• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 29-09-2010 à 20:35
bonjour tout le monde

vous avez de beaux chats, j'aime en particulier molière, tarah et virgule.
nous, nous n'avons pas d'animaux, avec un mari souvent absent, trois enfants et un travail, j'ai assez à faire...bien qu'actuellement je ne travaille plus.... j'ai démissionné pour suivre mon mari.
ANAMA, je n'ai pas fait beaucoup de pays dans le cadre du travail de mon mari. NOus avons seulement été 2 ans à djibouti (2006-2008). Et je m'y suis beaucoup plus. Je me suis faite de nouveaux amis, c'est le soleil et la plage et les iles toute l'année, j'ai fait des loisirs créatifs que jamais je n'avais fait en france, faute de temps, et plein d'autres choses, mais je ne peux pas tout écrire tellement mes souvenirs sont grands. En fait il y a énormémént de militaire français dans ce pays : l'armée de l'air, l'armée de terre (toutes deux très représentés, et viennent en famille) et la marine nationale.
bonne soirée, ici il est 16h30

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 29-09-2010 à 20:34


pour Josy, me fait trop rire cette blague :D

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 29-09-2010 à 20:22


Les chats, ce n'est même pas une passion pour moi, c'est...VITAL !! :x :x :x Fridolin a maintenant pris toute sa place de mâle (il a 6 mois)et Cherry et Clio n'ont plus beqaucoup le choix, elles doivent filer doux où alors gare à la fessée. Mais par contre avec nous, il est câlin au possible, c'est à se pâmer de bonheur quand il ronronne avec sa truffe toute humide :) :) Présentement, le froid ayant forcé le propriétaire à allumer le chauffage, Cherry est affalée sur SON petit linge, sur le radiateur, dans un état proche de l'extase! Quel rire, quel bonheur :)

LAETITIA: j'aimerais tant te dire de tenir le coup et de rester motivée, surtout dans ces moments de découragement et te transmettre des bonnes ondes. Le fait d'avoir des allergies alimentaires représente une difficulté supplémentaire pour toi mais, comme on te l'a suggéré, il doit y avoir des moyens de rendre les choses aussi agréable que possible pour toi; parles-en aux diététiciens ! Je suis convaincu qu'il te faut peu pour réussir. S'être lancé dans ce régime, écrire sur le forum tes doutes, tout cela "sonne extrêmement bien... Tu VEUX quelque chose et tu doutes. Quoi de plus normal? Tiens le coup, accroche-toi et tu verras peu à peu tes efforts être récompensés: tu te rapprocheras de ton but. Tu n'as pas pris 28kg en 1 jour et tu ne les perdras pas en 1 jour, mais tu les PERDRAS! :) :)

Bises à toutes et toujours autant de plaisir à vous lire et à voir vos peintures, photos et autre.... :x :x

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 19:51
JOSY, le paon, encore une bête magnifique ! Si tu es encore pas loin du forum, bonne nuit !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-09-2010 à 19:40

Et les filles alors la je suis contente de moi HIHIHI tout d'abord SCARABEE j'ai lançé la discution sur tes chats et hop toutes ont eu un petit mot pour les leurs super les filles c'est ça une équipe je vous aime toutes et pour tes chats oua je les adore et ta petite chatte siamoise c'est un peu la mienne "snif snif" DANY toujours aussi belle photo que dire de plus LAETICIA écoute ce que t'on dis les filles rien d'autre sinon a rajouter je suis de tt coeur avec toi aussi va consulter et tiens nous au courant stp ANAMA et un de plus je suis heureuse aussi encore un qui a de bon maitre et pour mon coiffeur enfin je me trouve un peu mieux je revie youpie MAYLENE bien ton viaduc et ta chienne je m'en souviens bien elle n'était pas pres de petite maison de plage? Alors je vous laisse et vous dis a demain de vous lire bonne nuit a vous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-09-2010 à 19:40

Et les filles alors la je suis contente de moi HIHIHI tout d'abord SCARABEE j'ai lançé la discution sur tes chats et hop toutes ont eu un petit mot pour les leurs super les filles c'est ça une équipe je vous aime toutes et pour tes chats oua je les adore et ta petite chatte siamoise c'est un peu la mienne "snif snif" DANY toujours aussi belle photo que dire de plus LAETICIA écoute ce que t'on dis les filles rien d'autre sinon a rajouter je suis de tt coeur avec toi aussi va consulter et tiens nous au courant stp ANAMA et un de plus je suis heureuse aussi encore un qui a de bon maitre et pour mon coiffeur enfin je me trouve un peu mieux je revie youpie MAYLENE bien ton viaduc et ta chienne je m'en souviens bien elle n'était pas pres de petite maison de plage? Alors je vous laisse et vous dis a demain de vous lire bonne nuit a vous

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 19:05
MAYLENE, ah, ça y est, je le reconnais, le viaduc !
DANY, le temps que je tape mon message, le tien était apparu. Oui, les chats sont gentils et rarement embêtants, ou alors, ce n'est pas de leur faute. Je trouve que c'est un animal parfait, aussi bien esthétiqement que du point de vue de leur caractère. Je me répète, mais je les adore !

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 19:00
MAYLENE, ton viaduc n'a pas du tout, mais pas du tout du tout, une tête de viaduc ! Quant à peindre des animaux, c'est très difficile et je trouve que tu ne t'en es pas mal sortie !
Au cas où je n'aurais pas le temps de revenir faire un tour sur le forum, bonne nuit à TOUS et à demain !

dany (51) répond Posté le 29-09-2010 à 18:59

Ouaiiiss tout pleins de chats sur le forum, j'adore !!! moi aussi j'ai deux chats (de gouttière) absolument supers, pas embêtants du tout, ils dorment toute la journée et vont chasser la nuit !
Laetitia, ne te décourages pas, il y a certainement moyen d'adapter ton régime à tes allergies,parles en aux diététiciennes comme te le suggère Scarabée mais aussi à ton allergologue ou à ton médecin traitant. Tout problème a sa solution, tu vas y arriver ;)
Alors Josy, cette nouvelle tête, elle te plait ?
Ce soir, pour moi, soupe, c'est reparti avec le temps de chien qu'on a ici, pluie et froid alors on se réchauffe par l'intérieur :(
Bonne soirée à tout le monde et à demain :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 18:56
ANAMA, superbe aussi ta Virgule. Elle n'a rien à envier à mes chats. Quels beaux yeux bleus !


961 - 970 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?