• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 29-09-2010 à 15:52

Hello la compagnie :D

La semaine étant chargée, le temps donne l'impression de passer plus rapidement, occupée sans pouvoir se poser :-S , alors vous lire et vous adresser une pensée me force à m'asseoir et à prendre un peu de temps pour moi, et du coup pour vous ;)
SCARABEE, superbes tes chats, je te présente Virgule, mère des 2 chatons au bisou
EUDEMONIOS, heureuse de voir que tu reviens un peu sur le forum, continue à venir nous faire rire avec tes images (au propre comme au figuré) :D
CHARLOTTE, OBJECTIF90 je crois que l'incident était général car nous sommes plusieurs à n'avoir pu nous connecter, heureusement que c'était passager car je me suis sentie seule d'un coup @-) CHARLOTTE ce manque d'assurance en toi, doit venir de loin pour que tu ne puisses pas t'en défaire, si tu te faisais aidée par un professionnel crois tu que ça améliorerait ton quotidien et celui de tes proches? Si ta réponse est oui, alors n'hésite pas fais-toi aider :)
JOSY,toujours sympa d'avoir un petit mot pour chacun, merci pour ton dynamisme :D bonne séance chez le coiffeur :D
DOLALL,combien de pays as-tu visité ainsi? ça ne doit pas être facile au début de s'habituer à des styles de vie différents régulièrement :)
MAMIE FLORINETTE que de cordes à ton arc! J'aime bien aussi ce tableau :)
LAETITIA72, ne te décourage pas, je n'ai pas non plus perdu énormément, chacun perd à son rythme, surtout ne te décourage pas, c'est un palier récalcitrant, le prochain sera plus facile ;)
:-*

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:42

Et mon si gentil Mowgli qui n'est plus là non plus.

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:41

Ma regrettée Manurêva

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:39

Tarah

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:38

Molière

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:36

Lyrette

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:34
JOSY, bonne séance de coiffage. Pour le moment, j'ai des bigoudis sur la tête, histoire de ne pas être hirsute pour aller danser. Cette semaine aura passé vite, car j'aurai eu quelque chose de passionnant chaque jour. Demain, un accordéoniste vient au foyer pour nous faire chanter et vendredi, j'ai chorale (j'ai commencé vendredi dernier, et comme ça m'a bien pu, j'y retourne). Pour samedi et dimanche, on verra bien. J'ai pas mal de travail de calligraphie en retard et il faut aussi que je fasse sérieusement mes exercices de piano. Je passerai donc mon week-end à ça et s'il fait beau, j'irai marcher.
Pour les chats, il m'en reste trois, mais j'en avais dix. J'ai eu aussi deux siamoises que j'ai gardées 17 ans et je dois dire que ce sont des chats incomparables. Ceux qui me restent : Lyrette, une écaille de tortue de 15 ans, Molière un simili angora blanc de 14 ans et Tarah, un joli gris de 8 ans. Je les adore et ils m'aident bien dans ma vie.
Bon après-midi.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-09-2010 à 11:12

Coucou a vous les filles ainsi que EUDOMONIOS ici temps gris et pas chaud non plus Bon pas bcp de réponses a faire tout le monde doit dormir donc MAMIEFLO beau tableau mais pas pareil il faut essayer c'est bien aussi Comment va QUENTIN as t'il pris du poids et NATHAN surement aux anges caresses et amuse toi bien avec eux Pour toi courage tu vas les avoir tes 90kg pour samedi DOLALL tu n'as pas répondu la photo c'est toi? que de villes alors tu as du voir avec ton homme c'est bien CHARLOTTE tu n'es pas grosse alors ou est le probleme sinon dans ta tete que j'aimerai avoir ton poids regarde mes 153cm pour 80kg quel écart REU Allez tu dois etre une belle femme tt le monde te le dis aussi OBJECTIF90 avec du retard bonne journée a toi aussi SCARABEE toujours fidèle bien pour moi la musc hier et 1kg pour mon prof de moins REU Dis je ne me rappelai plus que tu avais des minous tu en as combien? moi j'avais une siamoise un amour j'ai eu bcp de chagrin lorsqu'elle est morte garde le plus longtemps possible ses amours il nous le rende bien Donc jusqu'au bout (c'est pas de la nuit) HIHI alors recommence bien aujourdhui idem et amuse toi aussi Bon je vous laisse car enfin cette après midi je vais chez le coiffeur ouf j'attends cela depuis 1 mois (fermé en vacances) donc plus de cheveux blanc a l'horizon après HIHIHI excusez moi les filles pour celles qui en possède ne le prenez pas mal surtout Bisous de vous lire a+

scarabée (62) répond Posté le 29-09-2010 à 10:48
Bonjour, Laetitia,
il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas à perdre davantage de poids. Pourquoi n'en parles-tu pas aux diététiciennes qui sont là pour t'aider , Ne te décourage pas. Tu vas forcément trouver ce qui te bloque. Tiens-nous au courant ! Bon courage !

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 29-09-2010 à 09:50
Bonjour a toutes et a tous

Je suis contente de voir que pour vous tout roule plutot bien, moi j'ai du mal avec mes allergie aliementaire je ne peut suivre le regime a la lettre et ca me penalise vraiment le seul ingredient que je peut prendre en equivalent sont les haricot vert alors du cou mes repas sont vite monotone... Enfin voila j'ai 22 ans j'ai pris 28 kilos pendant ma grossesse et j'en et reperdu que 5 je pense pas que j'arriverais a en perdre plus ....

En tout felicitation a tous pour vos progres, je vous lis regulierement mais je dois avouer que ca me fait deprimer quand je vous lis tout le monde perd bien sauf moi ...
Enfin voila

Bisous a tout le monde


971 - 980 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?