• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 27-09-2010 à 21:50


Un petit coucou pour vous dire que j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et que je pense bien à vous toutes :) :x .
C'est une période un peu plus difficile pour moi: je dois envisager les différentes options que je peux avoir dans mon futur professionnel, la fin de mon droit aux indemnité s'approchant. L'allemand me prend toujours autant la tête et cela m'énerve... :( De gros problèmes avec les impôts... Bref, je stresse un peu!
J'ai lâché l'acquagym, pour l'instant pas l'envie, mais je reprendrai après la fin des cours d'allemand, mi-octobre car j'aurai à nouveau du temps. Mais j'aimerais plutôt insister sur les choses qui vont bien: mon amie et moi, ma psychothérapie et surtout mon alimentation où, même si je me relâche un peu (1 fruit de plus de temps en temps, moins peser les aliments, ne plus suivre du tout les menus proposés mais me cantonner à l'assiette "idéale": 1/2 légume, 1/4 féculent, 1/4 protéine, 1 produit lacté, 1 fruit etc...), je reste très fidèle à la méthode JMC. Comme je l'ai dit, 8kg en 2 mois c'est mieux que mieux et cela prendra le temps qu'il faut pour le reste mais je sais déjà que c'est gagné :) : d'avoir redécouvert une façon de me nourrir équilibrée et qui me convient parfaitement est un grand bonheur. J'aime ce que je mange, j'aime redécouvrir les saveurs des légumes, des épices, j'aime faire la cuisine et inventer de nouveaux mélanges etc... Et, surtout, je mange sans aucune culpabilité, cela faisait bien longtemps!! :D Bises à toutes

dolall (97) répond Posté le 27-09-2010 à 20:26
anama,
je suis bretonne, et tu me réchauffes le coeur avec tes photos. Je suis actuellement à saint pierre et miquelon pour 2 ans. donc pas prete d'aller me promener sur nos belles cotes bretonnes.
merci bien

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 27-09-2010 à 20:18

Coucou c'est encore moi je viens faire un petit tour et j'ai des réponses aussi pour vous MAYLENE bonne fin de soirée a toi et j'espère que ton ordi va remarcher aussi REU c'est ordi mais bien pratique qu'en meme (j'espère que le mien ne m'as pas entendu sinon il risque d'etre vexer HIHIHI mdr) reste calme hein mon Cheri HAHAHA je rigole DOLALL c'est bien meme tres bien tu n'as donc plus de probleme la dessus bonne soirée aussi merçi pour la réponse DANY très beau rond point tu es un as en photographe elle est très belle couleurs splendide et continue comme ça c'est bien aussi bonne semaine pour ton travail et tes repas a préparer SCARABEE
ok alors la super je suis extremement contente je prendrais alors moi aussi le train de chez moi car je suis aussi dans la campagne ce n'ai pas loins 10mn de voiture et ensuite 3/4h de train pour la gare du nord je crois cela fait tellement longtemps que je n'ai pas voyagé en train ce sera un plaisir de te rencontrer je m'arrangerai aussi dans mon emploi du temps qui est chargé peut etre CLAUDINE77 sera elle aussi de la partie des copines de JMC HIHI ce ne devrais pas etre un soucis pas triste non plus MDR et je vous dis a toutes et a EUDOMONIOS Bonne soirée faite de beaux rèves aussi a demain de vous lire mais peut etre pas de réponse je fonce je vol kiné balnéo muscul tt un programme aussi retour pas avant 20h c'est ça d'etre en retraite pas une minutes a soit HAHAHA hein les filles ont est toutes pareils Bonne nuit Bises

dolall (97) répond Posté le 27-09-2010 à 20:18
scarabée
merci pour tes encouragements, toi aussi tu arrivera un jour a ne plus avoir des pulsions à vouloir dévorer un paquet de gateaux. moi non plus je ne sais pas comment l'expliquer. moi aussi, il y a quelques temps, j'aurai avaler un paquet de gateau, et je me disait après, j'aurai pas du ...mais aujourd'hui, j'en suis plus là et j'espere que ça va durer, je ne suis pas à l'abri de vouloir recraquer aussi, je ne suis qu'une femme...


anama (29) répond Posté le 27-09-2010 à 20:09

Pointe du Raz

Bonne nuit ;)

anama (29) répond Posté le 27-09-2010 à 20:08

drôle de roche

Vue de loin un poisson bouche ouverte :D

anama (29) répond Posté le 27-09-2010 à 20:07

écume

anama (29) répond Posté le 27-09-2010 à 20:04

La pointe du Van

Hier grande ballade avec chéri et grande fille :2h30 en bord de mer, Pointe du Van, Pointe du Raz : très vivifiant et de belles photos dans l'apn, en voici quelques unes

Bonne soirée à toutes et tous ;)

scarabée (62) répond Posté le 27-09-2010 à 18:53
JOSY, j'ai entendu tout ce que tu as dit à CLAUDINE77 et me voilà toute gênée. Ce ,n'est pas difficile d'essayer de faire un petit plaisir à chacun(e), surtout quand on est en retraite. Tu le fais bien, toi, et même très bien.
Pourquoi ne pas organiser une rencontre un de ces jours, enfin dans quelque temps, parce que là, mon agenda est plein ; j'ai beaucoup de travail avec le Téléthon. Je peux prendre le train jusqu'à Paris et l'on se donne rendez-vous Gare du Nord.
Je ne sais pas combien il y a de kilomètres jusqu'à Gand, nous avons roulé deux bonnes heures en car. Ce fut effectivement une très bonne journée, et puis avec les copines, on se marre bien. J'espère pour toi que tu vas le franchir, ce cap! Tu le mérites bien. Bonne soirée, ma belle !
DANY, merci pour le beau ciel bleu de la photo. Je vois que tu réussis bien à équilibrer tes menus, et ça, c'est un très bon signe pour la suite. Bonne soirée.
MAYLENE, je vois que tu es toujours hyper occupée. J'espère que ça va s'arranger pour ton Ordi. Je comprends que cela te fasse enrager. Je ne supporte pas non plus quand il me laisse en rade.
Bonne soirée et belle nuit à chacun(e) de vous. A demain. Portez-vous bien !

scarabée (62) répond Posté le 27-09-2010 à 18:41
DOLALL, tu as raison sur toute la ligne, mais le problème justement, c'est cette pulsion qui fait que l'on avale plus qu'on ne déguste le paquet entier. Un jour viendra où nous ne le ferons plus. Comment expliquer ça ? Je n'y arrive pas. Je passe pourtant pour être une femme raisonnable, mais je n'ai pas encore réussi à régulariser ce rapport excessif avec la nourriture, même si c'est devenu très rare. Tu as aussi raison de dire qu'il ne faut pas cesser de voir ses amis sous prétexte qu'on est au "régime". De toutes façons, nous y sommes pour toute la vie. Se faire plaisir de temps en temps et acquérir la science de la compensation.
8,5kg en 2 mois, c'est bien. Si tu tiens le cap, dans trois mois, tu auras fini. Bravo !
MAMIE FLORINETTE, ah ! les hommes ! Ils grossissent et c'est notre faute, comme s'ils ne pouvaient pas se prendre en main tout seuls !!! Allez, je plaisante, souhaite-lui bon courage de ma part, mas que les apéros, petits verres de rosé et autres douceurs, ça fait immanquablement grossir ! Et s'il trouve que tu fais trop à manger, il n'est absolument pas obligé de tout manger !!!
Quant à tes deux petits anges, ils font vraiment plaisir à regarder et à écouter. Les enfants sont formidables, le grand qui défend déjà le petit, c'est magnifique. Et triste en même temps, parce que cela signifie que ce petit garçon a déjà compris qu'il va se heurter à des choses difficiles et que le monde n'est pas un océan de douceur.
Bises à ces amours.


991 - 1000 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?