• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 25-08-2010 à 18:25
HOlà, que se passe-t-il aujourd'hui ? Charlotte, Louisine, vous aussi un coup de blues ?Allez on se reprend, essayez de vous éloigner des sources de tentation, respirez à fonds, préparez votre repas de ce soir et mangez de bonne heure (si vous avez encore faim) Ne culpabilisez surtout pas et demain sera un autre jour... :x


dany (51) répond Posté le 25-08-2010 à 18:20
Il ne faut surtout pas t'en vouloir, gérer une pulsion n'est pas facile, encore moins en cas de déprime ! :-S cà se terre au fonds de nous même, on croit qu'on a gagné, mais non c'est toujours là près à nous dominer à la première occasion. :( Tu es encore fragile, accepte le et recommence à te battre, tu l'as déjà fait, tu as déjà vaincu tes pulsions, tu es plus forte qu'elles et si elles réapparaissent de temps en temps, pas grave car tu SAIS LES VAINCRE et tu verras, un jour elles auront complétement disparues... Courage, culpabiliser ne sert à rien sinon qu'à stresser encore plus et n'oublie qu'on est là, tous et toutes avec toi ! ;) :x

charlotte (66) répond Posté le 25-08-2010 à 18:19
Virkaine je suis comme toi j'ai craqué pas pour le frigo mais pour mon bar 2 whisky j'en ai honte mais que faire devant la pulsion , heureusement que nous avons des amis sur la toile , nous avons vraiment des artistes je suis très dure avec moi même très complexée
? :D :D :D

louisine (62) répond Posté le 25-08-2010 à 18:12
bonjour,
je te rassure virkane, j'ai eu le meme souci auj' apres les kinders au choco je suis passée a une tranche de cheddar et pourquoi pas un petit bonbon. Je me sens gavée, je culpabilise a mort et j'en ai ras le bol. Voila pourquoi je perds pas parce que il y a tjs des moments comme cette aprem ou je n'ai pas eu la force de resister, je me decois....

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 17:51
C'est vrai Dany je ne suis pas en grande forme! je viens d'ailleurs de craquer complètement une petite crise de "vide frigo" qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps... J'ai pourtant essayé de luter contre cette pulsion et maintenant je me sens gavée comme une oie! Quelle connerie j'en chialerai! Je n'ai pas réussi à gérer la crise et je m'en veux terriblement! Mon chéri est au boulot je me sens un peu seule aujourd'hui et j'appréhende la reprise! :-S Ce moment de faiblesse ne me ressemble plus et pourtant j'ai tout dévoré de manière compulsive (surimi, sauce curry, tomate fromage pain... tout ça après le chocolat!)Je souffre d'avoir été si fragile! je veux plus l'être!

dany (51) répond Posté le 25-08-2010 à 17:40
Hello, Virkane, je te sens un peu... désabusée, voire déprimée :( Je suis triste pour toi, mais si celà peux te consoler, je suis moi aussi une précaire de l'éducation nationale, après deux ans de bons et loyaux services, mon contrat s'achévera le 31 octobre :(
Je comprends ton état d'esprit car quitter ses collègues, son travail pour lequel on s'est investi n'est pas simple (surtout au bout de six ans !) mais courage, la vie continue et je vois que tu prépares ton avenir sereinement : c'est celà maintenant ton nouvel objectif et si j'en crois les précédents posts, ça se concrétise avec un stage... Allez, relève la tête, bombe le torse, à 32 ans, la vie s'ouvre à toi ;) :x

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 16:47

Reprise du boulot demain... :( Pour 4 jours :D Mardi je ferai mes adieux à l'éducation national après 6 ans de bons et loyaux services... cette période de ma vie s'achève avec un certain soulagement (je fais partie des précaires de l'éducation nationale...) et une certaine émotion de quitter une équipe que j'aime profondément... Aucun élève ces 4 prochains jours juste nous et la préparation de cette rentrée que je ne ferai pas... Le 1er je serai au chômage pour commencer une nouvelle vie, un nouvel axe de ma vie... Le social et dans 3 ans le diplôme... Je repars donc à zéro et je reconstruis mon avenir... Et en vous écrivant ses quelques lignes je dois vous dire que je craque sur le chocolat au lait de la fille de mon amie que cette dernière a oublié >:) ... 6 carrés! c la cata! et en plus je n'ai pas le gout de faire du sport aujourd'hui... je suis fatiguée...

A plus tard, au plaisir de vous lire...

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 16:31
Bonjour à toutes et toi Eudmonios, j'étais pressée de rentrer pour vous lire: quel plaisir! Eudemonios, merci pour tes messages si enrichissants, les illustrations et les émotions que nous partageons avec toi. Je pense bien à vous, merci Dany pour les gentils messages, Virkane tu nous ravis avec tes superbes photos, Lilypurple je pense souvent à toi et tes petits, ne te démoralise pas pour ton homme,nous aussi nous aimons nous régaler parfois...Maylene, Anama, Mamie Florinette, pardon de ne vous citer toutes mais j'ai besoin de vous lire, cela m'aide énormément.... Moi, c'est 1.61cms!!!!Quant au poids....Je perds doucement mais je sais que je change de comportement alimentaire, je me rééduque, et votre aide m'est indispensable. Bonne soirée!!!

scarabée (62) répond Posté le 25-08-2010 à 16:19
Marre de traduire... Je suis venue vous lire, même si je dois y retourner ! Je me suis bien détendue avec vous. Merci.
A plus tard.

dany (51) répond Posté le 25-08-2010 à 15:49
Eudemonios, rendons à Maylène ce qui appartient à Maylène... ;)






1731 - 1740 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?