• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cali (59) répond Posté le 26-08-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde!

Eudemonios et Dany, merci pour votre accueil sur le forum. C'est vrai Dany que ce n'est pas évident d'écrire sur un forum alors qu'on n'y écrit pas depuis le début... mais comme je vous lis tous depuis le 2 août je vous connais un peu ;)
J'ai envie de faire un petit coucou spécial à Virkane qui a eu un vrai coup de blues hier. Courage reprends les choses en main aujourd'hui. Je suis sûre que tu vas y arriver car tu as, me semble-t'il un caractère de battante! retrouve ta motivation, va faire du sport et amuse-toi en cuisine! Tu fais de très jolies présentations de plats! (très bien votre forum avec Mamie Florinette ;) )
Je comprends que tu sois débousollée par ta nouvelle orientation professionnelle. Vis ça comme une chance, un nouveau départ. Tu te prends en main, professionnellement et physiquement; ça fait beaucoup mais tu vas y arriver... surtout que tu as la chance d'être bien entourée ;)

Comme Scarabée le dit si bien: j'ai craqué et bien c'est pas grave, je ferai 1 semaine de régime de plus! Il ne faut pas culpabiliser, c'est fait, tant pis. Tout est question d'équilibre!
Et de sport, n'est-ce pas Eudemonios? Je vois que tu progresses, tu fais de plus en plus de sport! Ce n'est pas toi qui disais il y a qq semaines que tu voulais y aller très très doucement? ;) eh bien tu vois, grande victoire sur toi même et beau travail pour commencer à s'aimer et à s'accepter! :x

Bon courage à tous :-* et belle journée :x

charlotte (66) répond Posté le 26-08-2010 à 09:42
Merci pour ses encouragements , bonne résolution ce matin , après avoir positivé mon mari qui dispute un tournoi de tennis à perpignan , vétéran bien sûr 400m de piscine pour moi une bonne toilette , après midi j'irai faire les magasins s'il ne fait pas trop chaud à argeles(soldes d'été) tu es vraiment quelqu'un de bien Eudémonios tu prends la peine de t'occuper de chacuns d'entre nous Je t'envoie aussi des ondes positives , contente la semaine prochaine je reprends les cours de yoga
Bonne journée à vous toutes et bonne rentrée aux enseignants car je fais partie aussi de cette famille 3enfants prof et un mari en retraite de l'éducation nationale

scarabée (62) répond Posté le 26-08-2010 à 08:57
Re-salut !
Il me reste quelques minutes, je suis venue voir ce qui s'est dit depuis ma dernière connexion. Eh oui, EUDEMONIOS, la pesée c'est dans deux jours, pas demain ! Chouette, non ?
Allez, des tonnes d'ondes positives à chacune et chacun... Aujourd'hui, personne ne craque, d'ailleurs personne n'en a envie.
Bises.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 26-08-2010 à 08:24

bonne journée à tous pas le temps de vous lire... je rattraperai le retard ce soir... :x

dany (51) répond Posté le 26-08-2010 à 08:02
Si ça peut te rassurer, on est que Jeudi, tu as donc 2 jours encore devant toi avant la "pesée". Je file :-*

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 08:01


Remarque sur l'image précédente: il paraît (je ne connais absolument pas le chinois ni personne pour me le confirmer....) que cette graphie signifie:

"TOMBER 7 FOIS; SE RELEVER 8"

(c'était aussi le titre d'un livre très émouvant de Philippe Labro sur la dépression qu'il a vécue).

C'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous!!! (pas de tomber mais de se relever, bien sûr :)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 07:56


Bon jour à toutes et tous, j'espère que tout le monde s'est levé du bon pied pour entamer cette dernière journée de la semaine :D . Une semaine de plus, c'est déjà une belle réussite en soi. Et que celles et ceux qui appréhendent demain, jour du pesage du "bestiau", je les encourage à relativiser tout de suite. Bien sûr, cela donne un sentiment de réconfort de voir que l'on maigrit à un bon rythme, et cela redonne beaucoup de courage pour aller de l'avant. Mais il faut aussi compter sur les semaines "sans", avec peu ou pas de pertes de poids, voir une petite reprise. Là c'est plus dur pour la motivation et c'est, à mon avis, des moments où il faut du courage pour ne pas que la déception entraîne un sentiment trop négatif et que l'on s'attribue tout de suite l'intégralité de son échec parce qu'on est "nul(le), faible, incapable, etc...". Non, il faut essayer d'y substituer des sentiments plus constructifs: y a-t-il des raisons objectives à cette stagnation ? si oui alors, je considère que c'est une pause, une adaptation et je reprendrai le rythme la semaine prochaine... Il n'y a pas de raisons particulières ? Rien d'anormal, on sait que cela arrive souvent, cela a été dit dans des vidéos et sur le forum par JMC et les diététicien(nne)s. Parfois, ça ne bouge pas. Inutile de s'en vouloir mais savoir être patient et continuer son petit bonhomme de chemin.
Toutes ce blabla parce que je n'ai pas bougé cette semaine, je le sais déjà et je m'organise dans ma tête pour l'accepter ;

dany (51) répond Posté le 26-08-2010 à 07:33
Bonjour à tous et à toutes,
Bonne journée, gardons bien en vue notre objectif aujourd'hui pour essayer d'accrocher une petite victoire de plus à notre palmarès... ;)
Je vais essayer de me connecter au bureau, mais mon ordi à pédale ne veut pas de mon pseudo ! @-) Sinon à ce soir :-*

scarabée (62) répond Posté le 26-08-2010 à 07:14
Bonjour ! Levée depuis un bon moment déjà ! Avec que des certitudes ! Savoir gérer ! Il n'est absolument pas envisageable de ne plus jamais craquer de sa vie. Nous apprenons jour après jour à compenser nos mauvaises habitudes et ça, c'est important.
Je ne serai encore pas très bavarde aujourd'hui car je dois partir à 9 heures. Donc me préparer.
Merci pour vos encouragements. Passez une bonne journée.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 00:46


Comme je l'ai déjà dit, DANY c'est la voie de la sagesse, les filles :) ECOUTEZ SES CONSEILS !!! Et écoutez aussi ANICK
On déculpabilise, on passe l'éponge, rien n'est IRRÉVERSIBLE, IRRÉPARABLE et demain est un nouveau jour. Si votre esprit dit non pour une raison ou une autre, c'est que les choses doivent mûrir peu à peu. Le cap. Tant que vous garderez le cap dans un petit coin de votre tête, avec vos objectifs et votre envie de vous faire du bien, parce que vous le valez bien!!!, et bien tant que vous aurez ce cap à l'esprit vous êtes encore du voyage et vous arriverez au bout du compte là où vous VOULEZ aller.
BISES à TOUT(E)S LES DÉCOURAGÉ(E)S D'UN SOIR :x :x :x :x :x :x , tenez le cap et recevez les bonnes ondes que DANY, ANNICK et moi nous vous envoyons :D


1711 - 1720 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?