• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 02-10-2010 à 15:18

suite,
Josy 77, tjs en forme et de bonne humeur, c'est très agréable ! J'aime bcp le prénom de ta petite fille Keissy.je ne l'avais pas encotre entendu.

Annick, malgré la cantine tu t'en sors très bien. Moi je ne fais pas bcp mieux (-7) et je prépare tous mes repas. Alors bravo à toi.

Le forum a été calme cette semaine, moi même je n'ai pas pu trop y venir entre la panne et mes activités diverses. Depuis la rentrée, je ne touche pas terre. Tous les aprem de 16 h30 à 19h, le gouter ,puis les devoirs des petits à surveiller. De plus j'ai qqs petits problèmes avec Julie (en 4ème cette année)qui était une excellente élève (16,6 de moy.génèrale l'an passé en 5ème avec félicitions pour les 3 trimestres). il n'y a plus que ces copines et le handball qui comptent et elle a ramené des notes très insuffisantes
(9,5 en français et 12 en maths). Je me suis fâchée avec elle (et je n'aime pas ça)Donc je ne vais pas très bien. Ce matin elle a promis de se ressaisir et m'a demandé de l'aider pour son exposé de français (la traite négrière)et nous avons passé 2h ensemble à
travialler sur le sujet (qui est juste ébauché)j'espère que c'est bon signe. Cet aprem elle est à l'entrainement de hand et demain aux compétitions (elle est sélectionnée en équipe des Landes de sa catégorie). Je croyais que les problèmes avec les addos commencaient vers 15-16ans ! Bon , allez je vais aller marcher, même si j'ai déjà fait
1h1/2 ce matin. Je vais profiter du soleil en pensant à vous Bises :-*

maylene (40) répond Posté le 02-10-2010 à 14:52

Etalage de Coloquintes et courges en Dordogne

Passage éclair sur le forum, je vous ai toutes lues, et félicitations à vous, vous avez toutes perdu du poids. Moi ce n'est pas le cas et comme Mamie Florinette je râle !. J'ai fait très attention depuis lundi, pas un seul écart et résultat, 0 g. C'est vrai que le week end dernier en Dordogne j'avais du reprendre du poids (je n'ai pas voulu vérifier pour mon moral, mais j'aurais dû !) Je suis tjs au menu 1400kcal. Et vous,avez vous changé depuis le début pour le 1200. j'ai peur que les menus sans pain ne soient insuffisants. Le dernier kg va mettre plus de temps à partir que les 7 autres. Zut!!!

Dany, j'espère que tu retrouveras du travail assez rapidement, mais je vois que tu vas t'organiser pour passer le temps, et ça c'est bon pour le moral. Dans ce cas là, il faut s'occuper l'esprit, et je pense que tes activités à la mairie vont t'aider aussi.

Claudine, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu n'es pas trop génée dans tes activités. Bravo pour le kg perdu, tu as du mérite avec les repas cantine.

Scarabé, je vois que tu t'es bien occupée cette semaine. As tu perdu, tu ne dis pas !
Peut être as tu attaquer la stabilisation.? J'ignorais totalement la signification du mot "ducasse", concernant une fête. Ce n'est pas employé dans le sud ouest. Ici, c'est un nom de famille. (Mr et Mme DUCASSE sont mes voisins).

Yaka, félicitations pour tous ces kg perdus. tu fais quel régime ?

..à suivre



josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 02-10-2010 à 12:41

Bonjour a vous tous et c'est parti pour un long roman comme tt les samedi Alors CLAUDINE comme nous ici idem pour le temps Tu descends en poids c'est le principal et plus avec la cantine c'est bien et pas facile non plus tu es courageuse et pour les kgs plus long CLAUDINE bien pour toi alors tu descends par 1kg j'aimerai bien en dire autant mais tant pis j'ai enfin passé la barre des 80kgs -500g pas bcp mais tt de meme en 3 semaines REU et tj pas d'écart bon tant pis je continue doucement mais surement faut pas sans faire HIHI YAKA alors tant mieux formidable cette perte de poids pour toi continue comme ça DANY bien qu'en meme alors tu dois faire attention sinon tu ne perdrais pas bon WK aussi a toi alors SCARABEE alors je te fais plusieurs réponses pour KEISSY 11ans prénom Américain SENY 15ans Américain les enfants de ma fille - KIMY 6mois 2jours Américain celui de mon fils le 3eme et pas encore pour mon Ainé malheureusement mais qui c'est un jour peut etre - ceux sont mes trois poussins Pour les douceurs je te fais confiance tu es tres sérieuse et amuse toi bien aussi avec tes copines et pour ton projet bon courage et bonne musique Aie comme tu dis pour les voisins HIHI Bon a plus de vous lire et j'attends aussi des nouvelles de EUDOMONIOS qui seront bonne je pense BISES

Mamie Florinette (46) répond Posté le 02-10-2010 à 10:48

bonjour à tous
très déçue, en Août avec malgré tous les écarts j'avais perdu +- 5.5 kg et en Septembre j'ai bien suivi le JMC et j'ai perdu seulement + ou-1 Kg ( toujours sur ma vieille balance) "c'est trop injuste" -
mes tournois avancent, toutes les épreuves sont mises sous enveloppes - je m'occupe maintenant de rassembler les lots pour les récompenses(du 1er au dernier) - et chercher de quoi faire une tombola (cela coûte d'organiser un Week-end Tournois- il faut faire rentrer des fonds )- et les commerçants sont de plus en plus frileux quant à offrir un lot. il me reste 15 jrs pour finir tout cela - aujourd'hui emballage des souvenirs de tables( et oui à chaque table pour chaque participant : un souvenir : cette année = 1 gel douche Yves Rocher( que j'ai acheté) pour le Samedi - et des coupelles en céramique dans lesquelles je vais mettre du"pot-pourri"( également acheté) pour le dimanche -
je vous laisse car encore en peignoir , alors que levée à 5 h 30 - vais prendre une douche - brushing - préparation du repas - promener le chien - et 7 aprem emballages - demain détente je passe la journée chez ma fille - mon fils -le parrain de Quentin -est venu de Belgique pour le week-end, alors nous allons profiter de rester en famille-
à bientôt :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 02-10-2010 à 10:19
Bonjourà toutes et à toi Eudemonios. J'espère que votre balance vous a souri ce matin, moi c'est doucement mais je baisse donc cela me convient! -6.2kgs , c'est peu par rapport à d'autres mais je bricole tellement avec la cantine et c'est vrai qu'avec le froid qui revient, on a envie de manger plus ou du plus lourd!!! Je voudrais envoyer mes affectueuses pensées à Charlotte, je pense bien à toi et ta famille dans ce moment si difficile. Dolall, merci de nous faire voyager, j'imaginais St Pierre et Miquelon dans le froid, la grisaille et la pluie, quand on observe les bulletins météo mais tu nous aides à découvrir ce pays et je t'en remercie.Je souhaite bon courage à Laêtitia, surtout ne te décourage pas et demande conseil aux Diététiciennes. Dany, bon courage, je comprends ton découragement face à ta perte de contrat, c'est si difficile en ce moment. Tout comme toi Eudemonios, tu sembles bien galéré sur le plan professionnel, je t'encourage vivement et te félicite pour ta belle sérénité en ce qui concerne le régime, je suis si heureuse de te lire, merci aussi pour les sourires! Je vous envoie toutes mes pensées à tous les autres que j'oublie, mais avec qui nous partageons tant: Josy, Mamie Florinette, Claudine,Scarabée,Anama, je n'oublie pas non plus Lilypurple, ni Virkane. Bon week end, ( ici temps de chien!!!)

yaka (61) répond Posté le 02-10-2010 à 10:00
Claudine et dany bravo pour cette semaine et voilà il est vrai que parfois nous sommes surpris par la balance . On fait quelques petits écarts et on perd ...on pense être très rigoureux et et on stagne!!!
Bref l'essentiel est le résultat. pour ma part depuis début septembre ce n'était pas régulier avec plus ou moins stagnation et voilà ce matin surprise -1.7kg du coup j'arrive à mes - 9kg en 9 semaines. contrat rempli -1kg /semaine au final C'est super je suis super contente car je n'ai pas craqué lorsque le résultat n'était pas là.
Bon courage à tout le monde cet équilibre alimentaire marche il ne faut surtout pas arr^ter. bon courage à toi claudine bon rétablissement;
Allez tchao à tous et bon WE :) :)

dany (51) répond Posté le 02-10-2010 à 08:52
-500 g seulement cette semaine, je suis contente quand même car je ne pensais pas avoir maigri, je tombe sur le fromage plus qu'il ne faut en ce moment X( j'essaye de le décompter mais ce n'est pas évident.
Bravo Claudine pour ce kilo en moins ! et bon courage pour soigner ton entorse.
Scarabée, bonne idée "Copains d'avant" je vais m'y mettre, celà fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de ses anciens compagnons de route en espérant naturellement qu'il n'y en ait pas trop de mauvaises.
Mamie Florinette, gâte bien tes petits enfants ! ou en es tu dans tes préparatifs de ton tournoi ? bon courage en tout cas, tu m'as l'air bien occupée !
Bonne journée et bon week end à tout le monde, :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 02-10-2010 à 08:26
CLAUDINE, bravo pour ce nouveau kilo envolé dans la nature ! Quant à ta main, c'est bête comme tous les accidents ! Bon rétablissement et bon courage !

scarabée (62) répond Posté le 02-10-2010 à 08:24
Suite...
mais dans ce cas, cela me servira de dîner, j'y ajoutera une pomme en rentrant à la maison, et basta !
Aujourd'hui, je vais écrire quelques pages du projet que nous avons en atelier de calligraphie et travailler ma musique qui en a bien besoin. Aïe aïe aïe, les voisins !!!
Bonne journée à tous.

scarabée (62) répond Posté le 02-10-2010 à 08:21
MAMIE FLORINETTE, je me doute bien que tu dois avoir beaucoup à faire. J'aime bien la rose que tu as dédiée au frère de Charlotte.
Heureuse que ton petit-fils profite bien du lait de sa maman. Je fais toujours aussi un cadeau aux aînés quand une naissance a lieu, cela les empêche d'être jaloux et les fait participer à l'événement. Ils ont un cadeau parce qu'ils sont devenus grand frère ou grande soeur et se sentent encore plus fiers.
DANY, ou, ce mot "ducasse", je l'avais oublié aussi avant de venir m'installer ici il y a deux petites années (cela fera deux ans en février). Mais ici, quand tu dis "c'est la fête", on te regarde bizarrement et on te corrige "ah oui, la ducasse !". C'est vraiment le mot consacré. Quant à l'amie que tu as perdue de vue, tu peux peut-être la retrouver, si tu en as envie. En cherchant sur Internet avec un site comme "Copains d'avant". J'y ai retrouvé pas mal de monde et appris aussi, par la force des choses, de tristes nouvelles, car parmi les gens que nous avons croisés, certains ne sont plus là et nous ne le savons pas. J'espère que tu réussiras dans tes démarches pour trouver du travail.
JOSY, quelle est l'origine du prénom de ta petite-fille ? "Keissy", ce n'est pas courant, je ne l'avais pas encore entendu.
Quant aux douceurs de la ducasse, je craquerai sans doute pour quelques croustillons lundi en fin d'après-midi, car j'ai rendez-vous avec deux copines qui ne veulent pas y aller seules, mais dans ce cas...


931 - 940 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?