• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kak48 (48) répond Posté le 22-05-2010 à 14:12
ouah super 2.5 kg de perdu je suis contente :) il faut que je tienne bon pour feter ca a midi j'ai trempé un cracotte dans mon café mais ce soir je vais rectifié je ne prendrai pas de fruit
j' ai fait des efforts car etant donné que ma fillette était malade et qu'elle ne supporte pas les antibio cela m'a stressé mais j'ai resisité
par contre demain je fais un petit extra je vais manger une patisserie
bon ben a plus et bon courage

thea (97) répond Posté le 22-05-2010 à 13:58
super; j'ai perdu 1,5kgs; j'espère que cela va continuer; bon courage a tous et bon week end

janou (58) répond Posté le 22-05-2010 à 13:36
Bonjour
Pour moi - 1 Kg 900 depuis lundi 17 (en fait en 5 jours)
Par contre je n'ai pas pris mes mensurations car je ne l'avais fait que jeudi dernier
C'est bien parti, comme on dit, pourvu que cela dure...
Courage à toutes

mimi41 (13) répond Posté le 22-05-2010 à 12:07
Moins 800 g pour 5 jours de régime, sans avoir faim avec 1200 cal, suis ravie, bon courage à tous, attention de ne pas craquer ce week end !

kimes (73) répond Posté le 22-05-2010 à 11:12
salut
je viens de me peser après avoir lut vos petit message car j'avais peur de n'avoir rien perdu mais au surprise 1kg700 s'est un peu moins que vous mais je vais m'en contenté.
bisous à tous et bon courage

mimounette (51) répond Posté le 22-05-2010 à 10:59
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui -2.700 kg super :) mais c'est le début et je pense qu'au début c'est normal d'en perdre mais c'est comme toi DIDI, il m'en reste encore 35 à perdre pour obtenir déjà un poids que je me suis fixé en premier temps. On verra une seconde étape par la suite.....J'ai mis 20 ans pour prendre ces 40 kilos, j'espère prendre moins de temps pour les perdre.............Si non le moral est bon et je profite pour aller dehors jardiner et sortir, marcher avec mon chien.Bon week end à vous toutes et à vous tous.....Il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum, mais il faut penser à eux aussi!!!!! :D

Papillon (56) répond Posté le 22-05-2010 à 10:51
Histoire de balance : - 2.400 kg, c'est pas mal pour un régime à 1400 kc. Par contre, l'histoire cm me satisfait beaucoup moins : au mieux, - 1,4 cm pour le tour de hanches, et - 0,01 cm pour le tour de taille !
C'est un peu décevant, mais je vais continuer mes efforts...
Bon week-end à toutes, sous le soleil... Je vais essayer de me concocter un repas pique-nique pour demain, qui n'augmente pas les calories de la journée.


flise (49) répond Posté le 22-05-2010 à 10:41
hello, j'avais oubliée, de mentionner les centimêtres, la preuve mon fils m'a rendue visite hier,et il à vu qui avait quelques chose de changer, que j'avais affinée des hanches et de la taille( pourtant je ne lui en avait pas parler du réguilibrage alimentaire) j'étais super contente, pour moi c'est très encourageant!!!!!! et le mêtre ruban me la bien confirmé ce matin impréssionnant
bon courage à tous

didi (03) répond Posté le 22-05-2010 à 10:33
bonjour les filles,surprise,je suis monter a plusieur reprise sur la balance et j'ai perdu 3,800kg.je suis le regime de 1400k et je fait 5km à pied par jour cela me prend 1h de mon temp,c'est trés agréable d'allée marché,il y avais lontemp! mais il faut dire aussi que je suis vraiment obèse,alors peu étre que c'est normal que je perde autent.je suis trés motivé pour les perdre c'est kg.il m'en reste encore 58.200kg a perdre.je vous dit bon courage a toutes et bon weeck-end.

karine1780 (décines, 69) répond Posté le 22-05-2010 à 10:31
Bonjour
et bien moi ce matin - 1,5 je suis super contente car en plus comme la plupart ça ne fait pas une semaine car j'ai commencé lundi 17 donc trop bien surtout qu'on manger bien.
Et pour celle qui sont déçues car elles n'ont perdu qu'un kilo, mais c'est génial car 1 kilo toutes les semaines ça serait le top !!!
Demain soir j'ai des invités et bien je ne mangerai pas comme eux, je vais éviter les écarts, j'ai bien le temps d'en faire lorsque je serai inviter.
Bravo et courage à toutes et tous.

KARINE


941 - 950 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?