• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 24-08-2010 à 19:48

Hello tout le monde ;)
Bienvenue à Gégé et à Jean-Michel :D

Séve on va garder la motivation et on va s'épauler :-q si ça devient dur >:)
Candice planque la balance c'est ta meilleure ennemie :D
Cricri, je n'ai pas essayé le 900, je reste au 1400 pour bien m'habituer aux repas, rythme de croisière B-) oblige :D
Talyna bonne idée *-:) la visualisation d'une tenue
Gégé ne lâche pas, parfois il faut plus de temps pour que le corps réagisse et ensuite tu perds plus vite ;)
Jean-Michel tu as de la chance d'être épaulé par ta femme, c'est plus facile à deux ;) et puis les crustacés, ce n'est pas tellement calorique, c'est tout ce qui va avec qui l'est :D
anso, courage ne pense pas à ce qui te stresse, dis-toi qu'ils viennent pour ta fille et que ça te fait plaisir pour elle, le reste même si ça nous fait mal n'est pas important ;) je t'envoie plein de pensées positives :x
Cali et Maribey, on sent dans vos propos que vous tenez le bon bout :D continuez à nous booster :x
j'ai décidé de ne plus penser aux petits écarts que je fais, comme dit JMC, ils sont là pour nous permettre de poursuivre le régime. Alors ne culpabilisons pas et faisons du mieux que nous pouvons, ça marchera!!!
:-* :-* à tous

maylene (40) répond Posté le 24-08-2010 à 19:44
Super Scarabée ! je suis certaine que tout va bien se passer, tu as une telle envie de travailler ! pour les langues, c'est comme le vélo, ça revient très vite.avec unpeu de pratique tout ira bien. Bon courage pour vendredi, je penserai très fort à toi..

Feldine (57) répond Posté le 24-08-2010 à 19:41
Scarabée: "viele glûck fûr freitag, Tchuss"...
Mamie florinette: bravo pour ta peinture !
Eudemonios: ...soupir, no comment...je reste charmée par tout ce que tu écris !!! courage...dans TOUT ce que tu vis !!!Mais le succès est au bout avec une telle philosophie de la vie...
Décidément, tu es , cher Eudémonios, notre "chouchou", non? :D
bises à vous tous...
Moi j'ai craqué pour une barre chocolatée!!! contrariée par l'attitude de mon compagnon...
c'est nul, je sais...

scarabée (62) répond Posté le 24-08-2010 à 19:03
Bonsoir à tous. Pas vraiment le temps de m'étendre ce soir, mais je vous ai tous lus. L'Office de tourisme m'a demandé de remplacer presque au pied levé (c'est pour vendredi matin) la guide en allemand pour la visite du Centre Maréis , un centre qui présente la vie et le métier de marin-pêcheur (donc vocabulaire très spécifique que je ne connais pas, sans compter le fait que je ne parle plus allemand depuis des lustres !)Mais je suis très enthousiaste à l'idée de le faire, malgré le travail de préparation. Moi qui avais envie de travailler un peu, le destin m'a positivement servie.
Je ne répondrai donc pas à chacun de vous, juste dire à EUDEMONIOS que tout ce qui est petit est gentil !
Dormez bien. A demain

maylene (40) répond Posté le 24-08-2010 à 18:56

Me voilà de retour de ma visite du phare avec mes petits enfants et complètement exténuée. Tout allait pour le mieux en arrivant au phare, nous avons fait des photos, puis marché tout autour, jusqu'à que les enfants s'aperçoivent qu'il y avait des visites organisées. J'ai eu beau dire que c'était trop haut pour les petits (38 m), ils ont voulu monter. Madre mia !! 183 marches et sur elles y sont !! j'ai soufflé comme une baleine et j'ai bien cru ne jamais arriver en haut ! rouge comme une écrevisse X( . mais vue superbe sur l'océan B-) et la pinéde tout autour. Pour la descente, pas simple non plus. j'ai eu de fortes pensées pour vous mes amis !! j'en ai bavé meis finalement je suis ravie de l'avoir fait. :D à l'arrivée en bas, j'ai bu 1l d'eau en qqes secondes !là je commence à avoir faim et je vais préparer le repas. Sûr Eudemonios !, Josy a raison, tu as un succés fou sur ce forum, mais normal,tes propos sont tjs très interessants et pertinents.
Bon appétit à tous et à+

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 18:23


JOSY: oui, je trouve que les hommes sont nettement sous-représentés :) Il y a eu un autre intervenant homme mais il ne s'est plus manifesté, je crois :( Pourtant les hommes ne sont pas en reste pour ce qui concerne les problèmes de surpoids @-) Difficultés à parler de ces problèmes? je ne sais pas mais en ce qui me concerne, j'apprécie autant la compagnie des femmes que des hommes et je suis ravi de pouvoir me compter parmi vous, j'aime beaucoup ce groupe :)

dolall (97) répond Posté le 24-08-2010 à 17:51
bonjour à tous,
bien que je n'écrive pas grand chose, je vais sur le forum tous les jours.
c'est devenu un rituel après mon petit dèj. Je profite des vacances, car quand les enfants reprendront l'école, je n'aurai plus autant de temps le matin. En tout cas, que de mots, que de pensées fortes, j'ai l'impression de vous connaitre un peu plus tous les jours. C'est quelque part rassurant de savoir que l'on n'est pas seule à rencontrer des difficultés dans le régime au quotidien. cela dit je sents beaucoup de détermination dans l'aboutissement des objectifs, et c'est très important. félicitations à toutes les personnes qui se sont mise au sport, ce n'est pas toujours facile de trouvé le courage de se lancer. en se qui me concerne, je ne fais que de la marche, s'est tout de même un bon début : entre 1/2 h à 1h15 tous les 2, 3 jours. je compte me mettre à la "muscu", pour me faire des muscles que j'ai perdu : fessier, abdo, il y a du boulot. ce sera si je n'ai pas eu mon emploi qui commence le 9 septembre. car si je bosse, je n'aurai probablement pas le temps, mon mari est fréquemment absent, et nous avons 3 garçons, 8 ans et des jumeaux de 4 ans. j'ai la réponse dans la semaine, j'i très hâte, le boulot, ça occupe l'esprit, et pour moi c'est important pour mon équilibre mental.
moi qui dit ne rien dire sur ce forum, c'est pas vrai pour cette fois-ci
bonne soirée à tous ;)


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 17:45


MAMIE FLORINETTE: à croquer, cette Eny :) Et bravo pour ce tableau très très réussi et, j'imagine, très ressemblant (enfin si le modèle ne ressemble pas à l'image ;) )

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 17:40


Voilà une bien longue explication (mais vous commencez à me connaître, j'écris, j'écris...) pour un nom choisi en quelques secondes.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 17:37

D'ailleurs la pensée que pour vivre heureux, il faut vivre caché (surtout si l'on possède des biens à profusion!) est devenue un lieu commun... Il y a comme une certaine honte à avoir plus que d'autres sans n'avoir jamais rien fait pour cela, simplement parce que le sort, le destin en a décidé ainsi!
Bref, un débat passionnant qui pose des questions tout à fait intéressantes, je trouve. @-)
Ainsi donc en grec ancien, il y a 2 mots également: "eutuchia" est le bonheur au sens du bon destin, de la chance et "eudaimonia" est celui qui correspond à la satisfaction intérieure, à la plénitude etc...
Lorsque je me suis lancé dans JMC et que je me suis inscrit sur le forum, ces notions me travaillaient et, tout naturellement, j'ai opté pour un nom inspiré de "eudaimonia" qui se réfère au sentiment de plénitude puisque que je pense atteindre un état meilleur par ma volonté et que je ne compte pas sur la chance dans ce coup-là (quoique la façon de métaboliser et stocker les graisses est plutôt du domaine du sort...). A contrario, ma taille est un vrai coup du sort qui m'enlève d'autorité une part de bonheur auquel je pourrais prétendre dans un monde parfait et parfaitement équitable (et probablement parfaitement ennuyeux). C'est une perte sèche avec peut-être des contreparties dans d'autres domaines mais rien qui ne soit des centimètres en plus. Toute ma vie d'adulte je la passe et je la passerai à regarder les autres... vers le haut.


1771 - 1780 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?