• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlotte (66) répond Posté le 16-08-2010 à 08:23
<3ème semaine , bravo à vous toutes, ce n'est pas toujours très facile,j'ai craqué hier soir sur une glace après 3 heures de danse , heum c'était bon . ce jour on redevient sérieuse . J'ai bien aimé la moussaka. J'admire vos dessins ils sont superbes comment faites vous ? je n'arrive déjà pas à me relire sur la toile , mes messages ne restent pas ? je dois être nulle ,Bon courage et à bientôt de vous lire

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 08:11


Merci pour vos encouragements à toutes, non seulement ça me fait très chaud au coeur :x mais cela va m'aider à ne pas reculer à la première difficulté.

Dany: ce n'est pas mon genre d'en faire trop ;) je vais absolument aller à mon rythme.

Bébou: je suivrai ton conseil pour la boisson et les étirements

Virkane: trop beau tout ça :P Quel plaisir de voir des plats et une déco si bien apprêtés. Rien que regarder tout cela participe déjà au plaisir de la table et c'est tout ça qu'on ne va pas chercher en compensation dans la nourriture elle-même. Bravo :D

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne "3ème" semaine. On tient le bon bout, c'est sûr et merci encore pour votre bonne humeur sur ce forum, c'est une aide précieuse :x

Pour les accros de la balances, on va se fixer l'objectif de ne pas se peser tous les jours. On essaie ? Moi je vais essayer tous les 2 jours, ce sera déjà un sacré progrès. Évidemment, je tiendrai compte de l'effet sur l'angoisse. Si je n'y arrive pas, ce sera pour la prochaine fois (j'anticipe, je ne veux PLUS culpabiliser :) ).

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 16-08-2010 à 07:49
bonjour a tous deux repas hier pas facile je pense avoir a peu pres gerer je n 'ai pas pris de pain pas de trucs apero pas de feculents je suis contente de moi avant ce n'etait pas comme ca alors courage je suis sur la bonne voie

bonne journee a tous :D

la guyanaise972 (saint- esprit, 97) répond Posté le 16-08-2010 à 04:19
bonsoir àtoutes et à tous.cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencé.Cela me fait du bien de réapprendre à manger mes légumes vert.Il y a 2 ans de celà j'étais végétalienne pas viandes,rien que des légumes vert et des crutidés,n'arivant plus à en manger,je ne mangeais que des féculents et mes effort que j'avais si bien gagner c'est vite transformé en obésité.J'ai retrouvé le plaisir de mes légumes vert et crutités et très heureuse du début du résultat.Malgré le décalage horaire,c'est avec plaisir que je lis vos message d'encouragement.De belle photos de menus très appétissant Virkame et Eudomios garde toujours ton moral avec c'est photos humoristique qui mes du baume au coeur. bonne soirée et à très bientot dans ce forum.A+

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 23:50
Virkane c'est génial de nous mettre des photos de tes préparations. C'est vrai qu'être au régime ne doit pas empêcher d'avoir une belle déco de table. Ca donne envie! je vais m'y mettre aussi et me préparer de jolis plateaux. Nous avons fini notre deuxième semaine et la troisième commence demain! On va y arriver! me concernant le chemin est encore long mais quel bonheur quand mes amis m'ont dit ce matin qu'ils trouvaient que j'avais perdu du poids! donc ça se voit! et ça motive pour la suite! journée avec déjeuner chinois, donc 40 min de velo ce soir et de l'eau! bonne nuit a tous et à demain!

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 15-08-2010 à 22:27

Se mettre au vert :-q

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 15-08-2010 à 22:27

Salade de Poulet cannelle et pomme granny smith

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 15-08-2010 à 22:21

Mes verrines minceurs... (melon croq'parm, soupe de concombre menthe et boule de chèvre frais à la ciboulette, tartinade rose au jambon)
Bravo eudemonios pour cette décision! Mon week-end fut chargé, je n'ai pas eu bcp de temps pour venir vous lire! J'ai fait pas mal d'écart ce week-end mais je vais faire 2 repas de rattrapage demain et après demain... et je ferais plus de sport ! J'ai passé un très bon week-end... et c'est important pour mon moral... Je sais que samedi prochain j'ai une grosse soirée du coup je vais alléger ma semaine et passer à 1200 kcal!

Bonne soirée à tous et bon courage pour le début de semaine

bébou (67) répond Posté le 15-08-2010 à 21:46
bonsoir à toutes et à tous
dimanche très pluvieux en alsace ,on aurait cru être en automne :-S
Bon courage à toi Eudomios :-q et petit conseil qu'un coach sportif m'avait donné : pendant l'effort il faut boire régulièrement car cela permet l'élimination des toxines dans les muscles qui sont à l'origine des douleurs et 2ème conseil terminer sa séance de sport par des étirement qui réduisent les courbatures et augmentent la souplesse. je te remercie de m'avoir fait prendre conscience que 3cm en moins était déja une belle victoire
A+ :-*

florasonia (76) répond Posté le 15-08-2010 à 21:25
le week end, je craque
de plus, quand je suis fatiguée dans la journée je grignote.
mais cela me fait du bien de vous lire;cela me motive.
bonne soirée


2061 - 2070 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?