• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 17-07-2009 à 21:04
je viens de gouter la salade de crevettes : géniale - très bon très frais - je n'avais jamais fait ce genre de salade - je garde cette recettes pour la refaire.
je vous la recommande.
bonsoir à toutes et courage pour la pesée demain matin (je n'aurai rien perdu cette semaine avec cette chaleur et cette petite semaine de vacances pour moi - j'ai trop fait d'écart.et dimanche j'en ai en pespective - dommage pour le régime . je reprends le travail lundi çà sera plus facile loin de la cuisine.
bonne nuit

laulau (77) répond Posté le 17-07-2009 à 18:44
Carola et Mimie, c'est sur que le régime n'est pas la priorité dans ses moments la. Courage à toutes les deux, je suis de tout coeur avec vous..

Eve, en effet cette semaine tu n'es pas gâter. Moi c'est les tomates que je n'aime pas, quand il y a de la salade de tomate je les fait en jus avec beaucoup de tabasco et je bois ca d'un trait.

La semaine n'a pas était facile, quand il fait chaud on a pas envie de manger et de passer du temps dans la cuisine.

Courage à tous le monde,
Laulau

denideno (istres, 13) répond Posté le 17-07-2009 à 18:11
je vois que les chaleurs jouent un rôle sur la motivation pour beaucoup d'entre nous
on doit se ressaisir
aujourd'hui le temps a beaucoup changé même dans le midi (pluie légère et vent)
je comprends tout à fait Carola et Mimi si elles ne s'en tiennent pas au régime c'est normal
quand on a des soucis dans la famille on est déboussolé
garder courage et espoir
donnez nous de vos nouvelles et ayez foie en l'avenir
amitié
denideno


eve (26) répond Posté le 17-07-2009 à 17:25
re : j'imprime tous les menus et plans de repas + quelques conseils qu'il nous donne je commence à avoir un très gros dossier !! cela pourra me resservir je pense !il y a de quoi lire !

eve (26) répond Posté le 17-07-2009 à 17:14
a mimi : comment va ton fils ? et toi tu tiens le coup ? bises

eve (26) répond Posté le 17-07-2009 à 17:11
BONJOUR, JE vois que beaucoup font comme moi ne suive pas à la lettre cette semaine de menus , c'est vrai qu'il a fait tellement chaud , .... aujourd'hui un peu de pluie cela fait du bien ça rafraichi mais pas trop d'orages tant mieux je n'aime pas ça du tout , j'espère que tout le monde va bien et qu'on aura vite des nouvelles du mari de carola c'est sur que cela perturbe un régime on a d'autre chose à penser dans ces cas là , mais comme on a pas trop envie de manger je pense qu'on ne regrossi pas . aller à bientôt de vous lire !

laglaude (74) répond Posté le 17-07-2009 à 15:49
Bonjour a tout le monde,
Cettesemaine il a fait très très chaud et c'est pas facile de cuisiner avec cette canicule!!!!
Du coup j'ai pas pu faire les menus proposés mais j'ai essayer de manger equilibré et beaucoup de tomates du jardin.
La il pleut des cordes, ed d'ailleur ils ont annoncé une alerte météo pour cet aprem sur la Haute savoie.
bon A+
Bon courage a Carola et a sa famille.


LA CATH (52) répond Posté le 17-07-2009 à 15:30
Cette semaine je suis comme la météo je fais du grand n'importe quoi (grignotage, mars glacé, cône etc...).
Ce midi j'ai même mangé des sardines avec du pain et du beurre et j'ai mis du beurre "encore!!!" pour faire revenir des coeurs de celeri.
Je vais voire demain matin ce que ça donne.
Je suis très fatiguée mais je crois que comme je n'ai pas suivi le régime du tout, pour ne pas grossir je n'ai pas mangé assez.
Je remarque donc que le gros avantage de la méthode c'est de maigrir sans être épuisée par un régime trop restrictif.
Bon je mis remet dès le début de la semaine prochaine.
A + et bon courage à carola

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-07-2009 à 12:23
Carola,
je suis te tout coeur avc toi et ta famille ... Tiens nous au courant ...
Bises

carola (22) répond Posté le 17-07-2009 à 07:39
bonjour a tout le monde, hier après midi j'ai amené mon mari pour son intervention chirugicale de sa tumeur qui doit etre enlevé ce matin ca a été on a le moral il ne se fait pas opéré tout près donc je n'aurai des nouvelles au tél en début d'après midi demain je prends le train avec mes filles pour allé le voir. on croise les doigts quand au régime je ne le suis plus du tout car je n'ai pas faim on verra demain matin le verdict a plus et merci a celles qui m'ont envoyé un message de soutien


611 - 620 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?