• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-09-2010 à 22:38


ANAMA et MAYLENE: sur le fond entièrement d'accord avec vous. Mais vous me faites penser à l'histoire du type qui se prend pour un oiseau et qui n'ose plus sortir de chez lui (il a peur qu'un chat le mange). Un psychiatre le soigne pendant des mois et, finalement, il sort enfin de chez lui, sachant qu'il est bien un homme et non un oiseau. Il revient pourtant affolé au bout de quelques minutes. "Que se passe-t-il?", lui demande le psy, "vous savez bien que vous n'êtes pas un oiseau.." "Moi je le sais, mais le chat, lui ?"
Je ne reviendrai pas sur le fait que l'un des premiers actes de la culture humaine, avec les armes et les outils, a été d'inventer des parures "pour s'embellir" ni que les multinationales des cosmétiques, produits de beauté, anti-âge et autres perlimpinpins alignent des chiffres d'affaire à faire pâlir n'importe quel état émergent. L'aspect extérieur a compté de tout temps. Et l'image a pris une importance telle en Occident, à notre époque, que nous en sommes tous profondément imprégnés. D'ailleurs le regard des autres n'est pas tant celui que nous pose notre propre regard sur nous-mêmes. Peut-être est-ce lié à nos scènes enfantines où, tôt ou tard, l'un(e) de nos camarades devenait le souffre-douleur de tout un groupe pour un truc idiot dans son apparence: une paire de lunettes, une couleur de cheveux, un air, etc...

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-09-2010 à 21:27


Bouh je suis nul, j'ai honte etc.. mais aujourd'hui encore j'ai renoncé ET au trajet à pied ET à l'aquagym :( :( Malgré mes bonnes résolutions et la motivation qui était revenue ce matin en partie grâce à vos encouragements. Je me sens TRÈS coupable sans autre excuse que la paresse du moment.
C'est intéressant d'ailleurs de voir que la motivation pour ce qui "pose problème" (le régime, le sport,...) est une chose si... versatile . Bon, je remets mes bonnes résolutions à demain sans faute (on dit ça...on dit ça....). Me pardonneras-tu SCARABÉE ? :-S

MAMIE FLORINETTE: amuse-toi bien en Ardèche :)
MAYLENE: merci pour tes belles photos :) L'allemand, c'est "pour faire quelque chose" comme on dit. L'ANPE suisse paie volontiers ce genre de formation aux chômeurs puisqu'en Suisse c'est la première langue nationale (en réalité, les Suisses allemands des patois très spécifiques qu'on appelle les "Schwyzerdütsch" et dont la prononciation ET l'écriture sont bien différents de l'allemand et ils varient d'une région à une autre). En général, les Romands (qui parlent français) ne font jamais beaucoup d'efforts pour parler allemand (privilège des minorités!!) parce que culturellement nous sommes bien plus français qu'allemands. Je suis un cours à l'école Berlitz jusqu'à mi-octobre.
CALOUETTE: moi aussi je pense bien à toi :x :x :x car j'imagine à quel point cela doit être décourageant d'avoir ce syndrome dans les jambes et qui doit altérer ta qualité de sommeil. :(

maylene (40) répond Posté le 08-09-2010 à 20:44

Un petit bonsoir en vitesse, ce soir je regarde la série "Mentalist" !
Oui Anama, tu as raison, le beauté physique est éphémère,celle de l'âme est éternelle !
Jai connu des gens avec un physique très agréable, mais avec des mentalités affreuses. D'autres que mère nature n'a pas gâtés sont formidables avec le coeur sur la main.
Bonne soirée à vous tous

anama (29) répond Posté le 08-09-2010 à 19:13

MAYLENE merci pour tes photos, superbe ce bleu de St Jean de Luz:-q des paysages qui nous gardent encore un peu en vacances :D , comme toi je vais reprendre l'espagnol avec ma dernière qui est rentrée en 4ème et l'a choisi en 2ème langue. Finalement ça revient assez vite du moins pour le vocabulaire basique.
CALOUETTE, courage je t'envoie plein de pensées réconfortantes de douceur :)
JOSY, quel punch, ça fait plaisir de te lire :)
DANY, je vois que la reprise s'est bien passée et que tu es bien occupée aussi le mercredi ;)
Merci aussi à SCARABEE, LILYPURPLE, CLAUDINE, ANNICK, MAMIE FLORINETTE, pour vos messages que je lis assidument. VIRKANE où que tu sois, je pense à toi :)
EUDEMONIOS ne te sous estime pas, l'emprise de la vie quotidienne, le "train train" nous menacent tous, revenir à du "confortable" qui n'était pas du confortable mais une lente descente aux enfers, peut encore nous arriver :-S alors tes écrits nous sortent de l'ennui et je souhaite que nos écrits te permettent également de t'évader de tes idées grises ;) Notre corps nous ne l'avons pas choisi, est-ce un tirage au sort qui nous affuble de telle ou telle silhouette? le destin? le karma? Je crois que cette enveloppe corporelle nous est prêtée à la naissance, et que l'important n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Ce que nous faisons de notre apparence doit nous permettre de nous réaliser, on peut dire que notre tirage ne nous a peut être pas gâté, mais quelle richesse dans vos propos :x :x

scarabée (62) répond Posté le 08-09-2010 à 19:02
CALOUETTE, je te plains pour tes jambes. Courage !
Bien sûr, on peut se sentir bien avec des hommes ou des femmes différents, mas quelquefois arrive le miracle d'une rencontre tout à fait exceptionnelle. Quand on a vécu ça, on ne réussit plus à vivre avec quelqu'un, mais je ne m'en plains pas. Je suis bien toute seule, en tout cas, mieux que si j'étais accompagnée par quelqu'un avec qui je m'ennuierais. Je vis donc avec mes souvenirs, m'occupe autant que je le peux, et puis, j'ai plein de copines et de copains.
Comme toi, j'aurais aimé peindre, mais ce n'est vraiment pas mon truc, c'est même une catastrophe quand je m'y essaie ! Donc je calligraphie, j'enlumine et j'écris.
MAMIE FLORINETTE, je crois qu'il ne fait beau nulle part ! Profite bien de ces vacances.
LILYPURPLE, ah ! les règles ! Quel bonheur d'en être débarrassée !
Salut, LOUISINE, tant mieux si tu as pu t'occuper de toi aujourd'hui, ça fait du bien.
MAYLENE, bonne soirée. Je vous trouve bien courageuses, les mamans de tout assumer, les enfants, et tout ce que cela comporte d'occupations, le travail et le "régime".
JOSY, moi, les champignons, je n'aime pas ça, à part l'odeur lorsqu'ils rissolent ! Bon jeudi à toi aussi.
A TOUS, bonne soirée et bonne nuit !

scarabée (62) répond Posté le 08-09-2010 à 18:36
EUDEMONIOS (suite) : bonne décision de faire ce trajet au moins une fois à pied et de reprendre l'aquagym. C'est vrai que lorsque tu seras dans l'eau, ta fatigue s'envolera et en plus ça t'aidera à dormir, mais peut-être n'as-tu pas besoin de ça pour dormir !!!
Pour moi, les cours de gym reprennent demain. C'est la rentrée. Youpee !

scarabée (62) répond Posté le 08-09-2010 à 18:32
DANY, il est mimi ce petit koala, j'en cajolerais bien un ! J'espère que ta réunion s'est bien passée.
EUDEMONIOS, je crois que l'essentiel est tout de même de bien suivre le "régime", ce que tu fais puisque tu parviens à ne pas "craquer". C'est formidable.


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-09-2010 à 16:42

Et je continue, .encore et encore reu. C'est pas vendredi demain mais jeudi. Bise a vous tous. Excusez moi encore hihi.
.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-09-2010 à 16:36

bonjour a tous. Enfin,très bon retour parmis nous. Le repas a base de cèpes d'hier un délice. Encore mes excuses pour famille nounours, merçi a toi DANY d'en avoir pris un au passage, il est doux hein?. MAYLENE quel plaisir tes photos merçi encore. CALOUETTE vraiment désolé pour toi avec tes jambes du coup.MAMIEFLO j'espère que tt se passe bien avec ton amie. Ici idem le temps. EUDOMONIOS je veux bien vous envoyer des bonnes ondes mais autant de petits nounours, si ça continue comme ça, il faudra que je me recycle dans la vente HIHIHI. Bonne journée a vous et a demain.

louisine (62) répond Posté le 08-09-2010 à 12:25
bonjour bonjour
pas les enfants ce midi, donc j'ai pu vous lire.... un vrai plaisir
une bonne journee a tous


1321 - 1330 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?