• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlotte (66) répond Posté le 15-08-2010 à 10:28
merci Eudémonios pour tes encouragements ,pas eu de chance aux jeux mais qu'importe j'ai passé une merveilleuse soirée

Calouette (67) répond Posté le 15-08-2010 à 10:27
Bravo à tout le monde pour ces heureux résultats :x

Je me dis que ce régime va plus loin q'un "régime", c'est une autre façon de se nourir pour garder la forme et pas trop les formes .... :-q

C'est dans la durée que cette façon de se nourir devient gratifiante, plus de légumes, plus de fruits et moins de viandes que je mangeais auparavent. :x

Et c'est dans la durée que l'on acquière la maitise des écarts et des équivalences, en découvrant aussi de nouvelles saveurs de nouvelles recettes. :P

Je pense que de le vivre de cette façon permet d'éviter les prises de têtes suite aux écarts et à l'organisation des repas, des courses. :)

Soyons patient...le travail se fait... et je pense que notre corps est content :x

Joyeux 1/4 d'heure qui suit à tous ! :x

Calouette (67) répond Posté le 15-08-2010 à 10:05
Bonjour à tous :)

J'ai perdu 400 g cette semaine avec le régime 1400 calories et en tout 1 kg depuis le 2 aout.
Ce n'est pas la panacée mais j'ai fait plusieurs écarts à cause de fêtes d'anniversaire :^> , mais par contre j'ai perdu 6 cm en tour de hanche ! :D

L'important pour moi est de manger sainement, et de pouvoir faire des écarts lorsque je me retrouve avec des amis, tout en maigrissant. :-q
Tranquillement à mon rythme. En même temps, je ne veux perdre que 6 kg. ;)
Bon dimanche à tous

SEVERINE ( 17) (ANDILLY, 17) répond Posté le 15-08-2010 à 10:03
Bonjour tout le monde,
Bébou, faut pas être déçu de ta perte de poids !!!nous ne sommes pas tous égaux face à la nourriture!! tu as peu perdu en poids mais regarde un peu en cm ton tour de taille !!! 3 !!!c'est génial!! tu ne crois pas que c'est le plus important? c'est notre silhouette qu'on veut remodeler! la balance, ce n'est que pour le moral !!!
perso, j'ai per 2.7kg depuis le 02/08/10 avec des écarts aussi ( invités, gourmandises..), et peu de cm..c'est génial !! chacun à son rythme mais on y arrivera à les mettre dehors ces kilos!!! bon courage à tous

cathoune (59) répond Posté le 15-08-2010 à 09:55
Bonjour à toutes,

Cette semaine j'ai perdu 300g soit 2,2 KG depuis le 2 aout, je suis contente :-q car j ai perdu des centimètres cela motive beaucoup.

Bon dimanche et bon courage à toutes pour cette troisième semaine ;)

jordone (59) répond Posté le 15-08-2010 à 09:19
bonjour à tous,j'ai perdu 1.3kgs depuis le début mais avec des écarts!!
je garde mon objectif en ligne de mire même si je dois mettre plus de temps pour l'atteindre.
BON DIMANCHE et BRAVO !!!

JEAN NISON (80) répond Posté le 15-08-2010 à 09:09
bonjour a tous
j'ai perdu 1 kg cette semaine au total depuis le 2 aout 2 kg de perdu
je vais rester a 1600 ca pour l'instant et augmenter le nbs d'heures de sport
bonne journee a tous

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 07:41
Bonjour , Bonjour,

que nous ayons perdu en poids ou en centimètres la semaine a quand même donné des résultats alors je nous dis bravo! pour ma part heureusement que la pesée a eu lieu hier car hier midi restau, et hier soir invitation chez des amis! je vais fuir la balance jusqu'à samedi prochain, ça c'est sur! Au moins j'aurai le temps de rattraper tout ça et de faire du sport!
je vais me préparer pour aller à l'église, je vous souhaite un bon dimanche!

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 14-08-2010 à 22:09
bonsoir moins dure que j 'aurai crue le repas de midi chez ma belle mere , mais demain deux repas exterieur a gerer , il vas falloir que je marche plus la semaine prochaine bon je vous dit bonne nuit a tous et a demain soir ou lundi matin
bon dimanche ;)

dany (51) répond Posté le 14-08-2010 à 18:09
9a y est je suis parée pour la 3ème semaine... Quelle galère les courses le samedi, mais bon j'ai pas pu faire autrement et manifestement les gens sont revenus de vacances :( Pour moi, plus qu'une semaine 1/2 et puis au turf mais bon je travaille à mi-temps alors ça va, j'espère que j'arriverai à gérer les menus de la cantine :^>
En tout cas bravo à tout le monde pour cette semaine et merci JMC :D


2081 - 2090 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?