• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 07-09-2010 à 22:37

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

maylene (40) répond Posté le 07-09-2010 à 22:33

Baie de St Jean de LUz

Je pense également à tous les autres qui partagent l'aventure.
Merci Josy pour les nounours, ils sont sympas !
Calouette, j'espère que tes jambes te laissent un peu de répit (moi ça dépend des nuits et parfois je dors peu également, dans ces cas là, je vais faire une petite sieste 1/2h pour tenir le coup)
Scarabée, t'as l'air douéee en allemand (moi, j'y comprends rien !)Quand ils venaient à la poste,pour des timbres ou pour changer de l'argent c'était pas triste :D on arrivait à se comprendre avec des gestes, mais parfois on avait tout faux. Heureusement, il y en avait tjs dans la salle pour aider. C'était le bon temps et je le regrette parfois !
Florinette, j'espère que tu passes de bons moments en famille.
Dany, j'espère que la reprise avec les élèves s'est bien passée
Pensées aussi à Virkane, Lilypurle, charlotte, louisine, Dany et toutes les autres que je ne peux citer car trop nombreuses. Courage à vous, et on s'accroche!!!!!!!!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 07-09-2010 à 20:28

bon me revoila, j'espere que tout va bien avec la greve, pour les autres silence complet. Nous sommes a l'abandons. CLAUDINE tu t'es fait plaisir mais pense maintenant a ton rattrap. SCARABEE bonne nuit a toi aussi. EUDOMONIOS courage retourne maintenant a l'aquagym sinon tu vas finir par ne plus y aller. Si je pouvais, je viendrais te chercher. Alors je vous souhaite une bonne nuit. Faite de beaux reves. A demain.

scarabée (62) répond Posté le 07-09-2010 à 18:47
Tant pis pour l'aquagym, EUDEMONIOS, ce sera pour une autre fois !

scarabée (62) répond Posté le 07-09-2010 à 18:46
EUDEMONIOS, j'espère que l'aquagym t'aura fait du bien et t'aura détendu après ton cours d'allemand. Bonne soirée.
CLAUDINE, la seule solution pour ne pas succomber aux envies, c'est de ne pas avoir de bounty à la maison. Enfin, voilà, tu t'es fait plaisir et tu as résisté au reste, c'est bien.
Si je vous disais, mes amis, que juste en face de chez moi il y a une boulangerie-pâtisserie. Que la rue à traverser ! Mais je résiste, je résiste... Je pense au petit pantalon dans mon armoire que je peux fermer, mais qui est tout de même un peu juste! Encore un kilo et je le porte, alors, les gâteaux, au diable !
Allez, bonne soirée à tous et j'espère que demain le forum sera un peu moins désert ! Ah mais c'est vrai, j'avais oublié qu'aujourd'hui était un jour de grève !!!!!!
EUDEMONIOS, schlafe gut und träume süss ! Pour les autres, dormez bien et faites de doux rêves...
A demain dans la joie et la bonne humeur.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-09-2010 à 18:40


Trop la flemme pour l'aquagym... :(

claudine (62) répond Posté le 07-09-2010 à 18:34
ben dites donc! on se bouscule pas aujourd'hui! Aujourd'hui je suis restée chez moi. J'ai du prendre ma journée car la maitresse de mon fils faisait grève. J'ai eu envie de manger tout ce qui se présentait et j'ai craqué pour 2 bounty. Je m'en veux mais je me suis régalé en les dégustant lentement, j'ai fait durer le plaisir!!! Heureusement j'ai résisté à tout le reste mais je ne sais pas pourquoi j'avais une telle envie de manger n'importe quoi! C'est la première fois depuis le début du régime et j'éspère que ça n'arrivera pas trop souvent.
Bon je vais aller préparer mon porc colombo mais avant je vais devoir aller chercher une boite d'ananas car je me suis aperçu que je les avais oubliées. Bonne soirée à toutes et tous.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-09-2010 à 17:29
Dans le train, retour du cours d'allemand , je tapote sur mon iPhone , pas évident !! Des mon retour a la maison, zou départ pour l'aquagym... Ça faisait longtemps :( Bisous a toutes

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 07-09-2010 à 12:11

Bonjour a SCARABEE/MAYLENE/ANNICK/EUDOMONIOS je ne sais pas ce qui c'est passé avec mes nounours, mais vous en avez pour tous hihi. Ha l'ordi (reu). Bon j'espère que vous allez bien et que tous vous allez nous revenir car nous sommes bien seul comme tu le dis SCARABEE ce matin. Merçi a toi EUDOMONIOS d'etre fidèle. Sinon nous serions perdus sans toi. Bon pour moi pas de bronzette aujourdhui encore il me semble. Je vous embrasse et vous dis bonne appétit. Moi je fais dos de colin avec des cepes a midi. Bisous a tous et a + de vous lire.

scarabée (62) répond Posté le 07-09-2010 à 11:30
Eh bien, on ne peut pas dire qu'on se bouscule beaucoup sur le forum ce matin !
Je pense bien à vous.
A ce soir


1341 - 1350 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?