• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 17-08-2010 à 16:10

anama: moi j'ai adoré la rosace d'avocat/bouquet de crevettes... je l'ai même déjà faite à 2 reprises. Pas mal de gens n'aime pas la coriandre, c'est peut-être ça? :^>

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 17-08-2010 à 15:51

Mamieflorinette: on croise les doigts pour que tu ne souffres pas trop chez le dentiste :-S

Bienvenue aux nouveaux sur le forum des "on y arrivera mieux si on se motive les uns les autres" ;)
Grâce à vous je me suis pardonné de ne pas avoir tenu mes promesses hier. C'était tout aussi réconfortant qu'un grosse plaque de chocolat avec des biscuits et ça ne m'a rien coûté en remords :)
Aujourd'hui j'ai déjà fait 1/2 heure de tapis et vélo avec ma kiné. Ce soir c'est aquagym.
Virkane: ressortir la wii du fond du placard? Why not! :^>
josy77: oui, on va te soutenir dans tes efforts et... on attend la même chose de toi! :D La motivation est un truc qui a tendance à glisser comme un poisson gluant, d'un membre à l'autre. Le but c'est que celui qui l'a, file la "patate" aux autres!!
Dany: Les repas ratés ou que l'on n'aime pas c'est un peu le désespoir, vu la bonne volonté et le temps qu'on y met. On n'a quand même des attentes, n'est-ce pas? @-)
jordone: le yoyo c'est épuisant à la longue. Mieux vaut un bon effort soutenu pour retrouver les bons réflexes d'une nourriture sans graisses et sans sucres ajoutés, équilibrée en nutriments etc.. Facile à dire, évidemment. Mais toutes et tous sur ce forum, nous savons ce que c'est que de craquer, d'abandonner parce qu'on ne se sent pas à la hauteur, de laisser tomber. Nous savons que nous devons commencer par nous aimer et nous respecter plus nous-même pour éviter ces défaites-là. Perso, le forum m'a aidé dans les moments d'ango

anama (29) répond Posté le 17-08-2010 à 14:39

Bonjour à tous et bienvenue aux nouvelles :D
Aujourd'hui rosace d'avocat coeur de crevette : sur 5 nous sommes 2 à avoir aimé! :(
Dommage j'ai trouvé cette recette très bonne, ainsi que mon fils aîné.Tant pis pour les autres ;) Je ne suis pas les recettes au jour le jour mais je m'en inspire beaucoup pour mes repas.
Bon courage à tous

jordone (59) répond Posté le 17-08-2010 à 14:07
bonjour à tous ,je vois que vous allez bien et que vous avez tous un bon moral et c'est super :-q
perso :je vais recommencer au début car mon poids fait "yoyo",mais c'est dû à un manque de motivation,,allez ,demain,je reprends les rênes et en avant!!! :D

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 17-08-2010 à 13:29
Merci à tous pour votre soutien! J'espère que tout roule!
A midi salade de carpaccio avec lit de pomme de terre délicieuse recette de JMC! Fianlement je suis restée à 1400 kcal et je pense plutôt passé à 1200 ou 900 si je ne perds plus à 1400!

@ Eudemonios : mon stage commence en fin octobre mais j'étais obligée de le trouver avant le 21 septembre! voili je commence ma formation le 27 septembre donc j'ai encore un mois de vacances :-q

Ma journée va terminer ma une séance de 2h de wii fit! car faut que je me bouge un peu j'ai bcp trainé aujourd'hui (mais ça fait du bien un peu)

Bonne suite de journée à tous

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 17-08-2010 à 13:29
Bienvenue Josy, tu verras le groupe est très sympa et solidaire! :D

dany (51) répond Posté le 17-08-2010 à 13:16
Bienvenue parmi nous Josy :-q Une personne en plus pour faire front aux Kilos !
Merci de votre coucou Anelor et Cyrille, nous ne manquerons pas de vous contacter en cas de coup de blues :-S
Pour moi, à midi, repas cata, trop d'oignon dans les oeufs mimosa, beurkkk j'en ai mangé qu'un sur les deux et je n'ai pas aimé non plus les aubergines en purée, donc j'ai pris un petit bout de fromage avec mon pain :^> et 1 grosse nectarine... j'espère pouvoir tenir ainsi jusqu'au repas de ce soir :(
A ce soir :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-08-2010 à 10:52
bonjour tous le monde ,depuis le 4 aout je m'embete avec mon ordi neuf et comprends pas trop le fonctionnement.Donc je me présente a vous je m'appelle Josy77 j'ai 61ans,début 87,5kg Aujourdhui 84,100kg - je voudrais faire 60kg, je mesure 1,55 donc beaucoup de boulot. les semaines sont pas difficile pour moi jusqu'a maintenant, j'ai meme du mal a finir les repas, il faut dire que je mangeai pas bcp et très mal aussi je fais comme bébé j'apprends a manger ou réap. Bonjour a TALYNA et MIMUKO(Torcy) MAMIE FLORINETTE et SOLVEIG(78) pour un certain bout de chemin ensemble ainsi que tous qui voudrons bn etre avec moi et disons fin aux kgs et vive les joies aux grammes perdus j'espère avoir des nouvelles bisous et bonne journée a vous tous.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:29

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


Mamie Florinette (46) répond Posté le 17-08-2010 à 08:58

Bonjour à tous -Eudemonios ce n'est pas de ta faute tu étais plein d'entrain pour cette séance - tu n'as pas pu la faire vu les circonstances - aujourd'hui est un autre jour et tu te rattraperas - Hier j'ai fait la moussaka (de samedi)un vrai délice mais vacanciers n'en revenaient pas - au début une moussaka diététique beurk juste une cuillère disaient-ils ,ils en ont repris 2 fois -même ,les petits (3-4-5 ans) ont aimé-
virkane , je croise les doigts pour le succès de ton stage -
Betty : tu dois encore restée longtemps dans le plâtre ?? ce ne doit pas être facile pour toi !!!
Bonne journée à tous - aujourd'hui dentiste pour moi :( :(



2021 - 2030 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?