• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-10-2010 à 10:54

Et je reviens car en meme temps que je faisais l'envoi pour toi SCARABEE notre EUDOMONIOS envoyait le sien. Et bien ce n'est pas la grande forme alors. J'espère que tu vas aller bien avec tout les soins que ton amie te fait, et ne t'en fait pas pour le miel c'est très bon aussi pour l'organisme et puis pour tes kgs c'est pas grave. Dis as tu fais du coup le menu rattrape et as-tu trouvé cela bon le miel? Fais des caresses a FRIDOLIN/CHERRY et CLIO . Bonjour aussi a ta femme. Soigne toi bien surtout.a + de te retrouver en pleine forme aussi Bisous.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-10-2010 à 10:40

Coucou bonjour SCARABEE je te réponds car toujours le calme complet du coté des filles et de EUDOMONIOS j'espère que tu t'ai bien amusé avec tes copines hier, as-tu fais un petit écart? j'ai bien pensé a toi. Dis moi tu es belle comme un coeur, je comprends pourquoi tu fais toutes les danses maintenant tu es magnifique tu dois avoir souvent des soupirants autour de toi. Ton poème un vrai régal, je voudrais bien etre aussi douée Tu sais a quoi tu me fais penser a un ""rayon de soleil"" tu respires la joie de vivre continue comme ça car tu nous donne du bomme au coeur.Bon courage pour ta musique ainsi que la caly
Bonne journée a toi. Bisous.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-10-2010 à 10:31


Merci SCARABÉE pour ton si magnifique sourire qui rayonne tant (mais on pouvait s'en douter avec tes interventions :) :) ) et aussi ton texte empreints d'émotions.

J'ai sauté la pesée hier car j'étais au fond du lit avec une sale toux et un peu de fièvre. J'avais attrapé froid (avec les changements d'humeur du temps, on se laisse vite surprendre...) et voilà le résultat. J'ai pris ce prétexte pour avaler du miel, mais plus que de raison... (c'est probablement la substance la plus mystérieuse de l'Univers et surtout de savoir qu'elle a été "fabriquée" par une espèce d'insecte, c'est...MAGIQUE!). Je crois que j'en avais tout simplement très envie. Quand on ne se sent pas trop bien, on a besoin de son doudou, non :( (mais mon amie s'occupe trop bien de moi, faut dire que je suis péniiiiiiiiible quand je suis malade X( ) Conclusion: La balance ne bouge toujours pas, et même si la courbe stagne, je ne m'inquiète pas. (une pesée cette semaine m'avait montré 1kg de moins, donc de telles variations sont plutôt le signe de fluctuations d'eau, il faut que ça se stabilise).
Je suis encore bien soucieux ces temps-ci, et c'est un euphémisme mais je m'accroche en faisant le dos un peu rond.
Bravo à toute celles qui ont bien perdu et courage à celles qui espéraient plus ou qui ont un peu repris. N'oublions pas que tout cela s'inscrit dans le temps.
J'aime toujours vous lire et trouve vos images bien sympathiques.
Bises à toutes :x

scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 08:58
A vous les dfférents...

A vous les différents,
les trop gros, trop petits,
les boiteux, les bossus,
les qui roulent en fauteuil,
les qui toujours couchés.

A vous les trop bronzés,
les qui viennent d'ailleurs
ou qui vivent autrement,
les pas bien dans leur tête,
les bègues, les aveugles.

A vous qui comme moi
aimez les jours de fête
quand l'amitié s'exalte
et réunit les mains.

A vous dont les yeux pleurent
lorsqu'un enfant se blesse,
à vous les coeurs gonflés
d'amour et de tendresse.

A vous les différents,
les exclus de la vie,
à vous, frères de route,
je lègue ma chanson.

Thérèse-Scarabée





scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 08:52
Voilà que ma photo est arrivée deux fois, je ne comprends pas trop pourquoi ! Donc pour vous deux sourires au lieu d'un seul !
CLAUDINE, tu as raison pour la cantine. Quand je mange deux fois par semaine au foyer (qui est la cantine des retraités), je ne perds pas un gramme, tout en ne finissant pas mon assiette et en ne mangeant pas le pain. Donc, il vaut mieux s'abstenir ! Mais si je ne vais pas au foyer de temps en temps, je suis vraiment trop seule !
J'en viens au mot "ducasse" qui est utilisé dans le nord de la France pour désigner la fête aux manèges. Je savais que c'était aussi un nom de famille. Le véritable nom du poète "Lautréamont" était "Isidore Ducasse". Je suis allée y faire un petit tour hier après-midi. Il y a vraiment des manèges qui font peur, même quand on n'est pas dedans. D'ailleurs, il faut entendre les hurlements de ceux qui s'y trouvent !
J'ai retrouvé le poème que je cherchais l'autre jour. Il date des années 1995, 1996.
Voir message suivant.
Bises et bon dimanche à TOUS.


scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 08:42

MAYLENE, merci pour cette débauche de couleurs et d'aromes !
Ne t'inquiète pas pour ce dernier kilo ! Les derniers sont ceux qui sont installés depuis plus longtemps et ils ont beaucoup plus de mal à partir, et puis, comme tu le dis, tu avais dû en reprendre un en Dordogne. Il va forcément dsparaître !
Pour Julie, il va falloir prendre patience. Il n'y a pas d'âge pour cette fameuse crise d'adolescence. Ma fille a commencé au début de sa 5ème, donc à même pas 13 ans et elle n'a pas terminé plus tôt pour autant. Quelquefois, je me demande même si elle en est sortie !!! Mas cela ne signifie rien. Pour Julie, ce n'est peut-être seulement qu'un passage à vide et elle va se reprendre. Peut-être cela s'arrêtera-t-il avec juste ce petit moment. Tous les gamins ne connaissent pas forcément cette fameuse crise, mais c'est angoissant.
En ce qui concerne ma perte de poids, je suis effectivement dans la phase de stabilisation et le dernier kilo va et vient, ce qui ne m'inquiète pas outre mesure.
Moi aussi, je suis allée à la cueillette des pommes et des poires, mais comme je suis seule et à pied, je n'en ai ramené que 13 kilos. Quel régal ! Un peu plus cher, mais bon marché tout de même : 85 cts le kilo !
J'espère que tu as bien profité de ta marche.
Tu es belle comme tout et comme dit JOSY, pas grosse du tout. Comme il faut !

scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 08:29

MAMIE FLORINETTE, bonne journée chez ta fille. Vraiment adorables, tes petits ! Ils font envie. Ne t'inquiète pas pour les kilos qui ne partent pas vite, un de ces jours, ils vont se mettre à dégringoler. Tu as beaucoup à faire et cela génère sans doute du stress, et le stress, parfois, retient les kilos ! Quand on organise quelque chose, on a toujours la crainte d'avoir oublié ceci ou cela. L'essentiel est tout de même que tu aies perdu. Chaque corps a son rythme. Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire ! Et bisous aux petits.
JOSY, tes petits-enfants ont vraiment des prénoms originaux. Les miens s'appellent Anaïs et Arthur et sont adorables, naturellement. Ils ont bientôt 6 et 8 ans. Je n'en aurai pas d'autres vu que ma fille va avoir 42 ans et qu'elle est seule pour les élever. En faire un troisième ne serait pas raisonnable dans ces conditions, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il ne faut pas faire des enfants trop tard.
Tu dois être contente d'avoir passé la barre des 80 kilos. En route vers les 70 ! Bon courage !
Petite photo. Le photographe était en forme et moi aussi.


scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 08:16
DANY, 500 g, c'est toujours ça en moins! Toi, tu tombes sur le fromage, et moi sur le chocolat ! Je n'en achète pas, mais on m'en a apporté, alors, je l'ai mangé ! Eh oui ! J'espère que "Copains d'avant" te donnera de belles émotions de retrouvailles.
YAKA, super pour toi, ces 9 kilos en moins ! Voilà qui donne du tonus et l'envie de continuer ! Bravo !
ANNICK, "petit à petit, l'oiseau fait son nid", comme disait ma maman, tu perds doucement, mais sûrement. Continue comme ça ! C'est vrai que le froid donne envie de manger des aliments plus consistants. Je me suis remise à la soupe ! C'est encore ce qui marche le mieux pour combattre l'mpression de froid intérieur !



josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 02-10-2010 à 22:55

coucou c'est moi toujours avec les enfants donc mon retard pour finir de vous répondre voila CLAUDINE Ha j'ai oublié bon courage avec ta main ça doit faire mal non? repose toi alors Tu es courageuse pour faire ta préparation de tes repas a 5h30 doublement félicitations MAMIEFLO trop mignon tout les deux tes petits et la photo magnifique que de souvenirs tu vas leurs faire aussi je les mangerai oua Que de travail pour toi ce tournoi alors tes emballages finis? Quel dévouement aussi J'espere que tu avais fini de te ponponner et que les retrouvailles était bonne aussi bon WK et pour ton poids c'est bien qu'en meme MAYLENE oui moi je l'ai pris de suite celui de 1200 car encore de trop je n'arrive pas a finir et 30g de pain par jour c'est bien pour moi Pour decasse moi je croyais que c'était un grand chef cuisinier dans la restauration HIHI comme on peut ce tromper des fois dans les noms donnés aussi surprise que toi donc Dis tu n'es pas grosse du tout je t'envie alors de pouvoir ramasser des pommes c'est super et en plus tu vas faire bcp de compotes ainsi que des tartes Bon appétit avec tout ça Pour les enfants malheureusement je crois que surement nous sommes toutes passées par la c'est un cap a franchir mais tu dois etre courageuse et avec ta fille je pense que tu vas t'en sortir aussi Bon courage a toi donc Voila j'ai plus de réponses pour aujourdhui a donner nous verrons demain pour les autres Bon je vous laisse Bonne nuit je veuille sur vous BISOUS

claudine (62) répond Posté le 02-10-2010 à 20:29
Je ne mange pas les repas de la cantine. Je me leve tous les jours à 5h30 pour préparer mes repas de JMC. Si je mangeais les repas de la cantine, je n'en serai sûrement pas à 9kgs de perdus!!!


921 - 930 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?