• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 09-07-2009 à 11:58
En principe je suis assez optimiste je prends la vie comme elle vient et je n'ai pas souvent des problèmes de santé , mais bien sur comme tout le monde je me fais du souci pour mes enfants j'en ai 3 un fils de 28 ans , une fille de 25ans , et une dernière qui à 19 ans aujourd'hui ! mon fils n'a pas un métier tranquille , risques et tout et ma dernière qui vient d'avoir le permis et toujours en train de rouler et de rentrer tard !! Mais a partir de ce matin elle va travailler aux pèches ! je vais ètre plus tranquille !!!

eve (26) répond Posté le 09-07-2009 à 11:46
a DENIDENO : pour le menu rattrapage j'ai posé la question comme ça car je ne l'ai jamais fais personnellement . je suis bien les menus et même si je les simplifies dé fois cela me va . En fait pour ma tendinite au coude je crois que cela vient de l'ordi j'y suis un peu trop je crois en plus du forum je discute sur msn avec mon fils qui es CRS à Paris et des amis ! Et mon pied je sais pas , j'avais fais une grosse entorse il y a quelques années ..JE verrai bien à la radio . bonne journée

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 09-07-2009 à 11:27
Bonjour à tous,
Petite baisse de forme aujourd'hui et pa envie de grand chose. Il faut que je me secoue car les résultats sont là et il ne faut pas que je dérape maintenant. Je vais essayer de positiver. Bonne journée à tous.
Ambrinette, j'espère que tu as récupéré.

denideno (istres, 13) répond Posté le 09-07-2009 à 09:26
eve
excuses moi
dans mon texte je me suis mal relu et j'ai oublié des mots, je te renvoie donc la phrase
pour ma part je vais mieux que lorsque j'étais plus jeune (j'ai actuellement 61 ans)
depuis que j'ai changé ma façon de voir les choses et que j'ai changé mes pensées, surtout mon interprétation de certains évènements et situations

denideno (istres, 13) répond Posté le 09-07-2009 à 09:22
eve
tu as mal au pied et une tendinite au coude
tu sais pour ma part jqu'à 20 ans depuis que j'ai changé ma façon de voir les choses (j'ai la chance que ma soeur étudie la p n l )et qu'elle m'en fasse bénéficier
depuis,ma vie a totalement changé je parle surtout de ma santé
si tu veux plus en savoir demande moi et je te répondrais
je suis persuadée que le corps et l'esprit sont liés
à +
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 09-07-2009 à 09:17
eve
pour ma part les rattrapages ne me font que prendre ou 100g ou 200g lors d'un gros ecart et j'en suis très satisfaite
en ce qui concerne le fait de prendre les rattrapages pour maigrir plus vite c'est à toi de faire ton expérience
toutefois je pense que si tu t'en tiens au menu c'est bien surtout à la composition du menu et surtout 200g légumes cuits et 100 ou 150 g de crudité ca te permettra de tenir plus facilement
et bien sur ajoute les protéines en petite quantité plus un produit laitier et un fruit
je suis sure que même sans trop cuisiner si tu respectes la composition des menus et les quantités çà marche aussi (je fais çà en ce moment car je n'ai plus envie de cuisiner)
tiens bon
merci pour ton adresse mail
courage
amitié
denideno

Hvec (Mulhouse, 68) répond Posté le 09-07-2009 à 07:31
@ Mimi
Bonjour, personnellement je les mélange à un yaourt

mimi (21) répond Posté le 08-07-2009 à 22:00
bonsoir à toutes tous : j'ai acheté des flocons d'avoine pour changer des corn flakes (trop bons qu'on mangerait sans faim) - que mettez vous avec vos flocons d'avoine pour les avaler facilement (du lait chaud ? froid ? miel ???) si vous avez un truc merci à l'avance - je trouve que c'est un peu écoeurant avec du lait chaud.

eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 21:46
c'est super ce forum mais je prends vos e-mail pour pouvoir correspondre de temps en temps avec vous qu'en j'en aurai fini avec ce régime mais ce n'est pas pour tout de suite !!! je pense rester abonner encore plusieurs mois !! le mien pour ceux qui sont interressé : eveh09@hotmail.fr

eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 21:36
re: quand vous faite le menu rattrapage cela vous fais reperdre automatiquement se que vous avez pu prendre en mangeant trop ou quoi ? ou vous le faite même si vous avez pas bouger ? et si on le fais de temps en temps comme ça , ça peut faire perdre plus ? les questions sont posées lol à vos réponses merci !!!


681 - 690 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?