• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michou34 (34) répond Posté le 23-05-2010 à 10:31
Bonjour les filles
Avec ce temps magnifique ça insite à la balade, alors profitons pour nous bouger et élliminer nos petits écarts qui en sommes ne sont pas bien grave.Bonne continuation à nous toutes :-q

karine1780 (décines, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 10:27
Pour elgreco
Effectivement c'est pénible les personnes qui nous forcent à manger et bien sur des fois il est pas évident de pouvoir dire non ! Fais comme moi comme j'explique plus bas, oui fait du sport. Moi je vais en faire cet après midi afin de pouvoir manger une part de gâteau :P . Par contre maintenant je trouve la force de dire non quand je n'en ai pas envie, que les personnes soient contentes ou pas et je trouve une astuce, je dis pas que je suis au régime mais que je n'y ai pas droit.
Bon courage

karine1780 (décines, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 10:24
Pour Nad
Merci et encore merci de ton témoignage. :) Celà permet de nous booster encore plus car j'espère une perte de poids à peu près comme toi pour mon départ en vacances fin juillet et je vois que c'est possible.
Bonne continuation à toi.

karine1780 (décines, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 10:23
Pour setco
Ecoute moi aussi j'ai des invités ce soir, bon la facilité pour moi c'est que les invités sont chez moi donc plus facile à gérer. Donc pour moi ça sera le menu inscrit ce jour par le dr cohen mais je vais me faire plaisir et manger une part de gateau au chocolat donc je vais faire du vélo illeptique afin de dépenser mes 600 calories en plus ! Donc soit tu fais du sport ou bien tu enlèves des choses de ton programme.
Bon courage et bon week end.

Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 23-05-2010 à 09:50
Salut tout le monde je pense à petisa27, car moi aussi hier c'était la catastrophe car j'étais invité chez des amis de mes parents avec mon mari et là catastrophe car la femme nous à obligé à tous de manger une viande de chaque j'avais beau dire non et que j'étais au régime rien à faire alors aujourd'hui, je vais me rattrapper avec le menu rattrapage, par contre hier j'ai bu presque 2l d'eau pour compenser et pas pris de déssert car en plus je n'aime pas tout ce qui est gâteau et tartes donc ca j'ai de la chance et de la semaine comme j'ai un vélo d'appartement je vais en faire pour éliminer qu'est-ce que vous en pensez?

Papillon (56) répond Posté le 23-05-2010 à 09:30
Bonjour à toutes,
Malgré un peu de fatigue ce matin, sans doute au rhume que je me coltine, un réveil sous le soleil ça redonne le moral. Aujourd'hui, journée farniente, avec pique-nique au programme (cuisse de poulet, blé, tomates, yaourt et pomme), ça ne devrait pas trop perturber le programme.
Pour mapoule, je comprends ta déception, mais ne te décourage pas ! Il y a quelques années, j'avais suivi un programme WW, et j'avais perdu 20 kg : certaines semaines, c'était comme toi, pas un gramme ! Dommage que je n'ai pas été sage, je n'aurais eu besoin de recommencer. Tiens bon, cette semaine, ça va s'arranger !!!


setco (94) répond Posté le 23-05-2010 à 09:18
merci clochette,
tu crois qu'il est possible de tout diminuer aujourd'hui au lieu de faire la galette demain.
bizzz's
pour mapoule: ne lâche pas!!! c'est vrai que c'est démoralisant mais tout dépend d'ou tu en es, si tu as bcp ou peu de kilo à perdre , donc ne lâche rien. et puis un barbecue dans ce régime c'est possible: viande grillée, crudité et fruit en dessert

mapoule (72) répond Posté le 23-05-2010 à 08:58
Salut et bien a moi je suis dégouter ,démoraliser bref le moral est a zero je me suis peser ce matin et rien perdu pas 1 gramme .A quoi ça sert de faire attention si je n'ai même pas un petit resultat .
Ma journée aujourd'huit j'y pense même pas ,ce midi c'est barbecue ,je crois que je vais rester dans mon coin et les regarder manger , dégouter dégouter dégouter.

clochette (HERISSART, 80) répond Posté le 23-05-2010 à 08:47
bonjour
ceci est un mesage pour secto 94
Pour ta petite féte d'anniv retire un peut de matiére grasse du matin (le beurre des tartines du matin par exemple) et demain tu pourra me te cuisiner la "galette de ratrapage" à base d'oeufs , regarde dans les recettes minceur tu va la trouver.J'espere avoir répondue à tes attentes , bon courage

setco (94) répond Posté le 23-05-2010 à 08:27
BONJOURS A TOUS,
j'ai un petit soucis aujourd'hui puisque nous fetons un anniversaire!!!! pouvez vous m'aider à gerer? en effet que dois je enlever dans mes repas pours pouvoir prendre une petite part de gateau? j'ai chercher dans les forums mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
merci d'avance à tous


911 - 920 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?