coup. Ca fait super plaisir et ça me motive pour ne pas trop me lâcher ce week end.
Quand je pense que je n'arrivais pas à perdre toute seule...
Je vous souhaite à toutes un exellent week end,et peut être à lundi soir.
Bises
mamounette

aurore (pignan, 34) répond Posté le 31-07-2009 à 10:44
on est vraiement en periode de vacances le forum est pratiquement deserte moi la premiere avec mon travail je n est pu etre present mais depuis ma deniere pese 3 semaine 1 kg en moins vu le relachement certain c est pas trop mal car meme si je suis pas les menus a la lettre j ai change ma facon de manger en plus la chaleur je suis pres de montpellier aide bien allez je vais continuer mon boulot bon courage a toutes et tous et bonne journée

stemoune (83) répond Posté le 31-07-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde,
Je me suis absentée 2 jours cause de panne d'ordi. Toujours les repas à 1400 calories, il fait très chaud aussi je me lève plus tôt pour profiter du peu d'air que nous avons et le soir on n'arrive pas à s'endormir, la fatigue se fait ressentir, enfin on ne va pas se plaindre. Mon fils fabien qui a 16 ans à la grippe,il reste dans sa chambre en isolement suite au passage de SOS médecins, il a les boules car avec la fièvre et la chaleur il est très mal. Ce soir, j'ai 20 jeunes à la maison qui fête en musique les 24 ans de mon grand, on va essayé de ne pas craquer surtout pour l'appéro. Je vous souhaite une bonne journée et à demain pour la pesée. Bises Christiane.


481 - 490 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?