• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laure0814 (14) répond Posté le 02-08-2010 à 13:15
Salut rachel et ravie de savoir que nous allons voyager ensemble hihihhihi
moi je commence a 94.400 kg et je souhaite obtenir un petit 73 kg donc comme tu peux le voir il me reste du boulot ......

ce matin j'ai un peu transformé mon repas car j'avais un peu de trop mais je vais équilibrer le reste sur la journée .
peux t on sans probleme déplacer des aliments d'un repas a un autre ?
EN respectant bien sur les quantités sur la journée .
bisous a toutes

dany (51) répond Posté le 02-08-2010 à 13:14
Alors Que pensez vous de ce premier repas ? en ce qui me concerne, j'ai très bien mangé. je n'ai pas repassé les aubergines au four mais j'ai mélangé la semoule avec et vu la quantité j'en ai gardé pour ce soir... plus yaourt plus fruit, j'espère tenir jusqu'à ce soir :)
Martine je pense que tu fais le 900 pour ne pas avoir de féculent, essaye peut être un mixage des deux 1400 le midi et 900 le soir ?
Bon courage a tous et à toutes, j'ai regardé quelques recettes on va se régaler tout en perdant ces satanés kilos...

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 02-08-2010 à 13:05
on y est! c'est le grand jour!! le forum sera ma source de motivation car tenir pour perdre 30 KG ne sera pas chose facile! je ne savais pas qu'on pouvait choisir le menu qu'on voulait! j'ai eu une proposition de menu a 1400cal alors j'ai pris ça! par contre je n'ai pas fait les courses à l'avance et là faut que je sorte avec les 2 bébés si je veux déjeuner correctement! bon courage à toutes on va y arriver! et le fait de cuisiner nous donnera plaisir à deguster! bisous et à tout à l'heure!

SEVERINE ( 17) (ANDILLY, 17) répond Posté le 02-08-2010 à 12:04
Bonjour TOUT LE MONDE!! :) ça fait super plaisir de voir qu'on est pas seule! je suis complètement d'accord avec Kheperouseth du 68: IL FAUT ETRE ORGANISEE POUR LES REPAS !!!
je ne suis pas cuisinière pour un sous, les légumes pas ce que je préfère, comme bcp de personne je pense, MAIS ON A RIEN SANS RIEN !! Il faut être motivée les filles et surtout NE PAS OUBLIER POURQUOI ON FAIT CELA !! Perso, 86.7 kg au compteur ce matin..je les perdrai, je suis motivée comme jamais. Marre que ce soit les vêtements qui me choisissent et non l'inverse! Marre du manque de confiance en moi qui commence à jouer sur mon couple, des petits détails pour l'instant..mais qui ne feront que grandir si je ne fais rien!Marre de me dire en voyant toutes les jolies filles que elles, forcément elles peuvent se montrer, mais moi? c'est pas possible, je ne m'accepte pas..Donc oui j'y arriverai à mon objectif de 55 kg ( je fais 1.60m) et vous aussi les filles !!! on va pas se laisser commander par les kilos non!! j'ai réussi à arrêter de fumer du jour au lendemain: je fumais 1 paquet et demi par jour!!!! j'ai arrêtée le 11/11/2007 et absolument aucune cigarette depuis !!! si j'ai réussi ça, j'y arriverai pour mes kilos!!
On y va les filles !!! on va pouvoir leur dire "M...." à ces kilos !!!!! :D :)

RISSER CECILIA (95) répond Posté le 02-08-2010 à 11:39
Bon ma photo est comme moi trop grosse, j'essaie de corriger


RISSER CECILIA (95) répond Posté le 02-08-2010 à 11:36

Bonjour à tous!
Comme vous j'ai commencé ce matin,je n'ai pas pu terminer les fruits cela me faisait trop en plus j'ai trop de triglycérides je ne dois manger qu'un seul fruit par jour.J'ai donc posé la question à la conseillère, j'attend la réponse!nous devons nous serrez les coudes, allez hauts les coeurs, pour ceux qui ne peuvent pas cuisiner le midi je conseillerais de préparer la veille au soir.Nous sommes tous motivés et n'allons pas craquer dès le début,un de mes amis a perdu 12 kg en 2 mois c'est formidable!Merci à Tteuf pour les jolies photos.

Vic (94) répond Posté le 02-08-2010 à 11:31
Bonjour, :)
Je suis motivée, j'ai déjà perdu 1kg en semaine 0 et deux fringales, mais rien à voir avec les autres régimes, et surtout beaucoup de plaisir à manger sain et de tout en quantité assez importantes (régime 1400). Je crois que je suis allergique aux interdits et si je tiens un moment, après ça éclate; J'ai 37 ans et je cherche à perdre au moins 7 kg, soit arriver à 61 kg pour 159 ce qui pour moi est bien par rapport à ma morphologie, si je l'avais accepté avant et reconnu que c'est à la fois sain et plait à plein de gens, je n'aurais pas fait le yoyo toutes ces années et pris ce poids. J'ai un bébé de 1 an maintenant et je suis retournée très vite au surpoids d'avant la grossesse, donc ce n''a pas été le problème, j'ai même perdu pendant l'allaitement car j'étais très fatiguée, tout en mangeant comme 4, mais j'ai mal géré l'arrêt et ça n'a pas pardonné.
A mimi 25, vérifie avec ton médecin, il me semble qu'il faut au moins 2000/2500 calories quand on allaite, est-ce bien raisonnable de faire un régime maintenant, la fatigue peut causer de gros coups au moral après une grossesse, et on peut être fatiguée beaucoup plus longtemps ensuite, personnellement, je regrette de ne pas m'être plus reposée (j'ai du vite reprendre le boulot) et comme j'étais fatiguée, je n'ai pas eu le courage de faire un régime tout de suite après, ce qui aurait été plus malin. Quoi que tu choisisses, bon courage et profite bien des premiers mois, ça passe si vite.
Bon courage à tous:x


sofiebusted (58) répond Posté le 02-08-2010 à 11:31
courage a tous les nouvo!!!!et a ma soeur vanessa ki debute ojourdui avc vous!!!jai comencer lundi dernier et jai^perdu 2,8kg sur 15 a perdre!!! gros bisous et bon courage!
ps: ce regime est pour moi tres simple sans frustration!!

SEVERINE ( 17) (ANDILLY, 17) répond Posté le 02-08-2010 à 11:21
Bonjour TOUT LE MONDE!! :) ça fait super plaisir de voir qu'on est pas seule! je suis complètement d'accord avec Kheperouseth du 68: IL FAUT ETRE ORGANISEE POUR LES REPAS !!!
je ne suis pas cuisinière pour un sous, les légumes pas ce que je préfère, comme bcp de personne je pense, MAIS ON A RIEN SANS RIEN !! Il faut être motivée les filles et surtout NE PAS OUBLIER POURQUOI ON FAIT CELA !! Perso, 86.7 kg au compteur ce matin..je les perdrai, je suis motivée comme jamais. Marre que ce soit les vêtements qui me choisissent et non l'inverse! Marre du manque de confiance en moi qui commence à jouer sur mon couple, des petits détails pour l'instant..mais qui ne feront que grandir si je ne fais rien!Marre de me dire en voyant toutes les jolies filles que elles, forcément elles peuvent se montrer, mais moi? c'est pas possible, je ne m'accepte pas..Donc oui j'y arriverai à mon objectif de 55 kg ( je fais 1.60m) et vous aussi les filles !!! on va pas se laisser commander par les kilos non!! j'ai réussi à arrêter de fumer du jour au lendemain: je fumais 1 paquet et demi par jour!!!! j'ai arrêtée le 11/11/2007 et absolument aucune cigarette depuis !!! si j'ai réussi ça, j'y arriverai pour mes kilos!!
On y va les filles !!! on va pouvoir leur dire "M...." à ces kilos !!!!! :D :)

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 02-08-2010 à 11:17
bah alors mireille, une petite baisse de régime (lol :^> )
courage ma belle tu vas y arriver et en cas de doute, viens nous voir sur le forum, on est là pour se soutenir



2821 - 2830 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?