• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
truche (24) répond Posté le 22-05-2010 à 08:19
Bonjour,
J'ai pas eu le temps de vous écrire mais je viens de lire les messages que vous avez écrits.
Cela me motive.
Ce matin, je me suis pesée - 1,3 kg youpie, je suis très contente de moi.
J'ai lu que plusieurs d'entre vous ont également perdu du poids et je dis BRAVO à nous toutes.
Continuons à nous motiver car toutes ensemble nous y arriverons !!!
Par contre, est -ce qu'il y a des messieurs sur ce forum ?


toutoune (52) répond Posté le 22-05-2010 à 08:03
bonjour a tous
et voila la 1ere pesée , formidable 2kg en moin , la taille 4 cm les hanches 2 cm , j'espère que ça va continuer , gare a jeudi je fais une sortie , c'est un voyage surprise , mais enfin il faut continuer à vivre
bon week end !!! :-*

cilvani (59) répond Posté le 22-05-2010 à 07:54
Salut à toutes, moi aussi je suis contente car -1.100kg à la pesée ce matin malgré un très mauvais repas lundi soir et une journée au zoo, avec repas sur place, hier.

valerie (62) répond Posté le 22-05-2010 à 07:49
bonjour à toute à tous
la pesée ce matin est -2 kilos 400g génial ,super je suis contente pour vous aussi ...
bon week end ,courage

petisa (27) répond Posté le 22-05-2010 à 07:33
coucou,la balance m'annonce -1,8kg pour cette semaine!je suis super heureuse mais je le serais encore plus la semaine prochaine si j'arrive a les maintenir!
je me suis levée de bonne heure malgré que je sois en repos pour pouvoir profiter du soleil!!

cathedrale (49) répond Posté le 22-05-2010 à 07:30
bonjour la pesée est faite c'est cool 1,100g de perdue j'espère que pour vous ça fonctionne c'est un peu stressant de monter sur la balance à plus bon weekend

didi (03) répond Posté le 22-05-2010 à 01:06
FANFOUNETTE,
Merci pour tes encouragement cela fait plaisir.J'ai déja repris le dessus. je voie que tu as écris à tout le monde c'est super simpa de remonté le moral des troupes.et toi tu vas bien? le moral est la.bon courage a toi et a vous toutes.a demain.

fanfounette (37) répond Posté le 22-05-2010 à 00:27
pour cykemel
bonsoir , oui moi aussi j'ai dit kilo a perdre avant fin juillet ,on va y arrivé il n'y a pas de raison de plus j'ai toujours su que pour maigrir il n'y avait pas remede miracle , il suffit d'une alimentation équilibré et prendre le temps, plus on perd ses kilo rapidement et plus on les reprend voire double ; donc pas de mystère j'ai confiance au dr cohen ce n'est pas un charlatant ;de plus la phase de stabilisation est tres importante pour garder notre poids de forme ;on a toujours su on fond de nous meme que c'étais ça la solutions mais on avais pas les outils en main ,maintenant si alors a nous de jouer .pour répndre a ta question je loge a proximité de la ville d'amboise et toi ,?

petisa (27) répond Posté le 21-05-2010 à 23:16
bonsoir ,j'ai gagné un pari au boulot donc une tablette de chocolat:j'en ai mangé un carré et j'ai laissé mes collegues mangeaient le reste!

cykemel (37) répond Posté le 21-05-2010 à 23:07
Salut les filles; Je suis en colère. Mon mari et les enfants ont voulu manger une pizza !! Ok, c'était juste une 4 saison mais, il y en avait peut être un peu trop et coté pain, ben c'est raté. Ca m'agace. La pesée de demain va pas être jolie. Bon enfin, je ferais rattrapage mardi et puis mercredi parce que ce week-end on va au resto ! Ils n'ont pas pitié de moi mais ne se gene pas pour dire que je suis grosse. Bon allez, bonne nuit et à la prochaine. Surement mardi. Ciao !


971 - 980 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?