• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 21:33
A LAULAU : ca va que j'ai de la chance d'avoir un voisin qui a une très grande piscine et qu'il sont pas trop là je garde leur propriété donc j'en profite mais la que les vacances commence il arrive du monde chez eux donc je vais me contenter de la mienne en plastique mais çà va on peut nager en rond lol

eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 21:29
a DENIDENO j'ai fais 2 séries de 10 hier et ce matin . mon adresse est eveh09@hotmail.fr .En ce moment je force pas trop car j'ai mal à un pied , radio à passer ! et j'ai une tendinite au coude ! je vais essayé dés demain de la mésothérapie on verra bien si çà marche ah la vieillesse lol (49 ans ) bises

aurore (pignan, 34) répond Posté le 08-07-2009 à 20:54
pour DENIDENO

Je suis la personne qui est famille d accueil mais depuis ce matin cela bouge confirmation de placement vendredi au plus tard les deux autres ado sont en vacances bonne soiree et a bientot AURORE BONNE SOIREE A TOUS

laulau (77) répond Posté le 08-07-2009 à 18:46
mimi ne te décourage pas, des fois ca fait du bien de faire des écarts pense juste à faire le repas de rattrapage, pour ma part je fais les 2 blancs d'oeufs avec une assiettes de crudité + 1 yaourt et ca marche.

Bisous et bon courage
laurette

laulau (77) répond Posté le 08-07-2009 à 18:44
Bonjour,

Denideno, merci pour le renseignement car je ne suis pas fan des oeufs et eux non plus, ca tombe bien .... Je te souhaite un bon spectacle.
Je n'ai pas encore lu le mail de lundi pour le sport je vais regarder ca tout a l'heure, je te rassure Eve je suis surement aussi rouillé que toi. Le seul sport que je pratique c'est la marche avec mon chien de temps en temps. La natation meme pas en reve je n'ose pas me mettre en maillot de bain, sinon il faudrait qu'il ferme la piscine quand j'y vais et comme je ne suis pas une VIP. LOL
Bonne soirée

denideno (istres, 13) répond Posté le 08-07-2009 à 18:09
encore moi eve, denideno
combien t'as fait de séries en sport ?

amitiés
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 08-07-2009 à 18:08
Eve je te remercie de ta réponse
je ne sais pas combien de temps ca va durer (la correspondance dans le forum)
par contre si tu veux continuer je te donne mon adresse
"gomardenise13@hotmail.fr
en ce qui concerne l'excercice je connaissais car je le fais faire à mes adhérentes
çà muscles le fessier en plus
tache cependant de ne pas trop descendre pour alleger les genoux
et en même temps qu'on descend je fais monter ou tendre les bras vers le mur en face, çà donne un dos bien plat
dans la journée lorsque je suis assise je m'efforce de me tenir bien droite en rentrant le ventre
sais tu que le fait de rentrer le ventre ca le muscle
l'idéal c'est en plus de monter les viscères vers la poitrine (c'est une image) (pas facile au début mais faisable si on le veut)
je te dis à bientôt
ce soir spectacle et collation j'espère rester raisonnable
à midi j'ai pris blancs d'oeuf légumes fruit yaourt puis CHOCOLAT (pas grave si on ne se goinfre pas
amitié
denideno

eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 14:09
C'est cool si on peut toujours correspondre même si on n'est plus abonné !!combien de temps cela dure tu crois ?

eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 14:07
a DENIDENO : c'est jmc qui le préconise dans son intervention du lundi , il s'attaque maintenant au sport ! il s'agit de se tenir bien droit avec un balai sur les épaules et de descendre les fesses en arrières au plus près du sol les cuisses a l'horizontale facile mais ca fait mal aux cuisses moins aux genoux aujourd'hui lol c'est que je suis un peu rouiller !! le seul sport que je fais c'est de la marche et un peu de natation en ce moment !

denideno (istres, 13) répond Posté le 08-07-2009 à 13:19
eve
peux tu me dire quel exercice tu as fait stp pour avoir les cuisses qui te tirent
je pense que si tu t'étires après les exercices(étirement ou streching), tu auras moins mal(je donne des cours de sport et de danse à des amis et aussi des étirements) et j'aimerai savoir ce que tu as fait et où tu les as pris
je ne suis plus abonné au programme, et une chance , je peux toujours communiquer avec vous
je pense que si tu as plus mal au genoux, tu dois mal te tenir
est ce que desfois tu descendrais trop
ou alors tu as des soucis au genou
au plaisir de te lire
denideno

amitiés

denideno


691 - 700 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?