• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miline (18) répond Posté le 05-08-2010 à 11:57
bonjour à tous et toutes je vous admire car moi je devais commencer le 2 comme vous et pas trop motivée , surtout je pense pour faire les courses et certains produits qui sont relativement assez chère , je lis vos postes je vous trouves super dommage pour moi allez bises à tout le monde , je part demain à bientôt pour vous soutenir (moi je voulais perdre 3 kg) je fait 57 kg200et j'ai 60 ans <X ;) B-) pe vais à la plage donc forcement je vais craquer

virkane (83) répond Posté le 05-08-2010 à 11:47
@ kikivanou... le 2eme jour de mon régime j'ai craqué sur une mandise de Mac do! c pas grave il suffit de ne surtout pas culpabiliser et de rectifier le tir aujourd'hui en mangeant plus léger... la pizza n'est pas interdite! rien ne l'ai en fait il suffit de gérer ses écarts et de ne surtout pas se sentir coupable! il faut continuer à vivre normalement... il faut juste réapprendre à prendre du plaisir en mangeant sainement! et c'est tout à fait possible... surtout ne te refuse pas un petit plaisir dans la semaine!

virkane (83) répond Posté le 05-08-2010 à 11:44
Merci à tous pour vos commentaires très sympathique... Le chemin n'est pas terminé!
@ Bébou ne te décourage pas! fais quelque chose qui te fais plaisir aujourd'hui, un ciné, une promenade... et offre toi un petit carré de chocolat si c ce qui te manque! il faut continuer à se faire plaisir! sortir, s'aérer prendre du bon temps... éliminer le stress et ne pas devenir esclave de notre frigo et de ce régime! :x La fatigue il faut la combattre... ne pas se laisser aller, faire des bonnes nuits... Il faut rester présent les uns pour les autres! Courage! Lorsque l'on a des résultats la fatigue passe et la motivation revient... attend samedi et surtout si tu es trop fatigué n'hésite pas à consulter un médecin qui te conseillera sur ton régime!

kikivanou58 (imphy, 58) répond Posté le 05-08-2010 à 11:39
Coucou tout le monde,
gros craquage hier :( je ne suis pas fière de moi même plutôt en X( ! Mais j'avais tellement faim que j'ai mangé une pizza entière :-S certe c'était une petite pizza mais je m'en veux énormément! C'est la première fois depuis le début du régime ou je craque!

nella (01) répond Posté le 05-08-2010 à 11:39
bonjour c'est nella j'ai commencé lundi aussi j'ai 4 kilos a perdre encore j'ai fait plusieurs regimes comme beaucoup d'entre nous et voilà j'espère que celui ci marchera bon courage a tous et toutes

bébou (67) répond Posté le 05-08-2010 à 11:39
est-ce que quelqu'un a déjà essayer le stévia en remplacement de l'édulcolorant ?

bébou (67) répond Posté le 05-08-2010 à 11:37
bonjour à toutes et tous,
c'est un peu dur, je me sents très fatigué et très peu de punch. je me motive que cela n'est qu'un passage de courte duréé :D :P
A+ :-*

anama (29) répond Posté le 05-08-2010 à 10:26
Bonjour,
pour celles et ceux qui ne parviennent pas à manger sans sucre, il existe des sucres naturesl qui sont une bonne alternative.
Pour sa part, ma fille prend du sirop d'agave dans ses yaourts et fromages blancs, c'est un sucre naturel extrait d'un cactus au Mexique. On le trouve conditionné en petite bouteille plastique dans les grandes surfaces.

Bonne journée à tous ;)

Florinette (46) répond Posté le 05-08-2010 à 10:11

j'ai 63 ans et après des années de régimes yoyo -je pèse 98 kg actuellement ( je voudrais descendre vers les 65 kg) j'espère vraiment que celui-ci va fonctionner - j'ai commencé un régime après la naissance de mon premier enfant - j'avais pris 20 kg et mon fils ne faisait que 2.5 kg -j'en ai perdu 15 kg puis à la naissance de ma fille je n'ai pris que 10 kg mais mis 2 ans à les perdre et de régime en régime j'ai chaque fois ,entre-deux, repris quelques kilos de plus qu'au départ ( avant ma grossesse je faisais 52 kg)- je commence à être sérieusement essoufflée - mal aux genoux- au dos - j'ai repris une petite chienne il y a 1 an pour me forcer à marcher - mais dur dur -autour de chez moi cela grimpe - et au bout 1/2 h je n'en peux plus - Par expérience je sais que du moment que l'on respecte les équivalences,il n'y a pas de soucis pour les menus - on a tous des aliments que nous n'apprécions pas, il y a suffisamment de choix pour concocter des menus qui nous plaisent - Mon mari prend aussi + ou - les mêmes menus - que j'adapte pour les vacanciers ( j'ai les petits-enfants de mon mari jusque fin août)
j'ai hâte aussi d'être samedi sur la balance - )- je pense qu'avec le soutien du forum on tous y arriver
Bonne journée à tous

coco (49) répond Posté le 05-08-2010 à 09:18
Salut à tous

Une idée pour éviter de grignoter ?...la cigarette ! non je rigole. Moi même je fume et cela ne m'a jamais fait maigrir. Se laver les dents après manger : après on n'a pas envie de les salir.
Moi, j'ai toujours faim depuis lundi. Hier soir, j'ai fait un tennis (j'en fait 2 à 3 fois par semaine) mais je n'avais pas de jus ; j'avais l'impression d'être en hypo. La prochaine fois, je mangerai une banane avant mon match.
Bon courage, a+


2561 - 2570 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?