• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RISSER CECILIA (95) répond Posté le 02-08-2010 à 14:12
Repas de midi trop copieux pour moi aussi, pourtant j'ai pris le régime à 1200cal,j'espère ne pas avoir de fringale ,mon mari rentrant assez tard le soir je craque facilement , mais je suis hyper motivée.....................

cindy (vaudoncourt, 88) répond Posté le 02-08-2010 à 14:11
merci steph pour ces encouragements. Moins 1,5 Kg la semaine prochaine ca m'irait vraiment, je serais ravie. Bon courage pour la suite

steph (PARIS, 75) répond Posté le 02-08-2010 à 14:08
bonjour à tous ;)
je suis sur le forum de la semaine précédente (26/7) et je voulais vous souhaiter à tous bon courage ! :P
vous êtes plein de motivation comme on l'était tous :-q ... c'est bien ! sachez que vous allez surement un peu galérer pour trouver "votre régime de croisière" ... mais c'est normal on est passé par là mais tout se met en place tranquillement ...
si ça peut vous mettre du baume au coeur on à tous et toutes perdus ... 1.5 à 2kg en moyenne ... donc ça marche :D
courage et on y croit
bises @ bientôt :x


Maribey (LIMOGES, 87) répond Posté le 02-08-2010 à 14:04

Hé voilà, c'est parti.
Pour ma part j'ai très bien mangé ; c'était même copieux - Je n'aime pas trop la semoule, je l'ai remplacé par du riz avec un petit peu de ketchup ; le tout mélangé avec l'aubergine c'était délicieux.

Par contre, je ne suis pas sportive - là je vais avoir plus de mal O:-)

bises à bientôt

toiny (97) répond Posté le 02-08-2010 à 14:02
bonjour à tous et toutes
Avec le décalage horaire, j'en suis au petit déj; la semaine 0 n'a pas été une réussite car j'ai pratiqué des équivalences et j'ai réduit les parts, résultats je n'ai perdu que 500g; donc, j'ai décidé de me faire le 1400cal à la lettre pendant toute la semaine; première impression: le petit déj est très copieux mais le but étant de faire dis paraitre les fringales du soir, l'idée est de se nourrir dès le matin; merci d'être là pour écouter mes faiblesses; j'en suis pas trés fière d'ailleurs;
bonne journée et courage

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 02-08-2010 à 14:01

Merci les filles pour vos messages concernant mes images. J'essaierais de vous en mettre le plus possible, pour égayer nos coeurs et pour nous donner du courage.
Pour ma part, pas trop contente de moi à midi X( car il a fallu que j'aille faire un dépannage en urgence et du coup, mes aubergines se sont transformées en 1 sandwich "poulet crudité" avec 1 café (j'ai limité les dégâts comme j'ai pu). Je me rattraperais ce soir.
Bonne après midi à vous toutes et @+

cindy (vaudoncourt, 88) répond Posté le 02-08-2010 à 13:52
Recoucou, dîtes les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le régime à 1200calories, moi c'est ce que j'ai pris, c'est le semi rapide. J'ai super bien mangé, ce matin, j'ai zappé yaourth et fruit car boisson et pain beurré ca me suffit. Pas de fringale dans la matinée et quelle délice ces aubergines au thon! Mes cours's sont faîtes pour la semaine mais il me manque deux ou trois trucs. Le temps de cuisiner est un temsp privélegié pour apprécier ce qu'on a dans l'assiette et il faut bien se dire qu'on ne peut pas manger sain et équilibré en mangeant des plats préparés (ce sont eux qui m'ont fait arrivé jusqu'ici!). Je sais qu'avec enfants et mari et boulot ca ne doit pas être évident, mais courage les filles, c'est crucial! ;)

ingrid (53) répond Posté le 02-08-2010 à 13:46
Ce midi le repas était très bon même copieux pour ma part :) je suis calée pour l'après-midi.Pour ma part n'aimant pas l'aubergine j'ai melangé la salade avec le thon et la vinaigrette maison c'était bon malgré trop dosé la moutarde, elle m'est montée au nez :D ...courage à toutes et tous

manon (06) répond Posté le 02-08-2010 à 13:36

Je commence aujourd'hui, je vais mes menus pour la semaine, il faut que je sois organisée, mes petits enfants arrive à la fin de la semaine, ma fille a aussi à perdre et plus que moi, donc nous allons tous nous serrer les coudes, bon courage à toutes et tous

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 02-08-2010 à 13:34
Laure, c'est une question que je me pose aussi car tout sur un repas, c'est beaucoup et pas de collation, c'est difficile.
Alors, jusqu'à présent, je n'ai pas mangé le beurre et compte le remplacer par un yaourt, j'ai mangé 3 abricots vers 10h et pas au petit déjeuner et, ce midi, je n'ai pas mangé la salade car après l'aubergine, je n'ai plus faim.
J'ai également pris les 15gr de pain du soir pour le matin afin d'avoir 45gr de pain au petit déjeuner.
Bref, j'espère que tous ces changements ne m'empècheront pas de maigrir et que manger un peu moins que le programme ne pose pas de problème.
Dites-moi quoi si vous savez. Merci


2811 - 2820 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?