• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 28-07-2010 à 10:58
Bonjour a toute !! Je viens de regarder les recettes il y en a qui on l'air vraiment bonne !!! Par contre je suis allergique a pas mal d'aliments entre autres presque tout les legumes verts !! savez vous comment je pourrez faire pour compenser ?????

loustic (29) répond Posté le 28-07-2010 à 10:17
:) bonjour à toutes je commence également lundi prochain et j'espère au moins perdre 15 bons kilos car après trois grossesses en 7 ans ça laisse quelques traces.J'ai une mauvaise circulation du sang dans les jambes donc je voudrais bien arriver au 60 kilos qui me font rêver.J'espère pouvoir trouver auprès de vous du soutien.Je suis avec vous moi aussi .Bon courage à toutes.

loustic (29) répond Posté le 28-07-2010 à 10:14
:) bonjour à toutes je commence également lundi prochain et j'espère au moins perdre 15 bons kilos car après trois grossesses en 7 ans ça laisse quelques traces.J'ai une mauvaise circulation du sang dans les jambes donc je voudrais bien arriver au 60 kilos qui me font rêver.J'espère pouvoir trouver auprès de vous du soutien.Je suis avec vous moi aussi .Bon courage à toutes.

TITEUF18260 (18) répond Posté le 28-07-2010 à 08:35
Bonjour les filles
Sissi, merci pour tes conseils, mais même en temps normal, je ne mange pas beaucoup le soir.
Pour ce matin, mon repas c'est composé de céréales (type spécial k fruits rouge)+ 1 yaourt brassé + 1 bol de café + 1 pêche.
Je suis désolée, mais j'ai vraiment besoin de vous dire ce que je mange, car pour moi c'est une façon de mettre en évidence mes repas et pouvoir voir ce qui ne va pas.
Merci également MINOUCHE pour tes encouragements.
Aujourd'hui pas de boulot, je reste à la maison avec mes loulous.
Bonne journée à vous et à plus tard dans la journée.
Au fait, j'ai pourtant cocher la case "alerte par e-mail" en bas du message, mais je ne reçois toujours pas les alertes. Avez vous une solution ?


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 28-07-2010 à 08:30

coucou encore moi je viens de telecharger plutot de faire des photos copies des memus et listes de courses par contre j aie aussi phocopie la liste des alimens ""equivalences des aliments ""ca me prarit pratique quand on cuisisne de ne pas ouvrir l ordi a vous de voir ca fait juste trois pages a coller sur le frigo lol avec photo avant et bientot apres hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! on verra bien bises

vanille77 (77) répond Posté le 28-07-2010 à 08:04

essai

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 28-07-2010 à 08:04

le message pour ta lecture ds spots c est pour sisi biensur
titeuf tres bien ton repas pas de probleme juste prendre le temps de bien composer ses memus pour avoir toujours
fibre
proteine
laitage
fruit
mg
feculent
c est ok tout bon ma belle bises :-* :-*

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 28-07-2010 à 08:01

laeticia j avais bien compris lol ;) c etait juste comme ca t inquiete :D on va y arriver !!!!mais si on te li mais comme je suis une anciene aussi qui remets ca je compte donner aussi des conseils si je peux aider de toutes facons certaine de nous sont la pour un moment et nous aurons bien un jour besoin l une de la utre c est sur la on est motive c est sur la durer que ca coince et dans peu de temps nous serons une grande famille :-* :-q calia blonde ou pas ;) ce ne serat pas le dernier message que tu vas perdre et qui va reaparaitre hihih crois moi la ""bacane ""est parfois cocine
bon le je vais commencer par editer les menus et la liste de course en plus il y a le marche moi auusi je commence doucement trop motivee pour attendre lundi sagement bonne journee a vous toutes quelle sois douce a vendredi

martine cousinet (97) répond Posté le 28-07-2010 à 04:37
bonjour, le grand jour est lundi avec 6 kg à perdre; j'ai commencé à m'organiser aujourd'hui avec , ce soir....une invitation au resto; je m'en suis bien sortie avec gaspacho et tartare de poisson; le plus dur sera la gourmandise du sucré et les petits verres de bon vin, mais c'est la motiv qui compte et les jeans que je vais ressortir du placard!! à bientôt et au plaisir de vous parler et de vous répondre; j'espère pouvoir bien communiquer avec vous toutes pour vous épauler et qui sait pour que vous me remontiez le moral un jour ou l'autre! à demain
avec le décalage horaire, chez moi, il est 22h30

dolall (97) répond Posté le 28-07-2010 à 00:20
bonjour à toutes,
je commence avec vous lundi. mon objectif (premier) : 18gk. Je suis très déterminée.
A bientôt pour de premiers résultats, (je triche, j'ai commencée cette semaine : :^> )


3041 - 3050 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?