• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 25-08-2010 à 08:02
FELDINE, Danke schön ! C'est vrai qu'Eudémonios-bonheur est notre chouchou! Quant à la barre chocolatée, ma foi, tant pis, c'est fait ! Ce n'est pas gros, ça se rattrape vite !
Superbe, ce phare, MAYLENE ! Et bravo pour l'effort !

dany (51) répond Posté le 25-08-2010 à 08:00
Bonjour à tous et à toutes !
Cette nuit, ne pouvant pas dormir, j'ai pensé à vous tous, à toutes ces choses qui, à un moment de notre vie, nous ont fait du mal, nous ont angoissé ou détruit, c'est bien qu'elles remontent à la surface, essayons d'en extirper le plus possible du fonds de notre moi, toutes ces choses qu'on garde au fonds justement parce qu'elles font mal... qu'elles remontent pour que nous puissions les écumer, les balayer et les faire disparaitre avec nos kilos qui sont le résultat bien souvent de notre mal être... X( c'est tout ce que je nous souhaite...
aujourd'hui, mercredi, je ne travaille pas (eh oui ! reprise le mardi, temps libre le mercredi,demain je travaille, vendredi,non )vive le mi-temps ! je vais en profiter pour m'occuper de moi, car l'image que l'on donne de nous est importante...
Pour commencer, un peu de sport... ;)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 24-08-2010 à 22:34

C'est terrible... j'oublie Dany, Josy, :^> et d'autres surement... sincère pensée à vous toutes et continuons cette belle aventure tous ensemble...
J'aime ce forum (très féminin il est vrai!) Mais l'homme quel Homme! quelle richesse d'esprit et d'humanité... j'aime vous lire toutes et toi... pour cette humanité qui se dégage de ce groupe...

Cette fois ci je vais vraiment me coucher... Bonne nuit à tous



virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 24-08-2010 à 22:28
J'ai oublié indociel et je m'en excuse alors un petit message ^rien que pour toi... parce que j'aime bcp te lire et que je te trouve très touchante et très sincère dans tes post... Alors bonne soirée et bonne continuation...

Courage à tous

anama (29) répond Posté le 24-08-2010 à 22:24

@-) @-) @-) @-) @-) @-) :^> oups où est passé mon autre message????

je m'éclate toute seule devant mon écran avec mes bourdes :-S
objectif90, je me sens :-bd , lol non c'est pas vrai,
et en plus j'avais même pas bu O:-)
gardons notre humour :D , c'est ce qui nous sauve ;)

Je vous souhaite une bonne nuit :-*

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 24-08-2010 à 22:22

Petite vue de ma plage, mon petit coin de paradis...
Quelle douce journée passé en famille... malgré le restau de midi :-q ... filet de rouget poisson grillé et légumes ! gaspacho de pastèques! enfin j'ai très bien géré et je suis très contente;)j'ai même pas craqué sur les profiteroles!!! trop forte)...
Je suis contente de vous avoir retrouvé ce soir (beaucoup de lecture... mais ça m'a fait encore passé un bon moment...)
Une pensée à chacun d'entre vous... Eudemonios, Solveig, mamie florinette (avec qui je partage de superbe photo de nos recettes dans le forum recette "suggestion de présentation" allez faire un tour c'est sympa ça donne des bonnes idées...) Maylene, Scarabée, Feldine
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, anama, objectif 90, Annick, Dollal et tout ce que j'oublie mais qui me font également devenir accroc à ces lectures quotidienne, cette béquille...

solveig (78) répond Posté le 24-08-2010 à 22:08
ouf que de lectures et que d'émotions depuis ce matin.
Scarabée tu me l'as retiré de la bouche, évidement que "tout ce qui est petit est gentil" du haut de mes 1m55 je ne dirais pas le contraire mais comme toi Eudemonios j'aurais bien aimé que ma mère soit plus généreuse sur les cm. Mais bast, ce qui est fait est fait et essayons de donner des formes harmonieuses à ces petits gabarits (mon petit fils me disait qu'il aimait me faire des gros calins parce que j'étais confortable :-S) j'aimerais bien lui inspirer une autre image qu'un bon gros édredon douillet même si j'adore le cajoler.
Mamie florinette bravo pour ce talent, je constate que nous avons des artistes, bravo moi je n'en ai aucun en particulier. Bravo Mayléne pour la montée, mais quelle récompense que le paysage à contempler en plus de la satisfaction de l'effort fourni
Contente pour toi scarabée et bonne journée vendredi
Feldine, courage, on craque tous et toutes quand ceux qui nous sont le plus proche nous causent tracas ou de la peine mais aujourd'hui nous sommes ensemble et donc plus forts alors pense à nous la prochaine fois et viens nous parler, tu éviteras la fausse amie chocolatée.
Eudemonios, bravo, tu mérites vraiment d'être notre chouchou pour ton courage devant l'adversité car tu as vaincu deux démons particulièrement redoutables.
Bonne nuit à tout le monde, vous allez me manquer demain mais j'espère vous retrouver rapidement grâce à la technologie que peut quand même avoir du bon.

dany (51) répond Posté le 24-08-2010 à 21:03
Bonsoir à tous et à toutes ! Vous m'avez beaucoup manqué aujourd'hui mais j'ai lu tous vos messages en rentrant du travail, et celà m'a redonné la pêche ;) merci pour tous ces témoignages, ces moments de vie que nous partageons nous aident à nous connaitre et à nous soutenir.
Dolall, j'espère que ce travail va se concrétiser...
Scarabée : félicitations pour ce job, bon courage pour te remettre à niveau, je pense à toi très fort...
Maylène : bravo pour la montée (et la descente) des marches!Tu l'as fait !! Oui le Jury National est passé pour évaluer notre village 4 fleurs, résultat en novembre, mais j'ai bon espoir, les membres du jury étaient sympa et pleins de bons conseils...
annick: j'ai eu un orteil cassé(le pouce) et je m'en souviens encore :-S
Mamie Florinette : bravo pour tes peintures, étant nulle de mes mains, je suis en totale admiration pour ceux et celles qui ont ce don :-q
Feldine, ne te laisses pas abattre par les contrariétés X( résiste à l'appel de la barre chocolatée, c'est une amie qui nous veut du mal >:)
Eudemonios, tu as déjà vaincu deux démons,et pas des moindres, je te tire mon chapeau :-q Celui-là te parait plus difficile à vaincre ? non car aujourd'hui nous sommes tous là pour associer nos forces et le vaincre parce qu'il est aussi le nôtre...
Amitiés à Josy, virkane, lillypurple, indociel, anama ainsi qu'à tous ceux que j'oublie mais qui forment notre GROUPE. MERCI :x :x :x

Feldine (57) répond Posté le 24-08-2010 à 21:02
y a bq d"émotionsur ce forum...Ms aussi bq d'humour !! cf ..."Anama" et "Objectif 90"
Je voulais juste vs souhaiter une bonne nuit... encore contrariée...pas grave, demain est un autre jour...bises


objectif90 (35) répond Posté le 24-08-2010 à 20:47
euh.......anama, tu ne t'es pas trompée de forum , ou alors j'ai raté plein de pages et plein de nouveaux...lol
Eudemonios si j'avais pu te donner quelques cm cela aurait été avec plaisir car moi j'en ai de trop avec mes 1m80 !
Bonne soirée à tous


1761 - 1770 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?