• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 11-07-2009 à 13:34
bonjour tout le monde , pour ma part c'est - 500g . Un peu bousculer cette semaine mais je m'y suis bien tenu quand même , j'ai pas eu le temps un soir de faire le bœuf bourguignon mais c'est tout je pense , j'ai bien aimé les cannellonis de jambon moi aussi . Je souhaite bon courage à Carola et son mari, s'il est opérable c'est surement bon signe . bon weekend à tous

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 11-07-2009 à 11:39
Bonjour tout le monde,

Mimi, je suis dans la même moyenne que toi. Comme j'ai plus de 20 kilos encore à perdre, je trouve que c'est bien. je ne suis pas fatiguée et pas trop énervable !!! Je ne suis pas les menus à la lettre, pas le temps, ni forcément le porte-monnaie, mais j'essaye de faire en sorte de manger légumes et viande, yaourt et fruit à tous les repas et des féculents soit le soir soit le midi. Voilà!
carola je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

Véro38210 (38) répond Posté le 11-07-2009 à 11:35
Salut à toutes et à tous.
Cette semaine ce sera + 300 grs. OUPS !!!
Normal, la présence des enfants qui sont en vacances, et la garde de 3 autres petits : bonjour le stress !!!
En plus, ma fille ainée de 14 ans qui est malade depuis 1 semaine sans savoir ce qu'elle a. Après l'attente des analyses, on sait enfin ce qu'elle couve et on peut enfin mettre un nom sur ce qu'elle a : la mononucléose infectieuse. J'avais deviné d'après les symptomes, mais une maman se fait toujours plus de soucis!
Vivement la semaine prochaine, qu'on reparte sur de bonnes bases.
Bon grand week end.
@+ BIZ

mamounette03 répond Posté le 11-07-2009 à 11:26
courage à toi Carola, et ne perdez pas espoir...ce sera peut être bénin.
mamounette

carola (22) répond Posté le 11-07-2009 à 09:30
bonjour a tous le monde pour moi cette semaine c'est moins 100 g ce n'est pas terrible mais cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne suis plus le régime comme il faut on vient d'apprendre que suite a une crise d'épilepsie mon mari avait une tumeur au cerveau qu'il va se faire enlever vendredi prochain alors le régime pour l'instant je n'y pense pas beaucoup j'espère que pour vous tous ca continue a descendre (le poids) a bientot

louloutte (29) répond Posté le 11-07-2009 à 09:04
pour ta photo sur inernet, tu peut aller sur des sites comme image hotel, qui vont heberger ta photo et ensuie tu copies ton lien url là où tu doit metttre ta photo

mimi (21) répond Posté le 10-07-2009 à 21:51
bravo hirondelle 3 - j'imagine que changer de dizaine doit être super pour le moral. est-ce que tu arrives à faire les menus de JMC ? moi je n'ai pas le temps - la semaine prochaine en principe je suis en congés donc je vais essayer de les suivre (j'ai peur de trop grignoter en préparant la cuisine) on verra. en moyenne j'ai perdu 1 petit kg par semaine (en faisant quelques écarts quand même) est-ce que c'est aussi ton rythme ?

denideno (istres, 13) répond Posté le 10-07-2009 à 15:25
aurore
félicitation à ta fille et à la jeune fille que tu gardes pour leur diplôme
(c'est un bep de quoi ?)
je te remercie pour tà pensée envers moi
nous aussi nous sommes très solicités, on part cet aprèm chez des amis en ardèche je reprendrais le contact lundi, promis
je compte reprendre sérieux lundi, car dur weekend en perspective
amitiés denideno

félicitations à hirondelle
et il n'y a pas de raison pour que çà ne continue pas si toi tu es raisonnalble
courrage

vero
merci beaucoup pour ta réponse
ma fille qui a l'habitude de l'ordi(c'est son métier et elle est souvent en stage informatique,n'y est pas arrivée, je crois qu'il y a un problème de grandeur de la photo)
comment faire pour télécharger sur internet ?
si tu n'as pas le temps de m'expliquer tant pis ce n'est pas grave
et je te remercie encore une fois de m'avoir répondu
dans quel département le 38 ?
amitié denideno


laglaude
je n'ai pas eu le temps de faire les cannollenni (trop de travail) toutefois j'ai assossié les épinards et le jambon + un oeuf dur + courgette vapeur
c'était très bon

ambrinette
tu as raison
le principal c'est que ca marche et que ca dure
serrons nous les coudes
bonne journée
denideno
merci quand même
denideno

aurore (pignan, 34) répond Posté le 10-07-2009 à 13:02
bonjours a tous
la journee se passe tres bien ma fille a eu son brevet avec mention ainsi que la jeune fille qui m es confie je suis tres contente pour mon menu tres dur je ne veux plus monter sur la bALANCE JE VAIS VOIR UN PEU PLUS TARD CETTE ETE BEAUCOUP D ALLER ET VENUE FAMILLE AMIS C EST CELA QUAND ON HABITE PRES DE LA MER MONTPELLIER MAIS CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR BONNE JOURNEE A TOUS ET AMITIEE A DENIDENO

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 10-07-2009 à 12:47
Bonjour tout le monde,

Voilà une revenante. J'avoue que ces deux dernières semaines, pas le temps de venir faire un tour ni sur le forum, ni sur le site d'ailleurs. Bref, beaucoup de repas, beaucoup de coups de mou et un moral en dents de scie. Mais bon, ça se remets tout doucement. J'ai fait la politique de l'autruche jusqu'à maintenant avec la balance et aujourd'hui, je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai franchile pas. Et là, Ô surprise, -3,5kg depuis la dernière pesée: trop contente. Du coup j'ai enchainé avec une heure d'exercices et là je suis bien!!!
En conclusion je fais maintenant 101kg, je suis trop contente. Plus que 1 et je passe sous la barre des 100. C'était mon premier objectif. Je mme donne encore 3 mois pour en perdre encore 10 (je pense que ça va aller plus doucement maintenant) et ça sera l'objectif 2, pour le 3, on verra au niveau timing.

Un gros bisous à tout le monde!!!


661 - 670 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?