• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
solveig (78) répond Posté le 05-08-2010 à 09:10
Bravo loetitia, tu vois il ne faut pas se décourager, tout arrive à son rythme.

betty974 (97) répond Posté le 05-08-2010 à 09:03
Bonjour tout le monde

Notre 4 ème jour Pour l'instant je ne sais pas si j'ai perdu mais quel bonheur de se lever en prenant son temps!!
C'est encore très dur de ne pas grignoter le soir devant la télé mais j'essaie de me faire une boisson chaude à la place. Est-ce que vous avez d'autres trucs?
Courage à vous tous

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 05-08-2010 à 08:55
bonjour a toutes !!!! ca y ai je commence a perdre du poids c'est genial bon la c'est minime je n'ai perdu que a peine 1 kg mais ca vient etr c'est deja bien !!!

Calouette (67) répond Posté le 05-08-2010 à 08:44
salut à tous !
Eudémonios sais-tu que la sophrologie pourrait beaucoup t'aider à résoudre le problème lié à l'alimentation et , de plus à gérer le stress, c'est très efficace. :)

Bravo Virkane, c'est encourageant !

Et Scarabée elle te retrouveront plus beau encore !

Pour ma part , j'ai essayé l'édulcorant Stévia en poudre , beuh..... je préfère encore manger sans.
Aujourd'hui : repas chez la belle mère à midi et resto ce soit ... j'espère pouvoir éviter les dégats
Bonne journée à tout le monde



Valérie (Awans, 43) répond Posté le 05-08-2010 à 08:43
Bonjour à tous et toutes,
Ca fait du bien de vous lire, surtout ça déculpabilise de voir que nous sommes nombreux dans le cas. Moi, j'ai 15kg à perdre. Comme je disais à mes amies dernièrement, à la fin de ma vie, je pourrais me dire que j'ai fais régime toute ma vie. Alors, fini, j'espère vraiment arriver aux résultats que j'espère et ensuite me stabiliser pour toujours.
Hier,j'ai repris mon 1er entrainement de hockey sur gazon, la saison recommence. Une heure et demi d'entrainement, c'était super. En rentrant, j'ai mangé 1/2 mangue, elle m'a vraiment bien goûter.
Aujourd'hui, comme je suis en réunion sur le temps de midi, j'ai préparé le menu de demain, salade exotique, c'est plus facile.
Merci pour tous vos encouragements, j'adore vous lire tout au long de la journée, dés que j'ai un peu de temps.
Faite du sport, ça aide à la fois à la perte de poids et à la gestion du stress. Après le sport, on a l'esprit libre.
Bonne journée et courage à tout le mond.

lilibelle (29) répond Posté le 05-08-2010 à 08:41
bonjour,
les 3 premiers jours sont passés, j'ai suivi à la lettre le programme jusqu'à maintenant à part quelques equivalences car comme je vis seule je ne veux pas gaspiller .
pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas de fringales, je n'ai pas eu une seule fois envie d'un petit gouter,ni envie de grignoter,
bonne journée à tous


dany (51) répond Posté le 05-08-2010 à 08:39
Hello tout le monde...
Ce matin, je me suis levée sans avoir faim... j'ai savouré le moment et j'ai même pris le temps de me laver et m'habiller avant de déjeuner ... ça parait un peu ridicule mais ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé ;)
Bon courage Emilie02 pour ta recherche d'emploi, je croise les doigts :-q
Eudemonios, merci pour ton commentaire sur la vidéo de ce matin car perso, j'étais un peu déçue que celà porte sur la façon de gérer le stress.Il est vrai que si nous en sommes là, le stress y est pour quelque chose X( mais le gérer n'est pas facile et s'accorder du temps pas toujours évident quand il faut concilier travail, famille, maladie, argent ...
Tu as raison soyons un peu plus centré sur notre personne, sans minimiser les problèmes, essayons de les prendre d'une façon plus positive, car dans le fonds, tout fini par s'arranger :D
J'aimerai beaucoup reprendre l'aquagym, je vais me renseigner à la piscine...

claudine (62) répond Posté le 05-08-2010 à 08:35
quelque chose me dit que nous allons etre nombreuses sue le forum samedi après la pesée. Par contre, je crois que je vais revenir à des produits moins onéreux, par exemple les fruits du genre mangue ou figues fraiches qui sont quand meme beaucoup plus chers que des pommes par exemple. J'avoue que les courses me reviennent beaucoup plus chères. Hier j'ai fait mes courses pour jeudi à dimanche, je vais à la poissonnerie et je demande un filet de rouget pour le repas de samedi, elle me dit 30 euros le kilo alors non merci j'ai pris un filet de sabre on verra bien! Nous sommes 5 à la maison et je ne peux pas priver les autres à cause de mon régime alors je vais m'adapter. Bon courage à toutes et bonne journée!!!!

solveig (78) répond Posté le 05-08-2010 à 08:09
Félicitation Virkane, la très jolie femme que tu étais est sortie de sa chrysalide grâce à ton courage, ton image est un encouragement pour nous toutes et tous. Ce matin l'impression d'allégement se maintien et j'espère une bonne surprise samedi sur ma balance. bonne journée à vous

scarabée (62) répond Posté le 05-08-2010 à 07:59
Salut à tous et bonne journée.
J'ai décidé d'abandonner le foyer pour une quinzaine de jours, car la nourriture y est trop riche, mais les copines vont me manquer et je vais sans doute leur manquer aussi.
Tout se passe bien pour le moment et je vois que, l'un dans l'autre pour vous aussi. J'attends samedi pour constater le résultat.
Bon courage et bonne journée.


2571 - 2580 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?