• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CARADOT VALERIE (Simandres, 69) répond Posté le 06-08-2010 à 08:03
Merci pour vos encourageent bonne journée et ne craquer pas demain c est la pesée et vous serer tous et toutes fière de vous même si vous ne Persée pas de pois cette semaine vous aurer réussi a stabiliser. Bises

mica65 (ARTAGNAN, 65) répond Posté le 06-08-2010 à 07:56
bonjour à vous toutes :^>
je rejoint le groupe car j'ai commencé aussi le 2 aout, maman de 4 enfants de 15 à 8 ans et prise de 50 g depuis , thyroîdectomie totale en janvier 2010 et traiment à l'iode radioative en mars 2010, traitée par lévothyrox à 175 depuis bien toléré. :D
Le régime que j'ai commencé toute la famille le suit, et je crois bien qu'ils sont contents :D car je retrouve l'envie de cuisiner, je régale ma petite famille et moi aussi.
J'ai la chance d'être à la campagne alors légumes du jardin, viande de la maison et fruit à volonté, je ferais moins de confiture !!!! ;)
C'est bizarre parfois, j'ai l'impression de manger plus qu'avant et ça marche @-) . Depuis lundi je n'ai perdu qu'1 kg - je sais je n'aurai pas du me peser mais je voulais savoir avant samedi- j'en revient pas . Par contre connaissez-vous un moyen d'éliminer l'eau absorbée plus facilement car je bois prêt de 2l de liquide/j et je ne l'élimine pas d'où le poids qui ne part pas.

Bon je vous laisse, les enfants commencent à émerger de leur sommeil réparateur.Et oui, c'est cela les vacances eux ils dorment et les parents travaillent(debout depuis 6 h, comme tous les jours de l'année et couchée vers minuit -1 h)
A bientôt Mica 65


cathoune (59) répond Posté le 06-08-2010 à 07:16
ca y est la semaine s'est écoulée sans grande difficulté.Je suis super contente pas de grignotage car pas de sensation de faim.cette semaine j ai découvert de nouveaux goûts!!!La semaine prochaine tout le monde s y met à la maison.

Bon courage à toutes et à demain pour les résultats :P :P ;)

toiny (97) répond Posté le 06-08-2010 à 05:44
bon courage Valérie et de grosses bises à Charlotte; j'ai l'habitude de faire brûler une bougie pour accompagner les âmes et les détresses,pour attirer la chance pour symboliser l'espoir; je le ferai demain pour vous deux; maigre contribution mais avec beaucoup de tendresse et de conviction ; pour ce qui est du régime , moi aussi je me suis pesée....et suis allée au restaurant, trés sage dans mon choix et avec lee jeu des équivalences, pas d'excès ! vraiment bien le régime JMC!!!

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 05:11
c'est vrai que les brochettes sont super appétissantes :P .......

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 05:06

grosses bises a toi valérie et a ta fille ,tu es trés généreuse, malgré tes insupportables soucis tu trouves la force d'encourager tout le monde ...chapeau bas madame !!!!!!!!! ;) j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour vous deux........tu nous tiendras au courant de temps en temps , ok !!!!!!!!!!!
quant a moi je tiens le coup bien que j'ai ces sensations de faim qui me tenaillent a partir de 19h00 , j'avoue que le diner ne me satisfait que pendant 2h00 et vers 22h00 ça recommence ...mais bon , lorsqu'on change d'alimentation ç'est normal , dernièrement je mangeais trop de pain et c'est vrai aussi que les légumes ça cale moins et puis mon mari est boucher et les portions de viande étaient plus importantes ... quelques jours encore et mon estomac va s'habituer, je pense X( !!!
sinon j'adore les menus , j'essaie de les respecter au maximum sinon je fais comme vous toutes et tous je consulte les équivalences .par contre je ne me suis pas pesée et je ne compte pas le faire avant samedi , trop peur de me démotiver .
eudemonios tes contributions sont toujours trés intéressantes ainsi que tes photos :)
bonne continuation ..@+


CARADOT VALERIE (Simandres, 69) répond Posté le 06-08-2010 à 00:18
Bonsoir ou peut être bonjour vu l heure il est déjà 0h15 je suis bien mon régime j ai déjà perdu 2,5 kg je n ai pas pu m empêcher de monter sur la balance mais pour mou c est un peu dur de suivre le régime car je fait beaucoup d' aller retour a l hôpital pour ma fille Charlotte elle a 5 ans et est atteinte d' un cancer donc je mange et dort souvent a l hôpital elle commence a aller mieu do
c moi aussi bon courage a tout le monde et tener bon cela vo le coup bises

Jazzy (Turckheim, 68) répond Posté le 05-08-2010 à 23:17
Bonsoir Bébou moi aussi je me sens un peu plus fatiguée d'autant qu'aujourd'hui ma cocotte était plus gourmande sans doute un pic de croissance! A bientôt.

bébou (67) répond Posté le 05-08-2010 à 23:12
bonsoir jazi,
effectivement elles mettent l'eau à la bouche !!!!!! j'essaierai la prochaine fois.
Est-ce que tu n'es pas trop fatiguée car moi je suis lésivé et je ne sais pas si c'est l'allaitement de ma cocotte de 11mois ou si c'est le régime ?
A bientôt et bon courage

Jazzy (Turckheim, 68) répond Posté le 05-08-2010 à 22:55
Oh la grosse faute "Cela mettait l'eau à la bouche". Désolée. Re(bonsoir)!


2511 - 2520 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?