• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jazzy (Turckheim, 68) répond Posté le 05-08-2010 à 22:51

Bonsoir à tous et toutes! J'ai moi aussi avec mon compagnon démarré ce lundi 2 août. Nous sommes très contents car ce rééquilibrage alimentaire nous permet de nous remettre sur les rails! J'avais du mal à (re)cuisiner équilibré et après un arrêt du tabac il y a 4 ans et 2 enfants dont une petite fée de 3 mois, j'ai pris une dizaine de kilos que je souhaiterais voir disparaître! Ce qui est très sympa avec ce régime c'est que toute la famille en bénéficie.Même mon petit garçon de 3 ans en profite. Je rajoute de temps en temps dans son assiette un peu de ketchup ou de mayonnaise. Du coup il mange plein de légumes et de fruits différents. Ma petite fille profite aussi de toutes ces vitamines car j'allaite encore. Ce soir, j'ai un peu modifié le type de cuisson. L'été est synonyme de barbecue et donc de brochettes. Nous avons dégusté la viande avec cette superbe marinade après l'avoir fait grillée? Nous avons accompagné cette brochette de viande de deux autres avec de la courgette et des tomates cerises. C'était coloré et cela mettez l'eau à la bouche. Jugez-en par vous même! Un petit conseil. Grillez doucement les courgettes d'abord et terminez par la viande. Bonne soirée à bientôt et bon courage à tous.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 22:18

J'aimerais revenir sur le fait que beaucoup d'entre vous rencontrent des difficultés à être à fond dans le régime parce qu'elles sont sollicitées de toute part par un foyer, des enfants, des amis, des sorties etc. Personnellement, je n'ai pas ce problème et cela facilite beaucoup l'existence. Comme je suis au chômage, je fais le repas de mon amie, mais c'est vite fait et j'ai tout le temps de me consacrer à mon propre repas, à mon régime, bref, à ma petite personne si importante à mes yeux ;) Pour les mamans qui devraient toutes être des "supermamans", prêtes à servir Monsieur et les enfants, les invités et dont le régime n'est toléré que s'il ne gêne pas l'agencement parfait de cela, j'aurais envie de leur dire "Merde, envoyez les donc sur les roses." Ce régime est important pour vous et bien mettez-y toute votre famille. ils mangeront plus s'ils le souhaitent. Selon moi, la "méthode" proposée par JMC - et il le dit lui même - n'est pas une recette magique, c'est simplement appliquer le bon sens et revenir à une alimentation normale, équilibrée. Donc vous faire accompagner par toute votre famille, en particulier vos enfants, ne peut être qu'un immense service que vous leur rendrez... Et, argument imparable, pour quelle raison, Diable, votre entourage ne vous souhaiterait pas une meilleure santé? Les amis insistent "Reprends donc de ce machin hypergras, calorique...". Du tac au tac, répondez: "Non, je fais un régime équilibré pour ma santé et je ne peux pas prendre de ça!"

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 21:57

Ben il y a du débit dans ce groupe :) Je pars le matin et quand je me reconnecte le soir 5 pages de plus! Merci pour la suggestion de la sophro pour gérer le stress. J'avais essayé par le passé mais sans succès... Je ne sais pas me détendre et me concentrer sur des sensations intimes. Je n'ai que de mauvais sentiments concernant mon corps et il y a encore du boulot avant que je pense y arriver. Et il ne s'agit pas seulement de l'obésité, c'est plus ancien que cela. Bref, il faudra bien un jour que je accepte ce corps comme étant celui que j'ai et que je ne peux rien contre cette vérité vraie.
Bravo à toi, Florinette pour les photos et c'est une démarche courageuse et elle t'aidera je pense. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs et d'en être fière quand tu verras le chemin parcouru. Pour ma part, outre le poids, j'ai pris des mesures des tours de poitrine (même si je suis un homme, je dois bien faire un bonnet C maintenant ;) ), de cou, de bras, de bide (pneumatiques latéraux inclus), de hanche et de cuisses. Je les mesurerais à intervalles réguliers mais plus espacés que le poids. NB: pour muscler ces parties après une perte de poids, il faudra faire les exercices de musculation ad hoc...Et là je vais souffrir :-S
Je comprends bien que l'on puisse craquer de temps en temps. Et je rejoins toutes celles qui disent de ne pas culpabiliser. Toutefois, le mieux c'est de ne pas craquer! Pour moi ce régime est une chance de modifier en profondeur les habitudes. Définitivemen

Emilie02 (Toulis et Attencourt, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 21:49
Le diner de ce était exquis! j'ai adoré la viande marinée! suculant!
et pour terminer en beauté je me suis offert un petit verre de coca cola...light bien entendu. O:-)
bonne soirée a tous et à demain


Emilie02 (Toulis et Attencourt, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 21:27
Le diner de ce était exquis! j'ai adoré la viande marinée! suculant!
et pour terminer en beauté je me suis offert un petit verre de coca cola...light bien entendu. O:-)
bonne soirée a tous et à demain


florasonia (76) répond Posté le 05-08-2010 à 21:18
c'est vrai que c'est encourageant moi ce matin cela indiquait - 1.2kg.en plus je découvre de nouvelles recettes ou façon de faire.j'ai bien aimé la marinade de ce soir.
par contre au moment de préparer le déjeuner de demain, aie plus de salade donc j'ai improvisé car j'ai fait cuire trop de brochette croyant que mes filles en mangerait.

jordone (wasnes au bac, 59) répond Posté le 05-08-2010 à 19:40
coucou,dur dur de résister au chocolat mais on verra samedi lors de la pesée officielle!!!
bon courage à tous!!!

Cri_cri (38) répond Posté le 05-08-2010 à 19:32
Coucou, sa y est presque la fin de semaine et on s'habitue bien, non??? hihi
Moi je suis contente je découvre de nouveaux aliments (enfin que je n'utilise pas d'habitude)
je me suis pesée ce matin (j'ai craqué ! aie) et j'ai perdu 1kg100 !!
sa motive !
j'ai hate moi aussi de faire l'avant / après !
Bon courage
a bientot

scarabée (62) répond Posté le 05-08-2010 à 19:29
Petit coucou du soir. La journée s'est bien passée et j'ai bien résisté au diable chocolat qui n'en est certainement pas revenu !!!
Bon appétit à celles et ceux qui n'ont pas encore dîné et à demain dans la joie et la bonne humeur. ;) ;) ;)

bébou (67) répond Posté le 05-08-2010 à 19:00
merci scarabée pour ta réponse, bon courage et amuse-toi bien avec ta fille et tes petits enfants car avec eux le temps passent car moi j'en ai 4 de 9,6,3etdemi,et de 11mois, c'est la folie mais c'est génial car ils m'aident à ne pas craquer
A+ :-*


2521 - 2530 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?