• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 08-09-2010 à 11:59
Bonjour à tous! Un peu fatiguée aujourd'hui avec l'arrivée des règles mais autrement ca va! Hier je n'ai pas eu le temps de venir vous lire alors aujourd'hui je vais rectifier le tir! bonne journée à tous! je vais préparer le déjeuner!

Mamie Florinette (46) répond Posté le 08-09-2010 à 10:54
Un petit coucou en passant ( j'ai inscrit ce que j'ai mangé hier ) pas le temps de lire tous vos messages - je ne veux pas abuser de l'ordi de mon amie) avons eu un très très très gros orage cette nuit - et un très mauvais temps sur la route - mais arrivée à bon port en Ardèche.bon courage à tous pour cette 6 ième semaine - :-*

Calouette (67) répond Posté le 08-09-2010 à 09:32
Je vous souhaite à tous une très belle journée, et merci pour ces beau paysages de mer, moi qui fait de l'aquarelle et du pastel, cela m'inspira beaucoup
:x :x :x

Calouette (67) répond Posté le 08-09-2010 à 09:30
je continue, je ne me rendors que vers 4-5 h du matin jusqu'à 7-8 h. La galère depuis 10 jours environ. X( :((
Heureusement, je ne travaille que les après midi.
Si nos conversations traitent de sujets tristes et douloureux, je trouve que c'est important de pouvoir les exprimer,ce n'est pas pour cela que je suis triste ou que nous sommes tristes.




Calouette (67) répond Posté le 08-09-2010 à 09:24
Bonjour à tous :D
Mes journées sont chargées en ce moment et j'ai à peine le temps de vous lire, ce que je regrette. Je trouve que les propos sur le couple sont très intéressants. Et je ne me trouve pas du tout sage... >:)
Mais plutôt que je n'ai plus envie de souffrir. Quand j'avais l'impression de mourir, cette douleur que l'on sent dans le ventre et qui ne part plus, parce que l'Autre, la projection de mon amour, n'était plus là.
Aujourd'hui, je ne pense pas que chacun soit "fait" pour quelqu'un, c'est de fantasme pour moi, cela. Je pense que dans la vie, j'ai rencontré différents hommes qui correspondaient à ce que j'avais besoin de comprendre sur moi. Et après avoir discuter des heures, des journées avec eux, je pense que pour eux c'était la même chose.
La relation que j'ai avec mon "minou" est beaucoup simple, et en même temps je la considère comme quelque chose de sacrée. Je l'aime avec ses défauts et ses qualités.
L'Amour n'est pas fait de rassurance, je te rassure et tu me rassures...la solitude est à traverser, quoi qu'il en soi. Et elle nous grandit. Je l'ai apprivoisé en méditant et en faisant de la sophro. Le retour de conscience sur soi, lâcher le mental pour revenir au corps. :-q
Pour répondre à Josy , mes jambes me cause beaucoup de soucis, je dors très mal la nuit.
Elle me réveillent vers 23h, je prends un cachet d'adartrel, je me réveille vers 2 h du matin, je repends ce cachet(j'aidû augmenter les doses ces derniers temps)puis je ne me rendors

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-09-2010 à 09:19

(suite)

Quoiqu'il en soit, je vais suivre vos conseils et me ressaisir.
Résolutions:
- faire au moins un des trajets salle de cours-gare à pied
- reprendre l'aquagym quelque soit l'état de fatigue (dès que je serai dans l'eau, cela me détendra et la fatigue s'en ira).

JOSY: merci pour tes nounours qui remplissent le forum de bonnes ondes :)
CLAUDINE: pas bien le bounty... Joue la toi plutôt "Révoltée du bounty" mdr :D
SCARABÉE: le ch'tit pantalon, c'est pour tout bientôt et tu peux toujours dynamiter cette boulangerie en lançant une revendication quelconque :)
MAYLENE: merci pour tes photos, cette région est magnifique, cela fait bien envie. Que ferait-on s'il n'y avait pas la mer :( ?? je suis sûr que ton espagnol va revenir rapidement, c'est une si belle langue!!! Et pouvoir aider ta petite-fille est une VRAIE motivation :)
Tovaricha ANNICK: à propos de belles langues, je crois que le RUSSE est probablement la plus belle de toutes au niveau de la sonorité. Ma grand-mère maternelle était russe et c'était un bonheur de l'entendre parler avec ces copines :x . Mais je ne l'ai pas appris, je ne suis pas très doué pour les langues étrangères (ni n'ai une oreille très musicale, ce qui, je pense, va avec...). Ne trouves-tu pas d'occasions de le pratiquer un peu, dans des clubs ou avec des particuliers ? :)
DANY: trop chouchou le koko-halala :) Suggestion: mets un piège à souris dans la boîte à fromage :D
Bisous à toutes les courageuses du forum :x :x :x

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-09-2010 à 09:02


Merci à toutes, SCARABÉE, MAYLENE, ANNICK et DANY pour vos encouragements pour l'allemand :) Quant à savoir tout ce que j'ai oublié reviendra, j'ai le sentiment que toute ma mémoire de cette belle langue devait être stockée dans les centaines de millions de neurones que j'ai perdu depuis (comme vous le savez, dès l'âge adulte on en perd des quantités hallucinantes chaque jour que Dieu (ou le Diable) fait... :-S.)
Certes, ça me change les idées mais tous les après-midis, vu ma passion de la chose, c'est trop... Résultat: toutes mes belles résolutions (marcher de la gare au lieu de cours, faire de l'aquagym après le cours, etc...) se sont évaporées.
Je ai sous-estimé l'impact de l'ennui de la vie quotidienne sur l'énergie nécessaire à rester motivé pour le régime. je comprends beaucoup mieux, rétrospectivement, les difficultés pour certaines d'entre vous de conserver cette motivation alors que le boulot a repris avec ses soucis, les problèmes d'organisation, etc... J'étais très sévère avec vous dans mes conseils car, moi, j'avais le luxe de pouvoir me consacrer encore complètement à ma motivation pour coller au régime.
Le bon côté des choses c'est que, pour l'instant, je n'ai pas plus d'envie de craquer pour la nourriture qu'auparavant et je continue à manger "sainement" même si je suis moins regardant sur les pesées des aliments et fais moins de cuisine, problème déjà évoqué ici auparavant.

dany (51) répond Posté le 08-09-2010 à 08:03

Bonjour à tous et à toutes !
Je pense beaucoup à vous, même si je n'ai plus le temps pour intervenir comme je le souhaiterais...
MAYLENE, merci pour tes belles photos, je ne connais pas ce côté de notre belle France, et tu me donnes envie d'y aller me promener, un peu d'évasion dans ces journées de grisaille :x
JOSY, merci pour tes nounours, j'en ai pris un rien que pour moi, il n'en reste plus que cinq ;)
CLAUDINE, Pas bien les Bounty, mais c'est vrai que c'est bon ! moi, c'est le fromage qui me tend les bras tous les jours quand je rentre ! Je le décompte du régime, on verra bien !
EUDEMONIOS, On se remotive pour l'aquagym, penses à ceux qui comme moi voudraient y aller
mais ne peuvent pas (dans une piscine, c'est complet, et l'autre en cours de travaux de réparation) donc tu es obligé d'en faire pour deux :D
ANNICK, Bon courage et merci pour les posts toujours pleins de douceur et d'amitié :x
SCARABEE, Quand tu dis, je vais faire ma BA à l'hôpital, qu'entends tu par là, si ce n'est pas indiscret bien sûr ! et merci à toi aussi pour tes réponses toujours pleines et bon sens :x
Amitiés à toutes celles que je ne cite pas mais vous êtes toutes dans mon coeur et mon esprit et vos présences m'aident beaucoup :x
A Bientôt, aujourd'hui je ne travaille pas au Lycée, mais j'ai plusieurs réunions à la Mairie de mon village pour prévoir les travaux à réaliser ou à programmer :x :x :x

scarabée (62) répond Posté le 08-09-2010 à 07:14
JOSY, oui, ce serait drôlement rigolo si nous nous retrouvions tous pour une séance d'aquagym ! Pour moi, ce serait une première, car j'ai une peur panique de l'eau, mais j'ai tout de même surmonté pour apprendre à nager !!!
MAYLENE, merci pour les toujours si jolis photos, témoignages de tes déplacements et mages de ta si jolie région, bien qu'il y fasse trop chaud pour moi.
Oui, je me débrouille en allemand et ce que tu racontes de la poste m'a fait sourire car je me suis souvent retrouvée dans la peau de celle qui aidait les pauvres touristes qui demandaient leur chemin ou voulaient savoir ce que contenait tel ou tel mets proposé sur un menu. Bonne journée!
ANNICK, le russe, c'est encore autre chose, car les caractères sont différents et il faut une double adaptation. C'est vrai que ce forum fait du bien car on y parle de tout et pas seulement de "régime". Passe une bonne journée.
A TOUS, une belle et fructueuse journée sur tous les plans.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 07-09-2010 à 23:20
Bonsoir à tous ; merci pour les jolies photos de maylène, une fenêtre ouverte cela fait du bien!!!! je vous ai tous lus et je pense bien à vous tous, Eudomonios, courage pour tes cours d'allemand: je n'ai jamais appris cette langue , mais j'ai appris le russe! Cet été, j'ai rencontré une jeune femme russe, amie d'un ami!! j'ai sorti mon dictionnaire et j'avais si mal à la tête après tant d'efforts intellectuels!!! Mais quel bonheur!!On est loin du régime là, mais dans le vrai partage de l'amitié! Pour moi , vous me donnez la force, je pense bien à vous tous que je lis!


1331 - 1340 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?