• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 16:38
Bébou: 3cm de tour de taille c'est bien, non? Il me semble que c'est un super résultat :)

charlotte (66) répond Posté le 14-08-2010 à 16:09
youpi , j'ai perdu 3cm de tour de taille et 1,5kg cette semaine , je n'en reviens pas
bon courage à vous toutes et bon dimanche , merveilleux mon concert d'anniversaire hier soir 60 violoncelles Bach un plaisir

scarabée (62) répond Posté le 14-08-2010 à 15:31
Bravo à tous !
Bon dimanche !

bébou (67) répond Posté le 14-08-2010 à 15:27
bonjour à toutes et tous
pour moi c'est pas folichons seulement 100g de perdu et 3cm de tout de taille et 1 cm de tour de cuisse en moins. Le plus important c'est que j'ai perdu un peu et j'espère que la semaine prochaine cela sera un peu mieux. J'ai peur de ne pas tenir le coup !!!!! ah c'est vieux démon qui ne vous quittent pas! :P :P
bon courage à toutes et à tous et je vous félicitent
A+ :-*

dolall (97) répond Posté le 14-08-2010 à 13:03
bonjour tous les régimistes

félicitations, le régime marche bien pour tout le monde, ça motive
moi, -1.4Kg cette semaine, soit -3.6Kg depuis le 2 aout. Je suis bien contente.
deplus je n'ai plus cette sensation de faim entre le repas.

pour celles qui en envie de se jetter dans leur frigo, mettez sur la porte de votre frigo une photo de vous actuellement :(( , généralement, ça calme l'envie de manger (je suis un peu dure, mais réaliste), vous vous direz probablement : "si je veux les perdre : pas de grignottage". ou manger un carotte cru, ça cale bien ;) .

si vous vous ennuyez, allez vous évader par une promenade :-q , ça change les idées. Profitez du beau temps, on est en été... B-)

gargamelle (Deols, 36) répond Posté le 14-08-2010 à 12:53
coucou,j'ai perdu que 500g mais les centimètres ont bien descendus. j'aime sentir cette sensation de ventre rentré (c'est trop bien)


Indociel (02) répond Posté le 14-08-2010 à 11:15
voilà, aujourd'hui au total -2.5 Kg, malgrès quelques écarts :^> suis contente quand même. Pour les mesures ,je viens seulement de les faire, donc je verrais la semaine prochaine ! C'est déjà un bon départ, allez on continue !!

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 14-08-2010 à 10:55
bonjour a tous

bon pas terrible la perte cette semaine que 200g en moins

la j'ai pris mes mensurations donc la semaine prochaine j 'espere au moins perdre des centimetres
ce midi repas chez la belle mere ca vas etre galere car c' est cuisine grasse et elle ne sait pas que je me suis remise au regime elle dit toujour il faudrai que toi et jean reperdier du poids mais des que l'on perd trop il faut pas trop perdre alors pour l 'instant je vais essayer de gerer je vous dirai cela se soir

bon courage a tous et bonne journee :P

ingrid (53) répond Posté le 14-08-2010 à 10:51
Bonjour à tous et à toutes , bien dit ton mot Eudemonios ... pesée de ce matin - 2kg 400 et la semaine dernière 2kg 800 suis contente pourvu que ça dure :D je n'ai pas encore faitd'écart et ça tiens du miracle si je puis dire ;) car travaillant en cuisine pas évident parfois de tenir en voyant ce qui passe parfois sous mes yeux mais bon me suis fixer un objectif et quand je suis décidée dur de me faire changer d'avis :) c'est pour un mieux et ça c'est plus fort que la fringale ... le combat contre les kilos sera dur parfois ont stagnera,parfois ont perdra ou reprendra un peu mais au bout du chemin ont sera content car la victoire sur les kilos sera acquise comme ont dit chez moi en Belgique:" l'union fait la force"... bonne continuation dans la fonte des kilos à tous et toutes :)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 14-08-2010 à 10:48
Bonjour à tous

700g de moins pour moi :D ... 6 mois après je perds tjs un peu! je suis contente! hier soir Moussaka et gazpacho léger! un délice! gros écart pour moi (du rosé et un cône au chocolat! = zéro culpabilité) week-end chargé pour moi... repas ce soir vérines... et demain midi restau entre amis à la Ciotat mais c pas grave je rattraperai lundi...

Bonne journée à tous...


2091 - 2100 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?