• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 16-08-2010 à 13:00
bonjour tout le monde
je vois que le week end a été dur pour beaucoup d'entre vous. surtout, ne montez pas sur la balance, attendez samedi. Moi, je suis seule avec mes enfants à la maison, mon mari est absent :( :( pour 10 jours pour son travail. Donc mes après midi c'est plage ou piscine :D :D :D avec les copines et le soir, entre m'occuper des enfants et de la maison, le temps passe très vite, et je n'ai aucune envie de grignotter, et j'apprécie pleinement mes salades froides que je prépare (je ne suis pas le menu, je joue avec les équivalences).

bravo virkane, ça donne envie d'etre invité chez toi !!!! :-q :-q

bonne semaine à toutes ;)

anama (29) répond Posté le 16-08-2010 à 10:44

Bonjour à tous :D
De retour de mon weekend moto, j'ai pris plaisir à vous lire, ça en fait des pages depuis samedi ;)
bravo à tous pour vos réussites et vos décisions de sport :-q

Mon weekend a été difficile dans la gestion des repas, repas décalés, apéro, alcool, et surtout chips le dimanche "midi" enfin il était 14 h 00 , je n'en pouvais plus de faim et c'était la seule nourriture sur la table X( car on attendait des personnes avant de passer à table!
Je ne monterai pas sur la balance avant samedi, ça me donnera le temps de "digérer" :D

:-q super tes photos Virkane, dans la préparation de verrines, j'avais préparé il y a quelque temps une recette "pomme-concombre" et tout le monde avait aimé. Si ça vous intéresse je vous la mettrai ;)
Bonne journée à tous :-*

yaka (61) répond Posté le 16-08-2010 à 10:30
difficile WE hors de chez moi avec restaurant samedi midi et samedi soir et sandwich autroute le dimanhe midi bref pas diet du tout mais dès hier soir menu light+++ en plus je n'avais pas faim et aujourd'hui je prends la semaine à 900cal et pas de pesée avant samedi ....il n'y aura peut_être pas de dégats!!!! mercreid je compte aller au boulot à pieds 3km dur mais on se sent tellement mieux avec quelques kg en moins même si ce n'est pas encore énorme!! merci pour vos message je n'écris pas souvent mais vos messages m'encouragent à tenir sans vos messages je crois que cette semaine j'aurai repris comme avant fini régime et basta comme je l'ai fait bien dès fois!!!!merci à vous toutes

Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-08-2010 à 10:30

Bonjour bon début de 3ième semaine
Eudemonios :-q :-q pour t'avoir remis à avoir envie de faire du sport - pour le moment moi je ne fais que promener ma chienne mais comme cela grimpe chez moi je fais seulement 1.2 k aller -retour compris- :-S mais j'ai la chance d'avoir une piscine de 12 m de longueur alors je me remets à faire des longueurs ( dans le temps j'en faisais 100 aller-retour facilement actuellement péniblement une vingtaine) Hier j'ai des connaissances qui campaient dans la région , ils sont venus ( vers 18 h) nous dirent bonjour du coup apéro et barbecue - je n'ai pris qu'un fond de pineau des Charentes (2cl) 3 springles ( avant j'aurai pris 1/2 boite à moi toute seule) et "Justin" rond de saucisson - 1/2 merguez-1/2 chipolata - de la laitue avec 2 champignons et 1 tomate avec sauce yaourt 0% WWW avec ciboulette - mais au dessert j'ai pris un cône au café et 1 carré (5g) de chocolat avec le café :x - si j'ai adoré le chocolat- après 2 semaines quasiment sans sucre j'ai trouvé mon cône trop sucré - de tout façon il n'y en n'a plus dans le congélateur - je ne vais pas en racheter - j'attends avec impatience cette nouvelle balance normalement c'est pour demain -
pour les présentations de plats vous pouvez aller les mettre dans la rubrique recettes.... - à "suggestions de présentations de plats" cela servira aux autres groupes.

bonne semaine à tous et tenez-bon - on les aura ces maudits kilos qui s'accrochent désespérément à nous :( :(

Indociel (02) répond Posté le 16-08-2010 à 10:24
voilà le week end fini ! avec 2 gros repas ... j'ai limité au maximum les dégàts et suis fière de moi !!! malgrès des repas bien plus copieux, j'ai limité les quantités et je n'ai casi rien grignoté à l'apéro ! et le verdict sur ma balance ? pas de prise de poids cool !!! ( et oui, moi aussi suis une accro à ma balance :^> ), mais ca fait tellment d'années ...) Alors c'est reparti pour une semaine !! Bon courage à toutes et tous !! et bonne semaine !

Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-08-2010 à 10:20
bonjour à tous.. ce weekend pas d invitation mais je m accorde un plaisir une fois par semaine je tiens mieux comme ça je ratrappe l écart et moins poids descend bien donc pourquoi me priver??? daonc samedi soir avec mes amours (mon fils de 5 ans , ma flle de 7 mois et mon chéri on à été manger au resto chinois juste pour le plaisir ;) Moi pour la balance je me pèse le samedi puis j enlève les piles et comme ça je suis moins tenté de la prendre et ça marche au début c était dure mais maintenant ça va et d ailleur je préfère ça me stresse moins alors je vous encourage à faire de même :-q :-q :-q Bisous et bonne journée(troisième semaine :P :P :P )

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 16-08-2010 à 09:25
bonjour à tous! j'ai dû passer ma balance à ma belle-soeur donc ça m'aide! cette semaine sera remplie d'embûches car beaucoup de réceptions en vue! je sais déjà que vais manger certains aliments peu favorables au régime mais au lieu d'en manger des tonnes comme avant, j'en prends peu et je suis l'un de vos conseils, je le mange lentement pour qu'on ne me resserve pas! je n'ai pas fait les courses pour la semaine, je vais deja liquidé tous les restes et ensuite je ferai les menus intéressants! je vais aller sporter je vous dis à toute!!

Calouette (67) répond Posté le 16-08-2010 à 09:17
salut à tous,
Je confirme qu' à Strasbourg il y a un temps à ne pas mettre un chien dehors ....

J'ai passé un dimanche à fêter un anniversaire, forêt noire, crémant et tutti quanti... :^> B-)

Bon, mais là, je n'ai plus de fêtes à l'horizon ....donc plus d'écarts...plus d'excuses :^>

Virkane, belle présentation... c'est très appétissant... :P

Eudemonios bravo pour avoir suivi tes envies... le désir... une petite plante à arroser chaque matin et à laisser grandir au soleil... :x


Grrrrrr......à propos de soleil.... X(

Je vous salut bien bas et vous souhaite une bonne journée :-q

charlotte (66) répond Posté le 16-08-2010 à 08:58
réponse à Scarabée , non je ne suis pas le régime végétarien mais celui à 900 calories bon courage

scarabée (62) répond Posté le 16-08-2010 à 08:30
LA GUYANAISE972 : Suis-tu le régime végétarien comme moi ? Je me sens un peu seule sur ce forum en tant que végétarienne. Que penses-tu des menus ?
EUDEMONIOS : Bon courage pour le sport.
Bonne journée à TOUS.


2051 - 2060 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?