• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 08:02
LILYPURPLE, effectivement, si tu as "bien" mangé le midi, tu peux ne pas avoir faim le soir. Quelle volonté pour tout ce sport !
EUDEMONIOS, je crois que la "bouffe" devient sacrée parce que c'est ancré en nous depuis notre première tétée, et plus encore s'il s'agit d'un biberon. Il faut voir l'angoisse des mamans quand bébé ne finit pas son biberon ! Et quand je dis "premier biberon", ça se passe déjà in utero. Autrefois, on disait aux futures mamans qu'elles devaient manger pour deux, ce qui est faux, bien entendu, et aujourd'hui, il est inscrit dans les consciences qu'elles ne doivent pas se priver, qu'elles doivent se faire plaisir, qu'il sera bien temps de remaigrir après. Les bébés en profitent et naissent avec un problème de "bouffe", et tout ça est COMMERCIAL !
MAYLENE, bon courage pour cette journée plus que tonique ! Et merci pour ces toujours superbes photos !
ANNICK, bonne semaine à toi aussi.
VIRKANE-VIRGINIE, yu as un bien joli prénom. Oui, ce sont sans doute ces soucis liés aux ASSEDIC qui t'empêchent de dormir. Tout rentrera dans l'ordre quand tu en auras fini avec ces dossiers. Bon courage !
BETTY, bonjour ! De longues respirations en insistant sur les expirs peuvent aussi aider quelquefois !
EUDEMONIOS, j'ai suivi ton conseil et j'ai fini par me peser. Je n'ai pas bougé et me voici rassurée.
Bises à tous. A tout à l'heure.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 06-09-2010 à 07:55
(re - suite)

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
1. Faire l'amour 2. Lui foutre la paix

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 06-09-2010 à 07:54
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :
1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
IL EST TRÈS IMPORTANT DE:
53. jamais oublier : anniversaires, fiançailles, mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur
n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie
d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier
salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
1. Faire l'amour 2. Lui fou

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 07:44
Superbe photo, DANY, ça fait envie. Merci

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 07:43
Coucou, MAYLENE, c'est bien que tu aies profité de ce resto, maintenant, tu peux entamer une nouvelle semaine sérieuse avec l'esprit serein.


betty974 (97) répond Posté le 06-09-2010 à 07:23
Bonjour à tous et à toutes....
Notre 6 ème semaine commence ensemble c'est super!!!! On se sent moins seul...
Vikane bon courage pour tes dossiers je suis un peu comme toi lorsque j'ai des démarches à faire la galère
Je prends souvent de la tisane le soir avant de dormir et j'écoute de la musique que j'aime si cela peut t'aider
A bientôt à vous tous

Betty


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 06:24

Bonjour à tous! je tombe du lit, je n'arrive pas à dormir en ce moment... je crois que tant que mes dossiers assedic ne seront pas bouclés je ne serai pas sereine...

Je vous souhaite une bonne journée... à plus tard

Virginie (et oui c'est mon prénom...)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-09-2010 à 22:59

Un de mes précédents messages s'adressait en fait à MAMIE FLORINETTE que je félicitais pour sa sortie réussie et non pas à MAYLENE, que je félicite aussi pour sa bonne tenue au restaurant, évidemment mais avec un "public" apparemment moins hostile à sa démarche "mangeons équilibrer" que MAMIE FLORINETTE.

Donc MAMIE FLORINETTE encore bravo à toi :) :)

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 05-09-2010 à 22:27
bonsoir mes amies de route, bonsoir à toutes et à toi eudomonios, je vous ai tous lus, comme vous me faites du bien, quand la journée est rude , je pense à vous, nos échanges et cela me conforte. Bonne semaine.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-09-2010 à 21:20


DANY: chanceuse :) Quoi de meilleurs que des cèpes fraîchement cueilli ? mon amie en a trouvé UN le week-end passé, elle était très très fière mdr :D :D


1381 - 1390 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?