• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maminette (antibes-juan les pins, 06) répond Posté le 26-07-2010 à 22:12
Bonsoir à tous et à toutes

Je commence lundi 2 aout comme vous; j'ai 30 kg à perdre et je suis super motivée; J'ai déjà fait le régime JMC mais j'ai arreté suite à une leucémie ; je m'en suis sortie donc il n'y a pas de raison pour atteindre notre objectif ! et bravo pour le "TOP DEPART".

Bonne nuit

Séve (59300, 59) répond Posté le 26-07-2010 à 21:32

Aouhhhhh @-) , nous sommes super nombreux!!! Je pense que c'est important pour arriver à bout de nos kilossssss...
Une petite question pour les animateurs ou diet, si un repas proposé ne nous convient pas comment connaître le nombre de calories pour trouver une équivalence? Et peut-on manger 2 midis, 2 jours de suite la même chose? (exemple si on cuisine un roti de porc ou autre...) Merci pour vos réponses.
Bonne soirée. @très bientôt

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 21:28

bonne nuit a tous

Cacale (89) répond Posté le 26-07-2010 à 20:30
Coucou je suis Cacale
je commence moi aussi ce lundi avec beaucoup d'espoir. Ma seule crainte avoir faim!!!
c'est un truc que je ne supporte pas
j'ai bientot 50 ans et 25 kimos à perdre

Gégé (DUILLIER, 12) répond Posté le 26-07-2010 à 20:12
:x :x :x :x :-* :-* ;) ;) ;)
COucou, je m'appelle Géraldine, j'ai 10 kg à perdre, j'ai aussi fait plusieurs régime (Dukan-Weight-Hyper proteiné) bref maintenant c'est fini !!!C'est décidé je commence le lundi 2 août, mon 1er jour de vacances!!! :-q :-q :-q je positive à fonds ;) ;) .... entre les bons petits plats équilibrés et 1 hrs à 1.30 de sport tous les jours.... On va y arriver!!! courage à vous toutes et tous !!!! on se tiens les pouces !!

choupette (j5) répond Posté le 26-07-2010 à 20:11
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Caroline et je débute mon programme le 2 août; Depuis 5 ans j,ai fais beaucoup de changements positifs dans ma vie, qui ont amélioré grandement ma qualité de vie; maintenant j'en suis à une nouvelle étape; celle de réussir à perdre les kilos que j'ai accumulés au fil des ans soit environ 10 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et avoir plus confiance en moi; c'est la premiere fois que je participe à un blog; donc je mets beaucoup d'espoir dans la motivation que je recevrai de l'équipe du Dr Cohen ainsi que de vous tous. :)

picbeauty (37) répond Posté le 26-07-2010 à 19:29
bonjour à tous et toutes,
je commence lundi 2 et j'ai 25kgs minimum à perdre pour pouvoir me regarder dans une glace.
Mon problème est mon grignotage continuel(chocolat, bonbon, gâteau et tout ce qui est sucré).
bon courage à tout le monde

petite danseuse (06) répond Posté le 26-07-2010 à 19:26
Bonjour,
je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et souhaite perdre 10kg. C'est la première fois que je suis un régime de ce genre, j'espère y arriver. En tout cas je trouve l'idée du forum excellente et motivante. Bon courage à vous toutes

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 19:20

MARION J AIE PERDU MES ééKLG AVEC JMC SA MARFCHE JE TE L ASSURE MAIS BON MA SANTEE A VOULU QUE JE DOIVE M ARETER MAIS LA JE VAIS MIEUX DONC JE REPAR AVEC VOUS TOUTES ON VA SE SOUTENIR JE ME PRESENTE
JE SUIS MICHELLE .NOUNOU DE CINQ PETIT MONSTRES CHARMENT DU RESTE LOL ;) J AIE 53ANS MARIEE TROIS GRAND ENFANTS PARTIE DEJAS 22/22/33/ANS ET OUI DES JUMEAUX MARIEE DEPUIS 35ANS UN GROS TOUTOU TOUT FOU J AIME LA MUSIQUE LA DANSE LE BRICOLAGE LA CAMPAGNE ON A UN MOBILHOME DANS NOTRE COIN ET ON EN PROFITE LE WKEND VOILA EN GROS POUR MOI LOL A VOUS MAINTENET SI VOUS LE VOULEZ BIEN :( ;)

Maribey (87) répond Posté le 26-07-2010 à 18:57
Bonjour à toutes et tous

Je commence mois aussi le 2 Aout; c'est également mon premier jour de vacances.
J'espère que je vais avoir la volonté nécessaire car j'ai 20 kg à perdre.
Je vous dis bon courage à tous et à bientôt :D


3091 - 3100 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?