• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 13-07-2009 à 21:21
salut les filles
j'ai essayé aujourd'hui le poulet au citron et c'était très bon - j'avais l'habitude d'acheter un poulet tout cuit (pour pas salir mon four) - fini maintenant j'adopte le poulet au citron (moins gras et en + + économique).
youpi
bon 13 juillet si chez vous c'est le 13 -


mamounette03 répond Posté le 13-07-2009 à 15:55
salut les filles

Dans l'allier aussi il fait chaud. Beaucoup de soleil aujourd'hui, et moi j'ai eu la chance de pouvoir faire sécher complètement mon linge dehors.
Il fait assez souvent beau, mais chez nous les contrastes sont souvent forts entre les matins et les après midi (10° d'écart est tout à fait courant).
voilà, c'était juste un petit intermède météo.
Bon 14 juillet
sylvie dit mamounette03

denideno (istres, 13) répond Posté le 13-07-2009 à 14:35
la cath
est ce que ton prénom est catherine ?

eh oui je pense fort à vous car chez nous à istres à côté de marseille c'est tous les jours beaucoup de soleil, excusez moi mais c'est vrai et c'est très bien
où habites tu ?
de mon bureau j'ai les fenêtres ouvertes et
j'entends chanter mes copines les cigales
c'est merveilleux
bon si tu veux je t'envoie un peu de soleil dans un bocal
amitié denideno

LA CATH (52) répond Posté le 13-07-2009 à 14:21
denideno
si tu as trop de soleil pense aux autres car comme je l'ai écrit hier chez nous le soleil se fait rare.
Ce matin pas terrible mais pas de nuage donc j'ai mis mon linge dehors avant de partir travailler et un peu avant midi averse. J'aurai aimé que ça attendre 10 mn que je rentre mais c'était trop demandé. Pluie juste le temps d'embêter le monde car maintenant de nouveau du soleil mais avec de gros nuage.
Je pense que dans notre région se soir les feux d'artifice seront mouillés.

Bon feu d'artifice à tous

La cath

denideno (istres, 13) répond Posté le 13-07-2009 à 14:07
bonjour à toutes

je suis de retour de vacances courtes, 5 repas LIBREs
TROP C EST TROP
contrariété ce weekend, donc pas facile pour la bouffe et pour le reste
aujourd'hui repas à midi très sage
je compte me peser ce samedi car je ne l'ai pas fait samedi dernier
il est vrai que je suis comme celles qui n'ont pas envie de cuisiner à cause de la chaleur
on s'arrabge quand même à condition de respecter les proportions et la composition des menus
par contre afin de ne pas se ruiner, et bien sur sur les conseils de JEAN MICHEL COHEN, on peut manger à la place des protéines animales (poisson, viande) des légumes secs associés à des céréales (riz, pâtes, semoule de couscous polenta etc;;)
c'est une exellente association pour remplacer la viande
je l'ai lu aussi à l'hopital nord à marseille, et dans des livres de diététique et bien sur dans la rubrique "bonus de jean michel cohen"
bon je vous souhaite une bonne journée
et surtout BEAUCOUP DE VOLONTE
denideno

eve (26) répond Posté le 13-07-2009 à 10:05
BONJOUR, oui les vidéos de la pesée sont les mêmes depuis le début !!! J'ai pris connaissance des menus de la semaine cela ne me plait pas trop , Des potages froids , mousse aux herbes beurk comment remplacer tout ça ? a Myriam j'ai pris les menus à 1200c depuis la deuxième semaine car à 1400 cela ne donner rien et cela me va très bien . Essaye 2 ou 3 jours à 900 c peut-être BONNE JOURNEE

kingdom (93) répond Posté le 12-07-2009 à 21:38
BONJOUR Mes vidéos du 10 et 11 juillet sont sur la peséee (vieille vidéo du début !!!!!!!!!!!!!))

et vous ???

myriam (69) répond Posté le 12-07-2009 à 18:43
bonjour et bien moi c'est rien perdu rien pris. du coup ca m'a énervé et aujourd'hui j'ai fait des écarts donc ce soir salade verte tomate et é oeufs.
je vais faire le 1200 car cela fait 4 semaines que je ne perds pas, mais j'ai des soucis familiaux alors je pense que cela ne m'aide pas.
je fécite toutes celles qui ont perdus, car vous êtes super fortes et je suis contente pour vous de réussir ainsi.
j'ai tellement fait de régime que mon corps doit être un peu paumé.
hier et aujourd'hui j'ai beaucoup dormi car je suis ko, je me suis trainée toute la semaine donc je pense que j'avais besoin de récupérer.
bonne soirée et bon week end prolongé car je pense que tout le monde doit faire le pont (enfin celles qui bossent)


laulau (77) répond Posté le 12-07-2009 à 15:33
Bonjour,

Pas eu le temps de venir sur le forum hier, je me suis pesée ce matin et la balance indique - 2.5 kg. Je suis contente d'autant plus que la semaine derniere l'aiguille n'a pas beaucoup bougé.Ce qui me fait un total de -12.5 kg-
Aujourd'hui gros plaisir au resto moules aux curry + gauffres chantilly + glace + choco, ce soir menu de rattrapage.

Maintenant que j'ai bien mangé je vais marché avec mon chien pendant 1h00

Bon week end
laurette

LA CATH (52) répond Posté le 12-07-2009 à 15:30
il y a quelqu'un qui a vu le soleil aujourd'hui?
Parce qu'en Haute-marne il pleut d'ailleur depuis le début du mois ça n'est pas terrible.
Si ça continue on ne pourra même exiber notre nouvelle ligne.
Bon on garde qu'en même le moral
A +


641 - 650 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?