• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LA CATH (52) répond Posté le 06-08-2009 à 08:16
Non, non on est pas tous en vacances mais toi tu es matinale.
Enfin moi aussi j'arrive à l'instant au travail et la première chose que je fais c'est de lire les messages que je n'ai pas eu le temps de lire à la maison le soir ou ceux des couches tard.
C'est vrai que c'est un peu desert.
Côté régime en ce moment je ne le respect pas du tout mais je fais attention à ce que je mange et si je ne perd pas beaucoup, je ne reprend pas donc c'est bien.
On verra ce que ça donne en septembre quand je serai en congé. Nous partons un weekend avec des amis puis quelques jours avec mon mari.
Bonne journée

mamounette03 répond Posté le 06-08-2009 à 07:55
bonjour les invisibles

Soit vous êtes toutes et tous en vacances, soit vous n'avez plus rien à dire sur ce forum. Hier il n'y a eu aucun message de posté.

Bonne journée à tous
sylvie.

eve (26) répond Posté le 04-08-2009 à 22:22
bonsoir, voilà je pars tranquille pour une petite semaine de vacance je n'avais finalement qu'un bouchon bien collé dans mon oreille !! ouf il m'a fais peur ce toubib qui m'avez annoncé que je perdais l'audition !! alors je vous dit à bientôt bonne continuation ! bonnes vacances et bonne nuit bises à toutes

mamounette03 répond Posté le 04-08-2009 à 16:24
bonjour tout le monde

Vous avez vu ? j'ai changé mon image, j'en avais un peu marre de voir l'oasis.
Ca m'occupe de faire ça en attendant que ma fille soit prête pour aller à la bibliothèque.
Sinon je me suis pesée ce matin, et je suis contente car après mon week end "no control" je n'ai repris que 400g. Donc tout va bien.

Bon courage à toutes
mamounette dans l'allier.

LISE (59) répond Posté le 04-08-2009 à 14:01
bonjour a toutes
je vous lis et vous envie je n'arrive plus trop de tentations je vais essayer de limiter les degats et reprendre en septembre bonne journée

LA CATH (52) répond Posté le 04-08-2009 à 09:54
Bon courage à toi Cocosoleil.
Malgré ta reprise de poids j'espére que tu vas repartir du bon pied.
Chez nous dans l'Est on est tranquille il n'y a pas grand monde qui vient nous voire par contre nous avons quand même des weekends chargés entre amis. Je me pése quasiment tous les jours pour voire si je ne reprends pas et dans ce cas je passe de suite au plan R comme rattrapage.
Bonne journée

clore76 (76) répond Posté le 04-08-2009 à 09:26
.bonjour tout le monde,
perso j'avais repris 2kgs pdt les 2w_ends precedents,hier journéé rattrapage:1kg de parti ce matin sur la balance.tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre que les kgs s'installent meme si on a fait des ecarts il faut se reprendre tt de suite ce serait bete de reprendre ce que l'on a eu du mal a perdre !cqfd
bon courage à tous

Cocosoleil (06) répond Posté le 04-08-2009 à 08:51
Bonjour,
Pour tout le monde ou presque, avec l'été, il y a les vacances, les enfants, la famille. Ceux qui habitent dans le midi, en savent certainement quelque chose, tout l'été, quelqu'un vient vous rendre visite... Pas trop possible de faire correctement le régime dans ces conditions et avec les jours qui passent de ne pas perdre notre objectif. Des écarts c'est possible et cela n'a pas toujours des conséquences sur le poids même pendant une semaine. Cependant, ne faites surtout pas comme moi, pendant 5 semaines, j'ai été tributaire de la cuisine des autres, pas de forum, pas de balance non plus. Bien que je ne mangeais pas comme mon entourage, toutes ces semaines "sans encadrement du régime" ont été terrible sur mon poids : reprise totale de la perte de poids + 3 kgs. Donc le double de ce que j'avais perdu. Alors soyez vigilents, ne faites pas une parenthèse totale pendant longtemps, si c'est possible, allez sur le forum, sur la balance. Un petit rappel de temps en temps pour rester dans l'état d'esprit du régime est parfois nécessaire pour ne pas se laisser complètement entraîner sur la mauvaise pente. Naturellement nous ne réagissons pas tous de la même façon mais nous avons tous entendu parler de l'effet "yoyo" cela vient de m'arriver pour la première fois.
Beaucoup de courage à tous ! Bises. Coco

LA CATH (52) répond Posté le 03-08-2009 à 23:05
Bonsoir,

Ce soir j'ai fait la salade campagnarde et ma fille a eu la bonne idée d'avoir envie de faire un gâteau. J'ai donc mangé un fondant au chocolat+crême chantilly: ben voyons. Il ne faut surtout pas contrarier les enfants.

Bonne nuit

eve (26) répond Posté le 03-08-2009 à 21:02
BONSOIR, Moi cette semaine je l'ai mal commencé avec tout ce stress donc je n'ai pas suivi les menus depuis samedi , mercredi je pars pour une semaine en vacance à Marseille donc je vais faire attention à ce que je mange et au retour à la maison mon fils vient nous voir avec sa nouvelle copine pour 15 jours donc je crois que cela va être dur de suivre le régime aussi ! je verrai bien et je m'y remettrais très sérieusement à la fin du mois . Je vois que tout le monde fait un peu comme moi pendant les vacances ! le tout est de ne pas reprendre ! bises à toute


461 - 470 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?