• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-07-2010 à 23:28
Bonsoir à toutes,
moi je vous mets un petit message car je trouve que ce n'est pas très sympa de ne pas répondre au message que j'ai mis c'est seulement vous encouragez les filles, mais aucune n'a mis un petit mot de sympathie de remerciement au moins et j'aime dire ce que je pense car c'est ma nature. Voilà merci quand même de me lire.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-07-2010 à 23:12
TITEUF 18
Si je me permets cela ne fait pas grand chose ce que tu as mangé mets d'autres légumes comme tomates, carottes, aubergines, etc etc etcccccccccccc. Car là tu n'as vraiment rien dans le ventre et tu risques de craquer vraiment sur de la nourriture <comme chocolat, gâteaux, pain, et d'autres pas très bon pour l'instant. Essaye de manger plus de légumes avec un féculent par jour 100g. Voilà ma belle. A +
SISSI 02

TITEUF18260 (18) répond Posté le 27-07-2010 à 21:32
Merci ARABELLA pour ton conseil, je vais essayer, je n'avais pas vu la case :^>
Au fait, MILINE, je vois que tu es également du 18, d'où es tu sans indiscrétion ?
Pour moi, j'ai voulu faire un petit essai pour ce soir, voici mon repas :
2 oeufs durs, salade verte avec sauce allégée, 1 tranche de pain, 1 pêche et 1/3 de melon.
Quant pensez vous ?
Si des fois je pouvais amorcer la perte un petit peu en attendant lundi. J'ai trop hâte de commencer, je me sens super motivée.
Allez les filles, on va y arriver, on les auras ces fichus kilos.
Bonne nuit à vous toutes.

dany (51) répond Posté le 27-07-2010 à 20:51
Bonjour a tout le monde, je commence lundi 2 pour perdre une trentaine de kilos !!! autant dire que je suis partie pour (au moins) 6 mois. j'espère sincerement que nous formerons une bonne équipe pour nous soutenir, nous encourager nous féliciter ou nous stimuler. Allez le contre la montre a commencé attention les kilos gare à vous !!!


Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 27-07-2010 à 20:26
Minouche pas de souci on et toute la pour la meme chose et on va s'entre aider !!!!! Sarthoise ou pas sarthoise lol !!!!

mb (pessac, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 20:11
bonjour je commence lundi avec l'espoir de perdre 7kg. j'ai un peu peur car je pars en vacances pour 15 jours en espagne... bon courage à toutes et tous...

anakina52 (52) répond Posté le 27-07-2010 à 20:01
bonjour tout le monde je commence le régime lundi j'ai 6 kg a perdre et cette fois je veux les perdre, j'ai essayer le régime dukan mais cette méthode n'est pas faite pour moi, trop dur de ne manger que des protéines je pense que je vais préferer ce régime où on mange des légumes tout les jours et surtout des fruits!!
bon courage a toutes ;)

arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 27-07-2010 à 19:37
TITEUF18260 ,
il faut que tu coche la case en bas la page (cohez cette case pour recevoir une alerte par e_mail) , si tu peux aller dans ton "profil" et cliquez sur : " Mes alertes forum " et tu as ensuite une fenetre qui s'ouvre et tu coche les sujet que tu veux suivre.



miline (18) répond Posté le 27-07-2010 à 19:31
;) hé!! bonjour moi aussi je commence lundi 2 envie et très motivée ,3kg peut-être 4 bon courage à vous toutes!!! ;)

baboune (51) répond Posté le 27-07-2010 à 18:03
bonjour,je m'apelles Stèphanie,je viens de la Marne,je commences également lundi,j'ais commencer par regarder la liste et les menus de la première semaine,et j'suis un peu stresser,car je ne manges pas grand choses,mon enfance se composait toujours des mêmes aliments,alors,imaginer la surprises en voyant des aliments que j'ais jamais goûter!!!Mais bon,j'ais 26kilos à perdre,alors,j'vais suivre à la lettre le menu,pour ma santé,et mes enfants,j'vais me pendre en photo,et la coller sur mon frigo,pour qu'as chaque fois que je passerais devant,je n'oublies pas,ce que je suis devenue.Bonne chance à tous!!!


3051 - 3060 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?