• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 17-08-2010 à 08:34
Bravo virkane pour ton stage et bon courage pour la suite :-q
Alors Eudemonios, tu appliques ce bon vieux principe : "il y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher " ? C'est malheureusement vrai :( Mais aujourd'hui est un autre jour, le centre de fitness t'attends... ;) Tu m'as bien fait rire en racontant ta mésaventure avec le hot dog de courgettes, ça m'a rappelé des plats cuisinés avec mon mari ou il manquait le principal et qui se transformaient en n'importe quoi mais qu'on mangeait quand même parce qu'on avait trop rigolé à les fabriquer... :D
Ne te décourages pas, plus tard, tu riras de tes mésaventures, pour ce qui est des courses... je pense qu'un peu d'organisation s'impose ;) mais je sais que tu vas y arriver parce ce qu'on est tous et toutes passé par là... et avec une liste c'est mieux *-:)
Hier, je n'ai pas pu venir sur le forum car nous avons entrepris un grand nettoyage du sous-sol @-) qui consiste à vider une pièce pour remplir l'autre :-S On continue cet après midi mais pour l'instant je vais enfourcher mon vélo d'appart (il pleut toujours chez nous) pour une petite heure de souffrance (en musique) :D

scarabée (62) répond Posté le 17-08-2010 à 08:20
Bonjour à tous !
Super, VIRKANE ! Je me réjouis pour toi.
ANELOR, je suis contente de pouvoir visualiser une animatrice du forum et de voir le résultat du "régime" sur toi. Splendide ! Dans 2 kilos, j'arrive au bout également et tout commencera pour ne pas reprendre.
EUDEMONIOS, je te souhaite une meilleure journée.
BETTY, bon courage avec ta jambe dans le plâtre ! Accroche-toi !
Bises et bon courage à tous.

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 17-08-2010 à 07:37
bonjour à tous! Pourvu que cette journée soit meilleure qu'hier! gros bisous!

betty974 (97) répond Posté le 17-08-2010 à 06:54
Coucou Audrey
Bienvennue sur le site..;
Tu sais je ne me sens pas super woman comme tu le dis d'ailleurs j'ai vraiment eu du mal à suivre les repas cette semaine... beaucoup d'écarts je culpabilise déjà.;; Je n'arrive pas à me faire les repas car j'ai une jambe dans le plâtre... d'une autre côté si je ne fais rien je sais que je vais prendre du poids alors je dois encore m'accrocher. Prendre de bonnes habitudes ne se fait pas comme cela surtout lors qu'on est près du frigo toute la journée.. Bizz courage et à bientôt

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 23:36


Bravo Virkane, c'est une très bonne nouvelle ton stage :D Quand commenceras-tu?
1'000 bons vœux pour que tout cela t'apporte de la joie.

NB: le carré de chocolat, c'était AMPLEMENT mérité pour l'occasion :P . Mon conseil: chocolat au poivre doux, suisse de préférence (évidemment...mais on n'en trouve pas forcément partout), avec quelques fraises à croquer... mmmh.... A savourer tout doucement, sans faire de bruit, comme si le temps avait enfin suspendu son vol

"Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." - [André Gide]

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 16-08-2010 à 21:48
bonsoir

je confirme les rillettes de thon c' est bon


bonne nuit demain sera un autre jour :D

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 16-08-2010 à 21:41

C'est ça!

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 16-08-2010 à 21:33
Bonsoir à tous!

Alors Eudemonios surtout ne te décourage pas et demain en route pour ta salle de fitness! tu seras tellement bien après ta séance de muscu!
c'est officiel je suis prise en stage!!!!!! je suis super contente je vais intégrer une équipe qui a l'air vraiment géniale! Alors pour fêter ça! j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir >:) (c'est mal :-S !)
En fait à midi j'ai fait un repas de rattrapage à cause de mon week-end chargé et j'ai eu vraiment trop faim ce soir! du coup j'ai mangé vite et 1h après j'avais la dalle! du coup j'ai craqué sur le chocolat! donc je pense que le repas de rattrape il faut le faire le midi avant l'écart et non pas après *-:) ! donc le prochain sera samedi midi prochain avant ma soirée!

Voilà pour ma réflexion du soir!

Je vous souhaite une bonne soirée

florasonia (76) répond Posté le 16-08-2010 à 21:04
un régal les rillettes de thon avec les fonds d'artichaud

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 21:01


Je vais décevoir mon club de soutien... Je N'ai PAS fait mon heure d'activité aujourd'hui :( Ça commence mal :((
En fait, comme dit précédemment dans un autre post, je suis allé au centre de fitness ce matin à 8:30, tout remonté et plein de bonnes intentions et d'envie. Pas de chances, le centre n'est pas accessible au public le lundi matin jusqu'à 12:00, mais uniquement aux pensionnaires de la clinique dont il dépend.
Pas grave, que je me dis, je retournerai l'après-midi. Je suis parti vaquer à mes occupations: reprendre la psychothérapie après l'interruption des vacances (oups, y'a du boulot!! ;) ), aller faire des courses (mais sans la liste de JMC que j'avais oubliée et impossible d'avoir accès à l'appli iPhone, pas de réseau dans le magasin :-S ).
L'après-midi je me prépare pour retourner au fitness à 14:00 quand, vérifiant sur leur programme, je constate que le lundi après-midi est AUSSI fermé au public jusqu'à 17:00 @-) . Pas possible, les dieux m'en veulent!!
là j'ai eu un petit "gros coup" de blues et je suis allé me coucher immédiatement (vaut mieux ça que manger). C'est ma façon systématique de "faire face" au stress: je dors !! :^> Je me suis réveillé à 18:30, tout vaseux, avec nettement moins d'allant et un peu-beaucoup de culpabilité :(
J'ai préparé un repas complètement raté (quinoa trop salé, légumes pas assez cuit,...). J'ai jeté le tout pour finir avec 20gr de pain+ carré ails et fines herbe à 0%. Sale journée :( Demain on reprend tout et ça i


2031 - 2040 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?