• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 04-10-2010 à 18:53

Tout d'abord, mes excuses pour n'être pas venue hier sur le forum, mais nous sommes partis tôt car c'était l'anniversaire de ma belle-mère et tous les ans, nous l'emmenons au restaurant, ce qui la change de la maison de retraite ! En plus, c'était la journée portes ouvertes et elle avait préparé une petite pièce de théatre pour l'occasion, nous étions trois enfants sur les sept qu'elle a eu et bien sûr tout a été filmé pour les quatre autres ;) Donc hier, resto, ce qui veut dire que je vais encore passer le début de la semaine à perdre ce que j'ai pris le WE, et vu que tous les WE du mois d'octobre sont pris, je ne suis pas prête de changer de dizaine :( ça m'embête mais je ne vais pas vivre cloitrée, ça finira bien par se calmer les invitations !
Merci d'avoir mis vos photos, il est bien agréable de mettre un visage sur les noms, vous êtes super ! Pour la mienne, il faudra avoir de la patience dans environ une vingtaine de kilos :D
Côté temps, après avoir frisé le zéro, l'été indien a décidé de revenir faire un tour cette semaine et c'est bien agréable d'avoir du soleil pour terminer les travaux au jardin B-)
Ce soir, pas de Castle pour moi, car réunion de conseil municipal, dommage j'aurai bien aimé pouvoir savourer le dernier de la série. :(
Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant que tout se passe bien pour vous et pour tous ceux qui ne se manifestent pas, j'espère également que c'est plus par manque de temps que par manque de motivation.
Bonne nuit, à d

scarabée (62) répond Posté le 04-10-2010 à 18:27
Hello, JOSY et MAYLENE,
Eh bien, je reviens de la ducasse où je n'ai trouvé aucun stand avec des cartons à tirer comme autrefois. Tout est nouveau et ça ne m'intéressait pas. Quant aux copines, elles ne voulaient faire que se promener, nous nous sommes donc promenées. Elles étaient contentes, car seules, elles n'y seraient pas allées. Donc, j'ai fait ma BA. Tant pis pour le tir et les croustillons. Pour les croustillons, c'est même plutôt tant mieux. C'est plein de gras, ces trucs là !!! Il est préférable de déguster les beaux raisins que MAYLENE nous présente.
Je pense que vous ne lirez rien de moi avant jeudi. Si je me lève suffisamment tôt demain, je viendrai faire un tour, histoire de voir si les absents réapparaissent et si tout le monde va bien, mais je n'en suis pas sûre.
D'ici là, portez vous bien.
Bonne soirée et bonne nuit. Quant à moi, je vais me préparer à ma rencontre hebdomadaire avec le gentil Castle.
Bises.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-10-2010 à 10:20

Coucou bonjour a vous mes amours du forum. J'espère que tous va bien pour vous. Tous d'abord comment vas tu EUDOMONIOS ce matin ? Bon courage pour ton Allemand aussi cela doit toucher a sa fin ton stage? Bon courage a toi pour cette semaine et prends bien soin de toi. MAYLENE NATHAN va etre content de recevoir ton félin encore un de plus j'espère que sa Maman a une grande mais grande maison HIHIHI très bien aussi tu es vraiment douée. Ici il pleut snif snif je n'aime vraiment pas ce temp. Vive le soleil. SCARABEE merçi toujours la heureusement car les filles et bien elles sont surement sur une belle plage de sable fin et elles de veulent plus revenir HOUHOU HOUHOU ou etes vous toutes. Bon j'espère que pour toi tu vas qu'en meme faire ce tour avec tes copines et te détendre avec. Bonne journée donc. A +.de vous lire. Et bonne appétit pour tout a l'heure. Bises.

scarabée (62) répond Posté le 04-10-2010 à 07:13
JOSY, ton visage reflète vraiment une grande gentillesse, ce qui ne m'étonne pas. Ta petite-fille aussi a l'air bien gentille et elle est très jolie. Merci pour cette photo.
J'ai vécu la même chose que toi avec ma fille Anne qui devais avoir 8 ou 9 mois. Je sors du travail et j'arrive chez la nounou où tout le monde était affolé, Anne étouffait et devenait bleue, je l'ai aussi tout de suite attrapée par les pieds et mise la tête en bas, je lui ai tapé dans le dos et les choses ont repris leur cours normal, mais quelle peur ! Il ne faut pas grand chose pour que la vie bascule ! C'est pourquoi il faut bien profiter les uns des autres. Passe ne bonne journée.
Joli, ton puma, MAYLENE, et expressif ! Merci. Quand tu nous parles de ta maman, je me rends compte à quel point il est important de maigrir maintenant pour nous préserver une vieillesse moins handicapante. Moins on aura de kilos à traîner, mieux nous pourrons nous déplacer ! Il fait gris ce matin et je crains que cela ne s'arrange pas, enfin je verrai bien en fin d'après-midi.
Bonne journée à TOUS. Bises.
A plus tard.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-10-2010 à 21:55

Suite et fin SCARABEE pour moi c'est au lait gloria ce n'est pas pareil bien que je l'ai ensuite pris pour moi plustard avec délice hum miam miam Le miel j'en ai malheureusement un tres tres mauvais souvenir car lorsque j'étais jeune maman mon fils qui avait juste 7 mois était malade et il toussait et j'ai dilué dans son lait du miel et il a fais une fausse route et heureusement que j'étais en vacances chez mes parents car il ne respirait plus et commencait a devenir bleu mon PAPA a eu tout de suite les bons réflexes il a pris mon fils par les pieds et lui a mis la tete en bas puis taper dans le dos et il est revenu a lui moi j'étais dehors et je hurlais j'ai tué mon bébé je ne souhaite jamais cela a une maman c'est horrible et depuis ça il ne faut plus me parler de miel voila c'est un souvenir que je veux oublié Enfin dis pour ton WK c'étais bien alors et pour demain bonne sortie et deguste bien tes croustillons HIHI je penserai bien a toi envoi envoi le reste aussi la je veux bien faire un écart Pour tes petits ce sera bien plustard ils auront de beaux souvenirs de leur MAMIE aussi en regardant tout ça. Bon je vous laisse en vous faisant de douces caresses Bonne nuit a vous tous A demain

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-10-2010 à 21:32

et me revoila c'est vraiment calme ce WK MAMIEFLO bien pour un régime tu as fait tres fort avec ce que tu as mangé demain ratrapp surtout et attention cette semaine coquine Alors fini ton emballage c'est bien courage alors pour les lots tombolas. Pour ta charmante petite bete un peu trop de place il faut pour quel vienne sur mes genoux ronronner HIHI magnifique Que NATHAN doit etre fiere de sa MAMIE surtout il as de la chance MAYLENE ton oiseau tres beau et quel courage pour aller te promener 2h de marche et moi qui ne tiens meme pas debout plus d'une heure je m'écroulerai J'espère que nous aurons la suite de tes oiseaux nous prenons au forum Et ta MAMAN comment va t'elle? bien j'espère gate la surtout car moi j'aurai tant voulue m'en occuper de la mienne mais le destin en a jugé autrement ainsi que pour PAPA Pour la photo je n'en ai que derriere mon ordi (ce fameux ordi) je vais voir pour l'envoyer je suis avec KEISSY ma petite fille 11 ans.

scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 19:54
Ce sera donc croustillons et tir à la carabine, mais il y a longtemps que je n'ai pas fait de carton et je n'ai plus les yeux de lynx que j'avais autrefois !!!
Joli, ton violon, Josy, il brille même plus que le mien !
Salut, MAYLENE, et merci, quelle patience il doit te falloir pour prendre ces photos d'oiseaux ! Bravo ! J'espère que tu as passé un bon moment avec ta maman et que tu as pu lui redonner un peu de moral. C'est important à cet âge-là. J'appréhende beaucoup le grand âge et je commence d'ailleurs à regarder les maisons de retraite au cas où je ne pourrais plus rester seule. Il vaut mieux y penser avant et décider seul où on ira.
MAMIE FLORINETTE, ce n'est pas facile de se frotter aux animaux et ma foi, tu t'en sors bien ! Le petit Nathan a dû être content. Comme je ne sais pas dessiner, pour les miens, je fais des histoires et des poèmes et quand j'ai le temps, je calligraphie tout ça pour qu'ils aient des souvenirs.
Bises à TOUS, bonne soiré et bonne nuit.
A demain.

scarabée (62) répond Posté le 03-10-2010 à 19:43
Coucou, EUDEMONIOS, j'espère que tu vas bien mieux. Merci pour tes appréciations. Je dois avouer tout de même que je ne souris pas toujours comme ça et dire encore une fois que le photographe a vraiment eu de la chance ce jour-là, ou alors il est très doué ! Merci aussi pour la citation de Lautréamont. J'en parle et aussitôt, tu rebondis. Je te reconnais bien là.
Quant au miel, j'adore aussi. Ma mère m'a toujours dit que j'avais été élevée au lait et au miel (j'ai tété ma mère jusqu'à l'âge de 18 mois et j'avais une tétine emplie de miel !!!) J'en ai toujours à la maison et quand je ne peux pas dormir ou que je ne vais pas très bien, je me fais chauffer du lait et j'y ajoute du miel. Retour en enfance donc pour me consoler...
J'espère pour toi que tes soucis vont finir par s'envoler.
Hello, JOSY, merci à toi aussi. Tant mieux si je contribue un peu à vous réchauffer le coeur, car cela me fait du bien de savoir que je vous en fais aussi. Je me sens tout de suite mieux quand je sens mes amis et les gens autour de moi contents.
Grâce à la calligraphie et à la musique, j'ai passé un week-end agéable, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais programmé. C'est demain à 17 heures que je vois mes copines à la ducasse (s'il ne pleut pas, naturellement !) et bien sûr que je ferai un écart, d'ailleurs je l'ai pogrammé !!! Il faut bien que je participe d'une manière ou d'une autre à cette fête. A suivre

Mamie Florinette (46) répond Posté le 03-10-2010 à 18:48

Cela a été peint il y a 2 ans -

Mamie Florinette (46) répond Posté le 03-10-2010 à 18:47

Hello scarabée - josy - eudemonios - maylène et tous les autres
Quel plaisir de mettre un visage sur vos pseudos -
J'ai passé un bon dimanche chez ma fille mais pour le régime hum hum - pris 1 verre de porto avec une dizaine de chips - et un moule-frites ( maison)et avec 1 c à s de mayo et une bonne bière - et 1 morceau de gâteau aux pommes maison allégé en sucre (sirop d'agave au lieu du sucre)trop bon - ce soir juste un œuf et une salade pour compenser.
j'ai fini mes emballages de souvenirs - je m'attaque aux lots des tombolas (1 chaque jour)puis aux récompenses. le bout du tunnel arrive :lol:
Voici un tigre que j'ai peint pour Nathan qui adore les félins


911 - 920 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?