• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 16-08-2010 à 19:24
Dernier passage sur le forum pour aujourd'hui. Bonnes vacances aux heureux qui partent. Profitez bien du soleil.
Bonne nuit

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2010 à 19:22

Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée à Loulou30 également animateur sur ce site, j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image de profession et animatrice sur ce programme que je connais très bien puisqu'il m'a permis de perdre également 19 kilos.
De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin...
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!! Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation. A très vite )


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 16-08-2010 à 18:41

voila les valise sont prete maintent depart demain matin 6H envol A8H pour le soleil ce soir une petite assiete de poisson (saumon fume cruditee oeuf dur un plat complet et dodo alors a dans 15jours tous le monde et courage continuer compme ca minouche

zz-audrey-zz (13) répond Posté le 16-08-2010 à 18:30
bonjour à tous

je ne vous ai as lu depuis jeudi et je n'ai pas eu le courage de rattraper les 12 pages désolée mais je vois quand même que vous avez tous tenu bon et que cela a porté ses fruits sur la balance! vous pouvez être fiers de vous bravo !!

vos messages m'aident beaucoup à comprendre mes propres soucis avec ce régime je vois qu'on est tous dans le même bateau et que les écarts ne vont pas le faire couler !! je vous remercie pour votre soutien involontaire!!

j'ai sauté la pesée cette semaine c'a été trop la cata depuis jeudi même si je ne pense pas avoir grossi je ne me sens pas encore le courage d'assumer un éventuel échec!!

je ne suis pas à la hauteur des supermans et womans de ce forum : je vous admire vous affrontez tout avec tant d'optimisme!!

bisous et encore toutes mes félicitations pour vos cm et kg diparus

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 16-08-2010 à 14:54

coucou tout le monde un petit coucou entre deux altes a la maison demain depart pour djerba dans quinse jours je serais parmis vous pas de probleme alors bonne continuation et a bientot pas eu le temps de tout lire mais je vois que vous vous acrocher a bientot minouche gros bisous a tous

scarabée (62) répond Posté le 16-08-2010 à 14:23
Eudémonios, merci encore de me faire rire. Tu racontes de façon très vivante et cela m'a fait oublier pendant un moment que nous sommes au mois d'août (douloureux souvenirs).
Bon après-midi.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 14:11

(suite)

Finalement, la soirée hotdog courgette selon la délicieuses recette de JMC tant vantée sur ce forum, s'est terminée dans une sorte de demi-désastre, avec des aubergines dégringolantes à la place de courgettes, dont 1 éatit beaucoup trop remplie et débordait de tous les côtés, avec presque pas de jambon et je ne vous parle pas du gratin de fromage qui était donc...inexistant.

Mais c'était bon, on a eu du plaisir. :-S

bref une histoire un peu à l'image de ma vie, pas toujours bien organisée et il manque toujours un petit quelque chose.

Prochaine étape: mettre SYSTÉMATIQUEMENT sur la table TOUT ce qu'il faut avant de commencer et changer de plan s'il manque qqch...Ou alors continuer si les substitutions d'un ingrédients par un autre sont "raisonnables"

Ce matin, je me pointe comme une fleur pour aller faire mon heure d'activité sportive. Pas de bol, le lundi matin c'est réservé pour les patients de la clinique dont dépend ce centre.

J'essayerai d'aller cet après-midi quand mon amie rentrera et que j'aurai la voiture.

Ainsi va la vie :D

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 14:10


Faut quand même que je vous raconte la petite "aventure" d'hier soir, elle me ressemble trop :)
Moi: "Tu veux que je te fasses un hot-dog de courgette,ce soir, pupuce?"
Ma chérie: " C'est quoi?"
Explications:recette,merveille,JMC, etc..!
Ma chérie: "Bonne idée, prépare ça"
Moi: "Comme si c'était fait. Rassure toi, je m'occupe de tout" (dernière phrase malencontreuse vu la suite des événements!!)
Je cours à la cuisine. Merde y'a plus qu'une courgette dans le frigo. Tant pis, je ferai la courgette pour mon amie et moi va avec une aubergine.
En avant pour la découpe en 2 moitiés de la courgette....Aie, raté. Le couteau a "rippé". 2min après, 5 morceaux de courgettes devant moi qui ne ressemblent à rien.
A ma chérie: "Euh, avec une aubergine, ça t'ira, il n'y a plus de courgettes". Petit mensonge nécessaire, vu la situation.
Elle: "Ok"
Je re-cours à la cuisine, et après beaucoup de concentration, j'arrive à couper chaque aubergine en 2 parties égales. Ouf. Je me sens victorieux.
Je sors le.....Merde y'a pas assez de jambon!! y'a que 100g alors que la ration pour 1 personne est 160g. Donc pour 2, cela fait 320gr si je ne m'abuse... C'est mal barré.
Bon tant pis, je répartirai le jambon 3/4 ma copine, 1/4 pour moi.
Je cuis les aubergines, prépare la mixture, enlève soigneusement le cœur des aubergines, bourre le tout avec la mixture. Évidemment ça tient moins bien qu'une courgette. on dirait un château de sable après la marée.Au four et vite, le fromage. Merde plus

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 16-08-2010 à 13:58
Bonjour à tous,

Ce week-end, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir vous lire et vous dire un petit coucou. J'ai juste eu le temps de me peser samedi matin mais pas de prendre mes mesures. Ce sera pour samedi prochain. En tout, -3,5kg depuis le 2 août. Je suis contente même si cette semaine était moins impressionnante que la 1ère.
Ce week-end fut un désastre, barbecue samedi midi avec apéro, vin et une bonne glace aux fraises comme dessert.
Bref, je me reprends sans problème alors que d'habitude, une journée comme cela me suffisait à envoyer tout balader.
Ingrid, enfin, je ne suis plus la seule Belge et en plus, nous ne sommes pas trop éloignées (en Belgique, on n'est jamais très loin), j'habite dans la région de Liège.

Eudemonios, bravo pour ta décision de faire du sport. Tu verra, cela va t'aider à changer de silhouette, peut être moins en poids car le muscle est plus lourd que la graisse mais c'est là que la prise de mesure va être importante pour te motiver.
A partir de ce soir, je suis en vacances. Je pars à la côte belge et suis un peu inquiète du temps que l'on va avoir.
A bientôt. J'espère pouvoir encore venir vous lire car cela m'aide beaucoup mais je ne suis pas sur de trouver un réseua wifi.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 16-08-2010 à 13:11
Bonjour tout le monde

Après ce week-end chargé... J'ai fait mon petit repas de rattrapage... et je vais bien :-S LOL Je viens de faire 3/4 d'heures de your shape sur la wii fit (qui est un bon compromis pour faire un cours de fitness sans bouger de chez moi!)... Je pense refaire ce repas de rattrapage samedi midi... afin de compenser ma soirée de samedi... Je ne m'accorde aucun écart cette semaine...

Voilà

Bonne journée à tous! (je suis ravie j'ai rdv à 17H pour mon stage!!!! :-q )


2041 - 2050 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?