• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-09-2010 à 20:14

bonjour a vous tous. Aujourdhui je ne sais pas si c est le temps, mais il me semble que toutes vos conversations ont le moral bien bas. Allez du nerf, vous remontez cela tous. C, est bien triste.CHARLOTTE bon voyage a LYON et NANTES alors. MAYLENE bien pour le resto super et pour les photos. CALOUETTE et tes jambes ? et pour le repas j évite tt les choses acides (tomates exc)prends des cerises a la place en petites quantitées.SCARABEE le grand amour, c'est tellement rare, tu m'as fais de la peine pour ton homme. VIKANE courage pour ton dossier. VIRGINIE j'adore ce prénom et merçi de ta présente et surtout "le moral tous". et bonne nuit. Bonsoir.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-09-2010 à 20:14

bonjour a vous tous. Aujourdhui je ne sais pas si c est le temps, mais il me semble que toutes vos conversations ont le moral bien bas. Allez du nerf, vous remontez cela tous. C, est bien triste.CHARLOTTE bon voyage a LYON et NANTES alors. MAYLENE bien pour le resto super et pour les photos. CALOUETTE et tes jambes ? et pour le repas j évite tt les choses acides (tomates exc)prends des cerises a la place en petites quantitées.SCARABEE le grand amour, c'est tellement rare, tu m'as fais de la peine pour ton homme. VIKANE courage pour ton dossier. VIRGINIE j'adore ce prénom et merçi de ta présente et surtout "le moral tous". et bonne nuit. Bonsoir.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-09-2010 à 20:14

bonjour a vous tous. Aujourdhui je ne sais pas si c est le temps, mais il me semble que toutes vos conversations ont le moral bien bas. Allez du nerf, vous remontez cela tous. C, est bien triste.CHARLOTTE bon voyage a LYON et NANTES alors. MAYLENE bien pour le resto super et pour les photos. CALOUETTE et tes jambes ? et pour le repas j évite tt les choses acides (tomates exc)prends des cerises a la place en petites quantitées.SCARABEE le grand amour, c'est tellement rare, tu m'as fais de la peine pour ton homme. VIKANE courage pour ton dossier. VIRGINIE j'adore ce prénom et merçi de ta présente et surtout "le moral tous". et bonne nuit. Bonsoir.

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 19:43
Joli, joli, ce baiser de Doisneau ! C'est tout à fait ça, le bonheur !

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 19:42
Ouille ouille ouille ! Horrible phrase! Cela me fait penser, EUDEMONIOS, que j'ai raté cette première de Ruquier. Je les aime bien, lui et sa bande, mais c'est une heure empoisonnante pour moi. En général, je n'ouvre la télé que vers 20 h, avant, j'ai plein de choses à faire, et 6 heures, c'est l'heure de mes exercices de piano et de violon. Je voudrais pourtant bien regarder, afin d'avoir ma dose de rire de la journée, mais je ne sais pas comment je vais faire !

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 06-09-2010 à 19:25


LOUISINE: bon retour parmi nous :D :D :D Cette fois ce sera la bonne, n'hésite pas à venir sur le forum dans les moments difficiles nous serons là pour te soutenir et n'hésite pas non plus à venir apporter ta bonne humeur :D

LILYPURPLE, SCARABÉE et CHARLOTTE: c'est magnifique de vous entendre parler avec tant de force et de tendresse de vos compagnons et de vos sentiments. Si c'est ce qu'on recherche dans la vie - et il semble que c'était à toutes votre cas ;) - alors c'est un grand cadeau que vous avez su recevoir et faire s'épanouir :D

Bise à tous et toutes :x :x

Entendu ce soir dans la nouvelle émission de Ruquier: "Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous !"

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 19:10
Eh bien, oui, CHARLOTTE, vous vous êtes trouvés, et c'est plus fréquent qu'on le croit. Moi aussi, mon coeur accélérait quand il rentrait, et il tournait en rond quand je n'étais pas là. Quand il est parti, j'ai cru que plus jamais je ne pourrais respirer, que je ne pouvais que mourir aussi et cela a duré longtemps. Encore maintenant, il m'arrive de perdre le souffle rien qu'en pensant à ces moments de séparation.
Bonne nuit à tous. A demain.

charlotte (66) répond Posté le 06-09-2010 à 17:47
En vous lisant tous(tes) je suis assez perplexe , car il me semble que vous ne croyez pas à un amour durable long et même âgé ,j'ai toujours la même émotion quand mon mari reviensd'un match par exemple , la joie de le retrouver lui c'est pareil quand il ne me voit pas il est perdu , ce n'est pas l'amitié pour moi c'est l'amour nous avons fait un parcours de 51 années de mariage et toujours le même plaisir d'être ensemble , de très longues discusions avis souvent différents un échange réel ; Notre petit fils de 26 ans nous demande souvent notre secret , aucun sinon qu'un profond respect l'un envers l'autre, les mêmes plaisirs la danse le sport ect......, enfin tout j'aimerais : tant vous optimiser , nous avons aussi des malheurs mais on est encore plus soudés après( genre de sauver un fils qui s'était pendu croyez moi c'est très dur, mais tout va bien maintenant j'aimerais bien avoir des avis sur ce message ;; A bientôt :D :D

scarabée (62) répond Posté le 06-09-2010 à 13:20
Je viens faire mon petit coucou de la mi-journée. J'ai bien lu toutes vos réflexions si intelligentes. Bientôt, nous allons pouvoir créer une rubrique d'aide psychologique aux personnes en détresse ! Je ne vais pas répondre séparément à chacun (manque de temps : je vais faire ma B.A. à l'hôpital et je me demande si ce n'est pas d'abord à moi que cela fait du bien !!!), mais un mot sur l'amour : je l'ai vécu (après un premier échec et un divorce), pendant 30 ans, avec coup de foudre au départ, et tout, et tout, jusqu'à ce que la mort nous sépare il y a 9 ans. Nous étions pourtant bien différents, mais nous nous sommes nourris l'un de l'autre, nous nous sommes enrichis. Jamais je ne me suis ennuyée à côté de lui et quand je lui demandais pourquoi il restait près de moi, il me répondait aussi que jamais il ne s'ennuyait avec moi, qu'il y avait toujours des surprises. Bref, nous avons vécu une vie passionnante (avec des nuages aussi, la vie quoi !)et nous étions si bien ensemble que j'ai fini par travailler avec lui. Fusionnel.
Voilà, je voulais vous dire que ça existe, même lorsque l'on a un physique pas terrible (le physique ingrat, c'est pour moi, lui était naturellement beau et j'en suis encore à me demander comment j'ai pu avoir ce bonheur-là)
Bisous, mes jolis, gentils, formidables amis de forum.
Bel après-midi. A ce soir.

louisine (62) répond Posté le 06-09-2010 à 12:12
bonjour
apres 3 semaines de laisser aller et une reprise totale des kilos perdus, me revoila pour un nouveau depart en esperant que cette fois je tiendrais bon.
bonne journee


1361 - 1370 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?