• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 07:33
MAMIE FLORINETTE, comment l'as-tu appelé ton tableau abstrait ? C'est bien de tout essayer. Je te souhaite de franchir la barre des 90 samedi.
Bonne journée à TOUS. Bises.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 28-09-2010 à 20:34

Un petit coucou vite fait
Anama merci pour ces belles photos - j'ai peint il y a quelque temps la pointe du raz - mais je ne l'ai pas photographié et j'en donne tellement( de mes tableaux) que je ne sais plus où il est -
Le JMC va bon train, j'essaie de respecter au mieux les menus - verdict samedi prochain -
j'espère passer en dessous des 90 kg cela me ferait - 8 kg -
A bientôt :-* :-*

mon 1er tableau abstrait (création)

scarabée (62) répond Posté le 28-09-2010 à 18:32
CHARLOTTE66, bravo pour ce kilo perdu malgré une visite chez tes enfants. Continue !OBJECTIF90, ainsi, toi aussi tu as été privée d'ordi. C'est vrai qu'on n'aime pas ça, on y est accroché à nos petites machines !!!
CHARLOTTE66, 56 kilos, 1m60, 72 ans ! C'est superbe ! Mais je te comprends, moi non plus, je ne suis jamais contente. Comme tu dis, il faut faire avec !
JOSY, pas grand chose à ajouter sinon que j'ai passé un superbe après-midi, je n'en ai pas raté une ! Bonne soirée.
DOLALL, merci de ta réponse. Il me semble que, plus jeune, je n'aurais pas détesté ce genre de vie. D'ailleurs, je rêvais de faire le tour du monde ! La vie en a décidé autrement. Maintenant, je suis très sédentaire, je n'aime pas quitter ma maison plus longemps qu'une journée, sans doute parce que je suis très attachée à mes chats ! Je dis toujours que lorsqu'ils ne seront plus là, je ferai quelques beaux voyages avant d'en reprendre.
Bonne soirée et bonne nuit à TOUS. A demain.

dolall (97) répond Posté le 28-09-2010 à 14:03
bonjour tout le monde
SCARABEE, je suis à saint pierre et miquelon pour 2 ans car mon marin est marin d'état, et a été muté sur le seul bateau de la marine nationale basé ici. donc nous sommes venus en famille. ce n'est pas vraiment une mutation, il y a eu une offre de poste, on a décidé de postuler, il a eu le poste. J'aime voyager, et ces mutations sont une façon de le faire. On espere pouvoir aller passer 2 ou 3 semaines au canada l'été prochain, et une semaine également aux sport d'hiver. on verra ....Sint pierre est une très belle ile. la ville est construite en partie sur une coline,de magnifiques paysages partagés entre la mers, les lacs et la montagne, de très belles maison colorés en bois, d'autres de style canadien, on s'y sent très bien. de plus les gens sont très acceuillant, je ne me sent pas perdue, bien que bien loin de ma famille et mes amis.
voilà, vous savez tous un peu plus de ma vie aujourd'hui...
bonne journée...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-09-2010 à 12:14

Bonjour les filles et EUDOMONIOS Alors ici temps couvert Il faut que je remballe fin de la bronzette REU CHARLOTTE alors c'est bien si tu as tt de JMC et c'est encore la faute a qui toujours (l'ordi) C'est bien 1kg meme chez tes enfants tu gères bien continue comme ça ANAMA tres belles photos et surtout magnifiques aussi que de bons reporteurs nous avons sur le forum continué comme ça les filles chapeau Dis c'est toi sur le petit carré? EUDOMONIOS bien bien alors tu me fais plaisir par tes nouvelles garde confiance en toi et pour tes repas je suis tres impressionnée car moi je n'arrive surement pas a faire comme toi les quantitées meme petites sont de trop et finir mon assiette REU d'ou le manque de perte sur mes 2 semaines il faut dire qu'avant un rien me suffisait et mainteant je dois faire avec tt et par jour mais je ne désespère pas j'y viens tt doucement et j'aime bien aussi manger et puis 7,5kg c'est pas mal non plus en 2 mois je n'ai pas a me plaindre. Bon courage a toi et merçi encore de ta présence avec nous Tant pis pour l'aquag ça attendra comme tu dis et pour ton Allemand c'est bientot la fin SCARABEE merçi a toi donc pour ta réponse on en reparlera et bonne danse pour cette après midi Tes journées sont bien remplies avec ça pas le tant de chomer (toi les loisirs et moi les soins obligés REU) enfin je ne me plains pas a coté d'avant *snif snif* maintenant "HAHAHA" vive la vie Bon a demain matin car ce soir je rentre tard Bisous a vous tous Bonne journée

charlotte (66) répond Posté le 28-09-2010 à 12:00
Eudémonios quel succés tu as au forum pourquoi avoir des angoisses tu dois avoir un charme naturel
Je pèse maintenant 56 pour un 1m60 mais toujours aussi compléxée par mon poids , j'ai eu le droit d'avoir un oreillée sur la tête part mon mari qui lui me trouve très bien j'ai quand me^me 72 ans mais qu'importe l'âge je veux toujours être bien , mais je comprends ton mal être , ma meilleure amie me dit que j'ai un petit vélo dans ma tête mais depuis l'enfance je l'ai mais que faire sinon que de vivre avec , pourtant crois moi je reviens de loin mais la force de vivre de plaire m'a donné des ailes, je crois que tu vas me comprendre Pour ne pas être vue dans un restaurant je choisis toujours un coin ce qui fait rire un peu mon mari mais surtout mes enfants qui eux aussi me trouve très bien que faire?

objectif90 (35) répond Posté le 28-09-2010 à 10:38
Moi aussi je n'ai pas pu avoir accès au site de dimanche à lundi soir, j'ai essayé de chez moi et du travail lundi et j'ai pu accéder lundi soir assez tard pour voir ma petite vidéo...il m'aurait presque manqué Jean Mimi...
Bonne journée

charlotte (66) répond Posté le 28-09-2010 à 08:44
Gros moment de panique hier lundi je n'arrivais pas à ouvrir mon site JMCOHEN , 3 heures de perdus enfinpour quel raison ce jour avec un retour en arrière ça marche .
Par contre je suis contente j'ai perdu quand même 1 kg pendant mes vacances chez les enfants j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire merci je vous embrasse

scarabée (62) répond Posté le 28-09-2010 à 08:08
ANAMA, belles photos. Merci. La nature réserve qelquefois des surprises (ton poisson bouche ouverte).
EH oui, DOLALL, nous ne sommes que de pauvres humains dont personne n'a encore pu expliquer complètement le fonctionnement très complexe ! Alors acceptons-nous et prenons patience. A force de nous battre, nous parviendrons à tout contrôler... ou presque !
Dis donc, tu es bien loin. Que fais-tu là-bas ?
JOSY, tu es belle sur ton croissant de lune ! Tu as tellement foncé et volé (c'est toi qui le dis !) que tu es arrivée là-haut ! OK pour la rencontre. Un de ces jours, on se cale un rendez-vous et on prend le train.
EUDEMONIOS, quelle sagesse ! Je suis très heureuse pour toi et te lire à nouveau me fait plaisir. C'est bien que ta vie personnelle te satisfasse. Pour l'allemand, ce n'est qu'un passage. Je suis très étonnée, car j'ai tellement aimé cette langue ! Quant à ta vie professionelle, tout va finir par se dénouer. C'est tellement difficile pour tout le monde en ce moment ! Courage à toi !
Je ne reviendrai pas avant ce soir. Le foyer organise l'après-midi de danse mensuel, et demain, je recommence au foyer du village voisin ! Après repos !
Bonne journée à TOUS.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 27-09-2010 à 22:28


Concernant Duncan ou autre, je partage l'opinion de SCARABÉE et ANNICK. L'essentiel n'est pas d'inventer des manière bizarroïdes de manger pour maigrir mais bien d'apprendre à vivre dans le monde actuel en sachant garder le contrôle. Il "suffit" d'agir sur les apports et sur les dépenses et arriver à équilibrer les deux sur 1 semaine, mois après mois, année après année... Sinon, c'est la condamnation à la PEINE PERPÉTUELLE du yoyo :( avec, au bout du compte, un esprit et un corps qui déposent les armes et, surtout, une tristesse éternelle à courir après un poids idéal jamais stabilisé.
JMC - et l'ensemble des professionnels de la nutrition d'ailleurs - tiennent le même discours: il faut agir sur la quantité en fonction de nos dépenses quotidiennes. Simple arithmétique. JMC 1200/1400kcal permet de perdre du poids facilement parce que nous dépensons plus que 1200/1400kcal par jour et, surtout, manger selon JMC (c'est-à-dire de tout) donne des bonnes sensations, ce qui est essentiel.
Tôt ou tard nous atteindrons notre poids idéal. Et quoi faire après ? La réponse est simple: toujours JMC!!! Certes avec plus (1600, 1800 ou plus en fonction de nos dépenses) mais toujours en suivant les mêmes EXCELLENTS principes: pas de MG, peu de féculents, pas de sucres ajoutés, équilibre idéal 1/2 légumes, 1/4 féculents, 1/4 protéines + 1 produit lacté et 1 fruit à chaque repas. Et, surtout, de la MODÉRATION: finies les plaques de chocolat, juste 1 carré, etc..
Bises à toutes :x :x


981 - 990 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?