• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Brisby38 (38) répond Posté le 23-05-2010 à 22:38

Hello tous !
aujourd'hui superbe journée ensoleillée en Isère B-) alors jardinage au programme : plantations et désherbage il y a du boulot sur 2000 m2. Du coup, un dimanche bien rempli me facilite la tache pour le régime. Moins de risque d'écart mais de toute façon je n'ai pas de fringale et suis incroyablement raisonnable : je ne me reconnais pas ! :^>
ma balance m'a donné une bonne nouvelle, j'ai perdu plus d'un kilo cette semaine, génial :P pourvu que ça dure ...
pour Julie572 : moi je pioche les idées sur tous les menus et en suivant les principes généraux je panache et adapte en fonction des gouts de la famille, le tableau des équivalences est un allié précieux.

bonne soirée à tous et tenez bon O:-) le jeu en vaux la chandelle

Nathalie

ps : je vous présente mon toutou Dobby :

Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 23-05-2010 à 22:01
message pour karine 1780 merci pour ton message cela me fait du bien, aujourd'hui je suis fière de moi car comme il fait bon j'ai bu beaucoup d'eau j'ai fait maintenant mon repas de rattrapage avec mes 3 blanc d'oeufs et mon yahourt car mon mari a voulu qu'on aille au resto et je lui ai dit non car je voulais absolument rattraper le barbecue d'hier je lui ai dit on ira samedi prochain :P il m'a dit pas de problème je comprend j'ai un mari formidable voilà gros bisous et courage les filles on va y arriver!!! :)

didi (03) répond Posté le 23-05-2010 à 21:31
un petit coucou vite fait.tener bon les filles,quand je suis pas bien, je me dit que je fait le régime jusqu'à ce soir,bien sur le lendemain je refais la méme chose.moi sa m'aide. si sa peu aidée l'une entre vous.bon courage encore et à demain.

MARIE NOELLE (14) répond Posté le 23-05-2010 à 20:51
bonsoir à toutes et tous
j'aurai du commencer le 17/05 mais comme j'ai été absente plusieurs jours
j'ai pris du retard...
je voudrai passer de 75 à 55 kgs j'ai donc du travail en perspective ;)
et ce n'est pas mon 1er régime :soit je perds les kgs superflus et je les reprends
avec un bonus :-S ; soit je craque après quelques semaines :^>
j'espère que cette fois est la bonne !!!
bon courage à nous tous :D
à bientôt

setco (94) répond Posté le 23-05-2010 à 20:26
ouf la fête d'anniversaire est passée, quelle galère....
je me suis permis une part de tarte à la framboise, j'ai donc légerement diminué le pain du matin, enlevé les féculents,le fruit et le produit laitier du midi ainsi que le fruit du soir. en esperant que cela puisse réguler un peu.
qu'en pensez vous?
bizzz's

boop (83) répond Posté le 23-05-2010 à 20:22
HELLO JULIE 572, ne te décourages pas, les écarts, nous en faisons toutes, mais le principal c'est que après 1 semaine tu es toujours là, donc continues. En avant pour ta 2ème semaine et surtout courage ! a+

michou34 (34) répond Posté le 23-05-2010 à 20:13
Hello Julie, ne laisse pas tombe, Moi non plus je ne suis pas tout à la lettre je mange selon mes goûts,que ce soit pour la viande ou les yaourt y compris les fruits bien sur en joue selon la saison.Parce que c'est un peu cher pour certain. Et puis fais un petit écart, car il ne faut pas tomber dans la déprime pour un régime! Aller courage on est avec toi ;) :D

setco (94) répond Posté le 23-05-2010 à 16:07
julie 572!!!
ne lâche rien. fais jouer le equivalences, pour ma part je ne suis pas du tout les repas, juste la structure, privilegies les légumes et proteines que tu aiment, pareil pour les fruits et yaourts

setco (94) répond Posté le 23-05-2010 à 16:07
julie 572!!!
ne lâche rien. fais jouer le equivalences, pour ma part je ne suis pas du tout les repas, juste la structure, privilegies les légumes et proteines que tu aiment, pareil pour les fruits et yaourts

julie572 (92) répond Posté le 23-05-2010 à 15:42
moral a zero, je n'arrive plus a me motiver pour faire attention, les repas ne me plaise plus :(
j'en ai marreee.


901 - 910 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?