• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Minnybonnye (93) répond Posté le 28-07-2010 à 15:02
Ah, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir à la fois du courage et des doutes...
Je m'appelle Sophie, jeune maman, et 23kg à perdre, accumulés au fil des années et des grignotages :^>
J'ai testé pleins de régimes, tous suivis de reprise de poids... Je stagne toujours au même niveau de poids, mais pour une fois, j'aimerais que celui-ci soit vraiment le dernier. Marre de jouer au yoyo avec mes formes, et ma garde robe aussi... Pis envie de faire plus saliver mon homme ;)
Allez, on imprime sa liste de course et direction le supermarché...

elise (80) répond Posté le 28-07-2010 à 14:15
bonjour à toutes, je commence aussi lundi 02/08, j'aimerais perdre 15 kg que j'ai accumulé pendant mes deux grossesses.J'ai deja essayé plusieurs regimes, mais je n'ai jamais ete aidé avec un forum. j'espere avoir du soutient,moi je suis avec vous.bon courage à toutes.


Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-07-2010 à 13:46
:-q :-q bonjour à toutes moi aussi je commence lundi et je suis super motivé j ai 2 enfants ma dernière à 6 mois donc a présent je doit faire partir mes 5 kg de fin de grossesse mais je veux retrouvermon poids d avant dont je veux perdre 15 kg en tout ;)

toiny (97) répond Posté le 28-07-2010 à 13:30
:) la première fois que je partage l'effort d'un régime j'espère que la nouveauté va me permettre de rompre le cercle infernal régime boulimie; mais je vois que beaucoup ont plus d'efforts à faire que moi; alors, pour elles en solidarité, je tiendrai... ou ferai appel à vous pour me remonter le moral; bon courage et à bientôt, j'adore communiquer; n'hésitez pas à m'écrire; bonne journée à toutes et tous

coco (49) répond Posté le 28-07-2010 à 13:29
J'ai des doutes sur ce régime. A priori, on est limité sur les quantités et si je veux prendre 1 verre de vin le soir, il va falloir que j'échange contre du pain ou des fruits...

lenou59 (36) répond Posté le 28-07-2010 à 13:18
Bon voilà ... je commence Lundi !!! J'ai jetté un oeil sur le programme de la premiére semaine et j'ai hate d'essayer tout ça et de voir les premiers résultats.
J'ai 36 ans et à peu près autant de kilos à perdre ! Je travaille dans les TP et en déplacement ... Bref longues journées, des restos, des apéros, tout ce qui va bien quoi !!!
Il faut que je fasse quelquechose maintenant pour me sentir mieux dans mon corps, retrouver la pêche et gagner de la confiance en moi car j'en ai besoin dans mon boulot.
Donc TOUS MES VOEUX à ceux qui démarrent en même tempos que moi !!! Serrons-nous les coudes ... ça va le faire !


helene demullier (36) répond Posté le 28-07-2010 à 13:00
Bon voilà ... je commence Lundi !!! J'ai jetté un oeil sur le programme de la premiére semaine et j'ai hate d'essayer tout ça et de voir les premiers résultats.
J'ai 36 ans et à peu près autant de kilos à perdre ! Je travaille dans les TP et en déplacement ... Bref longues journées, des restos, des apéros, tout ce qui va bien quoi !!!
Il faut que je fasse quelquechose maintenant pour me sentir mieux dans mon corps, retrouver la pêche et gagner de la confiance en moi car j'en ai besoin dans mon boulot.
Donc TOUS MES VOEUX à ceux qui démarrent en même tempos que moi !!! Serrons-nous les coudes ... ça va le faire !

annick (59) répond Posté le 28-07-2010 à 12:50
Bonjour à tous, je commence ce lundi 2 août, y a t'il des personnes de la région de dunkerque sur le forum?

anne-sophie groult (50) répond Posté le 28-07-2010 à 11:12
Bonjour,
Dolal, tu n'es pas la seule ! :^> J'ai également commencé cette semaine. Je dois perdre 22 kgs pour revenir à 57 kgs que je faisais il y a longtemps. J'ai 39 ans, 3 enfants, un boulot, un stress énorme que je trimbale partout, des restos entre copains (avec plein de plats alléchants pour mon + grand malheur), des complexes... Ouh la la, la liste est longue. Chaque chose à la fois ! Si je règle mon problème de poids, je suis certaine que je résoudrai + facilement le reste ! A part le resto... :^>

Eva55 (55) répond Posté le 28-07-2010 à 11:12
coucou tout le monde
et oui je commence lundi et déja une question
par quoi remplacer la bouillabaise car cela m'est très difficile de manger la soupe de poisson et oui je viens du nord-est alors pas très habituée !!!
gros bisous


3031 - 3040 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?