• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 10-08-2009 à 23:53
Félicitations à Laulau, Mimi et Véro....
Je ne peux pas toutes vous citer. Je vois que nous nous accrochons toutes. Message à celles qui perdent peu. Ne vous découragez surtout pas. Comme le dit JMC patience.
J'allais oublié Laulau je vois souvent lol peux tu me dire ce que ça veut dire STP.
Bonne semaine à toutes

laulau (77) répond Posté le 10-08-2009 à 22:41
Véro félicitation, c'est trés bien continue comme ca.

1 kg de perdu cette semaine ce qui me fait un total de 16 kg depuis le 18 mai. Quelques petits écart ce week end apéro chez les voisins (ils on même pensé aux crudité pour mon régimes....) et barbecue dimanche en famille et ce soir resto. On ne vie qu'une fois... je ne perds pas de vue mon objectif pour autant. Je viens de marcher pendant 1 heure avec mon chien (au pas de course en le suivant.lol) Il faut bien ca pendant plusieurs soirs pour compenser mes écarts....

Courage pour celle qui n'on pas perdu cette semaine ce n'est que partie remise. Restons motivé

Bisous
Laurette

mimi (21) répond Posté le 10-08-2009 à 22:04
courage à Mamounette pour terminer et continuer dans la lancée avec le même équilibre alimentaire. pour moi, j'en suis presque à - 10 kgs depuis le 18 mai, pour bien faire il faudrait que je perde encore la même chose pour passer à 67 et essayer d'y rester (je rêve...). chaque chose en son temps, pour le moment le + dur est de passer mes 2 prochaines semaines en congés chez moi sans craquer ni trop manger (surtout ne pas traîner dans la cuisine)après çà ira mieux. bonne semaine à toutes.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 10-08-2009 à 01:36
1h35 (petite insomnie, alors je lis le forum)
Petit message à Mamounette
Je viens de lire que tu t'es désabonnée. Tu n'as plus que 2 petits kilos à perdre et je sais que tu y arriveras sans problème. Je voulais surtout te remercier car quand j'ai demandé du soutien, toi et Stemoune m'avez aidée par vos messages. Aussi merci à toi et bonne route. Danielle dit Etoile (nom de ma petite minette qui a vécu 19 ans auprès de moi).

mamounette03 répond Posté le 09-08-2009 à 20:34
bonsoir tout le monde

Je viens de me désabonner car je crois avoir bien compris comment faire mes menus. De toutes les façons, je continue encore les semaines 13 et 14 car je les ai imprimées.

Je prendrai plaisir à vous lire si j'ai toujours accès.
Bonne chance à vous et bon courage pour les kilos qu'il vous reste à perdre.

Bises
sylvie dit mamounette.

ninon (29) répond Posté le 09-08-2009 à 11:47
bonjour a toutes,cela fait 2 mois que je ne fait que vous lire.pour moi rien ne bouge vraiemant,je ne suis pas chez moi donc peus pas suivre le regime a la lettre seulement 2kg de perdu.je commencerais en septembre,et la j espere que l aiguille prendras le bon chemin.félicitation a toutes celles qui perde.bonne vacances a toutes

mimi (21) répond Posté le 08-08-2009 à 22:09
salut les filles - de retour après une semaine de vacances dans les Hautes Alpes (pas trop d'écart : juste un restau et une glace les trois derniers jours) - demain pesée mais je pense que cela sera bon grâce aux randonnées. à +

Cocosoleil (06) répond Posté le 08-08-2009 à 19:44
Bravo Véro ! C'est bien la preuve que si l'on se reprend vite les kilos ne sont pas fixés. Ne jamais rester longtemps sans encadrement. Je ne parlerai pas de ma pesée, je ne suis pas contente du tout. Bravo à toutes celles et à tous ceux qui ont perdu du poids cette semaine. Encouragements aux autres et pour moi-même hihi. Bises. Coco

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 08-08-2009 à 15:24
-900 g cette semaine. Super contente. Depuis le 18 mai -15k800. C'est génial. Je vois que tout le monde s'accroche. Grâce à vous, j'ai réussi à me reprendre en mains après ce petit coup de faiblesse. Merci à ce forum.
Bon courage à tous. Et bonnes vacances à celles et ceux qui partent. Danielle


LA CATH (52) répond Posté le 08-08-2009 à 09:29
-800 g après 0 la semaine dernère je ne lache pas le rythme environ - 200g une semaine et - 800 g la semaine qui suit. En tout - 7.5 kg.
Depuis quelques semaines je ne m'occupe pas trop des menus mais j'ai pris de bonnes habitudes au début que j'ai gardées.
Bonne journée


441 - 450 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?