• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petisa (27) répond Posté le 23-05-2010 à 07:49
coucou,tout le monde a perdu a son rythme c'est le principal!Ma journée d'hier une vraie cata avec barbecue et chips je n'ai resisté a rien mais ça m'apprendra...plus jamais,j'etais trop contente de ma semaine et la je me sens lourde!!

catoune (76) répond Posté le 23-05-2010 à 02:16
cc a tous moi j ai perdu 3kg trop contente j espere ke ca va durer bisous et courage a tous

Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 23-05-2010 à 00:35
Un petit mot de félicitations et d'encouragements à toutes.
Continuez ainsi, ne vous découragez jamais, les kilos partiront pour chacune à votre rythme, un peu au début puis ensuite par tranche de 200 à 800 gr/semaine, l'essentiel c'est de les grignoter au jour le jour, votre but sera atteint plus vite que prévu vous verrez !

Prenez moi pour exemple : 8.2 kg en 10 semaines ! avec 12 cms en moins à la taille ( 2 tailles de pantalon en moins ) 8 cm aux hanches et 6cm aux cuisses.
Je ne pensais pas quand j'ai commencé que j'y arriverai aussi facilement. je vous promets c'est super facile en restant au 1400.... ne cherchez pas faire le 900 ( j'ai essayé ) c'est fatiguant et on craque plus vite, on a faim ! alors qu'au 1400 tout va bien, aucuen fringale et on perd du poids que demander de plus !

je vous embrasse toutes trés fort.
En particulier MICHOU ( 34 ) que j'invite mercredi ...

nad :x



valerie (62) répond Posté le 22-05-2010 à 22:55
bonsoir
aujuord'hui c'était barbecue chez des amis et je n'ai pas pris de biscuit apéritifs
j'ai manger une viande ,crudité avec un peu de taboulé alors pour le dessert j'ai manger un morceau de tarte à la fraise ,mais bon ce n'est pas tout les jours........
je suis contente de moi
et pour répondre pour le poids ça dépend du corp d'autre font perdre plus que d'autre
mais au finale ,on maigris toutes et tous et c'est ça le plus important ... ;)
bonne soirée

karine1780 (décines, 69) répond Posté le 22-05-2010 à 22:27
Super la journée, encore bien suivi !! Demain soir j'ai des invités donc j'ai décidé de manger ce qui est dans mon programme mais par contre je mangerai une patisserie.
En tous les cas très satisfaite de ce programme alimentaire.
Bonne soirée à toutes.

KARINE

louloutte (villejuif, 94) répond Posté le 22-05-2010 à 22:22
Comme vous toutes, pesée de ce matin : -1kg je suis tres déçue car j'ai suivi les repas a la lettre et je n'ai fait aucun écart.
Qui pourrait me remonter le moral SVP????

didi (03) répond Posté le 22-05-2010 à 22:22
SUCCUBE,
Félicitation a toi aussi.ce que j'en pense! mais que du bien car je me dit que cette fois je vais réellement changer aussi bien physiquement que morallement et cela n'a pas de prix, si çe n'est qu'a nous meme que l'on se fait plaisir.c'est génial non!
alors voilà, bon courage et je pense que bientot on sera fier de nous meme!

didi (03) répond Posté le 22-05-2010 à 22:05
MIMOUNETTE?
il ne faut pas t'inquiété car je pense que si l'on c'est inscrite c'est déjà que l'on veux réelement changé.donc courage et bon weeck-end a toi.

rosabelle206 (62) répond Posté le 22-05-2010 à 21:56
:^> bonsoir a tous.Je vois que beaucoup ont maigris plus que moi(1kg100),j'ai eu peu d'activités etant souffrante+medicaments si toutefois c'est une excuse en tout les cas je n'ai pas le sentiment d'avoir craquer même si tous les jours ce n'est pas facile mon mari venant mangé une glace ou du chocolat pres de moi il sait pourtant pour le regime!!!
L'une de vous s'est-elle ce que c'est knorr vie .
Cordialement
Rosabelle

Valérie49 (49) répond Posté le 22-05-2010 à 21:26
Bonsoir à tout le monde
Moi j'ai perdu 600 gr voire un peu plus (car j'ai sous-estimé mon poids de départ) je vais me repeser lundi pour voir ce que cela fait sur 1 semaine complète car 5 jours c'est pas une semaine.
Je suis quand même contente même si ça fait moins que la perte de certaines d'entre vous surtout parce que je me sens retrouver de l'énergie malgré les petits coups de fatigue!!
Bon courage à toutes et pas de craquages (j'ai resisté à l'apéro ce midi j'ai pris un verre d'eau :( mais bon faut pas déjà craquer.
Bon week -end ensoleillé!
Valérie


921 - 930 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?