• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-08-2010 à 08:34

hello tout le monde z'allez-bien !!
hier j'ai encore craqué pour un fond d'apéro et 3/4 cubes de la vache bien connue - difficile avec les vacanciers - bien qu'occupée en cuisine - c'est "aller viens trinquer avec nous" "aller juste un fond" - après 3 ou 4 sollicitations j'ai dit "allez juste un fond" - X( >:) heureusement pour le repas je n'ai pas cédé à la tentation - Eudemonios je suis comme toi dur dur de se remettre au sport : à la marche( je ne fais pas plus de 1.5 k et à la piscine je ne fais pas toutes mes longueurs( je joue avec les petits) mais tant pis je mettrais un peu plus de temps - ou peut être que quand j'aurai perdu quelques kilos de plus cela ira mieux.
Ce soir "marché gourmand à Belvés : petit village médiéval" comme tous les mercredi soir du 15 juin au 15 septembre - on se retrouve en famille - mais là comme on choisit soi-même ses plats je fais très attention - jus un verre de rosé en apéro et après de l'eau (c'est moi qui conduit)
hier on avait des copains du Nord de passage ( cela défile en ce moment ) un de mes copain m'a parié une caisse de champagne si j'arrive à 65 k pour le mariage en juin - si je n'y arrive pas c'est moi qui doit la payer - et bien je vous parie que c'est lui qui paiera :D :D -
je vous laisse les petits se réveillent et je vais leur préparer le petit- déjeuner

dany (51) répond Posté le 18-08-2010 à 08:25
Bonjour à tous et à toutes !
Encore un temps de chien chez nous,ça fait 4 jours qu'on se réveille avec la pluie et pas qu'un peu ! X( ça joue sur le moral, pas moyen de sortir , c'est gris et froid... bouuuuhhh
A part ça pour le moment, je tiens, je m'occupe pas mal à nettoyer la maison du sous-sol au grenier : je prépare la prochaine brocante dans mon village et je mets dans des cartons tout ce dont je veux me débarrasser ! :P C'est la première fois que je peux exposer car avant c'est moi qui les organisais et... on ne peut pas être au four et à la buvette ;)
Eudemonios, c'est sûr que si ça te fais stresser de te fixer des objectifs... ne t'en fixe pas ou à très court terme... Pour l'instant, c'est la perte de poids qui est important, mais tranquille, jour après jour, et chaque soir encourages toi en te disant Oui je l'ai fait ! ce sont de petites victoires que nous sommes en train de grignoter :^> mais tu verras on y arrivera ;)


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 18-08-2010 à 07:31


Magnifique endroit chez toi Maylène :D mais si je comprends bien, il n'y a pas toujours l'électricité lol ;) On ne peut pas tout avoir!!
Je ne suis pas allé à l'aquagym because j'ai dormi de 15:00 à 19:00 @-) !! Apparemment mes résistances aux (bons) changements s'organisent. Je disais l'autre jour que la ligne de front intérieur bougeait, mais pas toujours dans le même sens c'est clair. Une bataille gagnée, une perdue...C'est une lutte, mais je reste confiant.
Je sais que certaines personnes aiment bien se fixer des objectifs et ensuite travailler à les atteindre, cela les motive. Pour ma part, je ne peux me lancer dans une opération sur le long terme que si je sais que j'ai peu de risque d'abandonner. Je vis très mal les échecs de ne pas tenir la parole que je me suis donnée. Par exemple, modifier mon alimentation, cela fait plusieurs mois que je me disais de commencer à prendre ça en charge mais je savais que je n'aurais pas tenu la distance. Et là, récemment, j'ai pu faire qqch parce que je sais que ça a de bonnes chances de marcher, je sens que je suis prêt. Par contre cette histoire de me remuer le c... et de faire 1 heure d'activité par jour, je crois que j'ai été emporté par l'enthousiasme du forum: en fait je ne suis pas prêt et il se passe plein de choses (actes manqués, envie dormir, angoisses etc...) qui sont en train de plomber le truc. Donc je reprends comme avant, j'essaie mais ne me promets rien en terme de fréquence et de durée. Relâchons la pression!! :

maylene (40) répond Posté le 17-08-2010 à 21:52

Coucher de soleil sur les pins, ce soir depuis ma terrasse !

maylene (40) répond Posté le 17-08-2010 à 21:46
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles. Virkane, je suis très contente pour toi. En attendant de commencer ton stage, profite bien des vacances et continue à nous faire profiter de tes petits plats. Cela nous donne des idées. Eudemonios, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, alors tout ce qui n'a pas marché hier, oubie et va de l'avant. Courage à tous les autres, on va tous y arriver à notre rhytme !
Pour moi ce soir, panne de courant (due à un accident). Heureusement j'avais suivi les conseils de JMC et j'avais des oeufs durs au frigo. j'ai donc fait une assiette avec des tomates, avocat, petites asperges, fonds d artichauds,échalotte, oeuf dur sur un lit de salade verte , vin.all., 25g de fromage 15 g de pain et une pêche. je finissais juste de manger, le courant est revenu ! j'ai très bien mangé et je n'ai plus faim. Bonne soirée à tous !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-08-2010 à 21:15
Bon coucou me revoila.Merçi a VIRKANE, DANY, MAMIEFLORINETTE,ainsi que SCARABEE pour votre réponse je suis très contente de faire votre connaissance surtout SCARABEE car j'ai un peu le meme parcours a faire et je constate que l'on peut y arriver et ce n'ai plus qu'une goutte d'eau ses 2 petits kilos mais peut etre les plus durs."courage".Je crois que j'ai fais une erreur au lieu de prendre le choux fleurs j ai pris une grosse part de pastèque et pas pris de légumes ni d'abricots pour compenser cette part d'envie c'est pas sérieux mais c'était bon mdr Je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit a tous

dany (51) répond Posté le 17-08-2010 à 20:19
Après le repas loupé d'à midi, je suis contente de moi :D car j'ai tenu jusqu'au soir sans même penser à manger. Par contre,je n'ai pas fait la salade de courgettes car n'étant pas sûre du résultat, j'ai préféré des valeurs sûres comme saumon et courgettes cuites... ;)
J'ai navigué un peu sur les différents forums : les pertes de poids varient mais dans l'ensemble tout le monde maigrit et pour certain(e)s, pas qu'un peu alors il n'y a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas ;)


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 17-08-2010 à 19:21
Ce soir je prépare des petits farcis j'ai l'eau à la bouche tellement ça sent bon! je suis toute faible j'ai fait trop de wii (entre autre 150 abdo qui m'ont séché;))

Je vous laisse et vous donnerai ma recette si c bon...

anama (29) répond Posté le 17-08-2010 à 18:58

:) Eudemonios, ce n'était pas la coriandre :( n'en ayant pas j'avais mis de la salade ;)
Depuis samedi j'ai un herpès labial qui me pourrit mes journées X( j'ai craqué sur du chocolat cet aprem :(( j'avais besoin de me réconforter, j'aurai mieux fait de venir faire de la lecture sur le forum :-S
Il faut que je réfléchisse à la préparation du dîner :-S
je vous :-* Bonne soirée ;)

scarabée (62) répond Posté le 17-08-2010 à 18:39
Bienvenue aux nouvelles
JOSY77 : J'ai 64 ans, quand j'ai commencé à maigrir, je pesais 82 kg, j'en suis à 60 et il m'en reste 2 à perdre. On peut y arriver. Le problème, c'est de ne pas reprendre, c'est pour cela qu'apprendre à bien se nourrir est important. On finit par acquérir de nouveaux réflexes. Pour moi, le plus difficile a été d'apprendre à dire "non" à ceux qui m'offraient des tas de trucs à manger. Maintenant, ils se sont tous habitués et personne ne fait attention à ce qui est dans mon assiette.
Bon courage à toi
Après ANELOR, CYRILLE. C'est bien sympa de vous présenter et de nous faire un petit coucou. De plus, avec les photos, on peut se rendre compte des beaux résultats que vous avez obtenus tous les deux. Chapeau !
JORDONE, bon courage à toi pour la reprise du "régime".
Bonne soirée et bonne nuit à tous. A demain.


2011 - 2020 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?