• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TARTIJO (MORNAS, 84) répond Posté le 05-08-2010 à 07:17

Félicitation VIRKANE pour tes -12kg, bravo :) :) , ça nous donne du courage, qu'elle jolie jeune femme tu es maintenant. :-q et tu as bien raison, il faut garder un peu de rondeur c'est plus attrayant et plus charmant. ;)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 07:01

J'oubliais la chtite image...Que serait un post sans une chtite image? ;)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 06:54
(suite)
Evidemment, obèse comme je suis, la gravitation est une terrible ennemie. N'importe quel sport est douloureux et évidemment cela me décourage vite. Pour l'instant je retrouve juste une manière de bouger grâce à l'aquagym. Mon corps ne pèse plus autant, plus de ces souffrances abominables qui sont plus source d'angoisse que d'autre chose.

je fais vraiment de ce régime un moment privilégié, non pas de privation permanente mais d'un moment où j'ai décidé de m'occuper de moi car je suis finalement le mieux placé pour savoir ce qui me fait du bien.

Soyons égoïste sans hésitation!!

Bonne journée.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 06:52
Je trouve la vidéo de JMC d'aujourd'hui tout à fait essentiel. Je suis convaincu qu'un régime (hypocalorique) équilibré comme ceux qui nous sont proposés doivent effectivement me permettre d'atteindre 2 objectifs essentiels (en plus de mes objectifs personnels).

1) <b>Retrouver une manière saine et naturelle de manger</b>, correspondant à mes besoins réels, ceux de mon corps et pas de ma tête, avec des proportions de fruits/légumes/laitages allégés vs graisses/aliments riches mais qui ne donnent pas un sentiment de satiété bien plus "JUSTE" que ce que des années de mauvaises habitudes/facilité/temps accorder à la préparation/prise de nourriture bien trop rapide sans écoute ni attention à mes vrais besoins/influence de l'environnement m'ont fait définitivement oublié.

2) Arriver à gérer les stress dans un cadre ad hoc afin d'éviter de me retrouver toujours dans une situation de compensation. Pour ma part, je suis une psychothérapie depuis plusieurs mois qui m'a réellement apporté un lieu/un endroit pour traiter mes stress et mes angoisse de manière bien plus constructive que devant mon frigo ou mon placard à friandise. Je suis convaincu que la meilleure vertu du sport est aussi de permettre de "se vider la tête" de toutes les tensions accumulées aux cours de la journée. C'est ponctuel, jour après jour et ne remplace donc pas la psychothérapie pour m'occuper des angoisses et problèmes plus grave/plus permanents/plus douloureux, mais pour le "jour après jour" c'est parfait

karine (97) répond Posté le 05-08-2010 à 01:57
coucou, me revoilou!!
Alors, pour repondre à vos questions, je voudrais perdre 50 kg (mais je verrai comment je serais apres 35, car mes amis trouvent que ca fait un peu beaucoup, bref on verra le moment venu!)
Je suivais le regime à 1400 cal, jusqu'à ce matin, et g decidé de passer au 1200 cal, vu que je ne mange pas souvent le fruit du soir, le pain du diner je me forcais à en manger, mais je n'en mangeai jamais avant, alors je ne vois pas pkoi je le ferais maintenant, et un yaourt (toujours le soir) à la place du fromage, ce qui m'arrange parce que je ne suis pas fromage!!
Quand vs aimez pas qq chose du menu, n'hesitez pas à vs servire des equivalences entre aliments, c fait pour ca, du moment que vs respecter les doses et l'equilibre!!
Bon, voilà je suis sur que vs allez y arriver!! (Laetitia72: ne te pese pas tous les jours, seulement le samedi et tu peux ne pas avoir perdu beaucoup de poids, mais cependant avoir perdu des cms, ne baisse surtout pas les bras!!)
Bon courage à toutes et tous!!
bises et à bientot!

la guyanaise (saint- esprit, 97) répond Posté le 05-08-2010 à 01:38
bonsoir à tous et toutes.J'ai commencé mon régime lundi,je n'ai encore pu acheter tous ce qui à sur ma liste de course, mais je fais avec ce j'ai à la maison.Je suis décidé à perdre a tout prix.Pour le 3e jour,je remange mes légumes vert avec appétit.il faut absolument que je perde 8kg au 2septembre.Bon courage à toutes et à tous.bonne soirée.

virkane (83) répond Posté le 05-08-2010 à 00:12

Me voilà aujourd'hui...

virkane (83) répond Posté le 05-08-2010 à 00:11

Voilà comment j'étais il y a 6 mois maintenant! cela m'encourage à continuer car je vois enfin la différence ! je suis heureuse d'avoir perdu ces 12 kg et je vais continuer sur cette voie pour en perdre encore au moins 8 (pas plus car mon amoureux aiment les filles avec des formes et je veux continuer à lui plaire...)
Courage à tous! on va y arriver restons solidaires... ne laissons pas les coups de déprime prendre le dessus sur notre motivation! et puis ce n'est pas un crime de craquer un jour! tant que le lendemain on ne perd pas la motivation! j'ai perdu ces kilos en allant 1 fois par semaine au restaurant le week-end! On peut tous y arriver... Tout est une question de motivation et de plaisir...

Bonne nuit à vous tous

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 04-08-2010 à 23:32

Délicieux dîner. Fierté de sentir que je me fais du bien et, surtout, que c'est ce que je veux :D Bonne nuit à tous/toutes.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 04-08-2010 à 22:32
Merci Danny 51 de m'avoir répondu, on est toutes dans la même galère et on essaie de composer avec les obligations familiales... cela me me motive de vous lire, toutes. Moi, hier 2 restaus dans la journée, tout le monde vient à la mer, et veut manger des moules frites, alors je compose, mais dur les moules sans les frites... c'était un petit coucou de la mer du Nord, bon courage!!!


2581 - 2590 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?